Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Neuhaus je l'ai oublié lui il est le premier à s'être installé à la fin des années 80' il est sur Zerktouni en face du Twin la où il y a l'hotel au coin de la rue Moussa Bnou Noucair
Pour l'autre il est à moins de 2 min de chez moi je te dirai le nom une prochaine fois, j'avais acheté une boite de 250 gr pour 100 Dh je crois
Je crois que je vais ouvrir un post où tout le monde pourra mettre ses adresses où on peut trouver des trucs importés :langue:
Sur ce, je vous laisse, les ami(e)s, Casa m'appelle
Bah tt courty c'est mon quartier, si besoin de quoi que ce soit Marhba
Amel je le redis, moi qui est grand de taille et des personnes de Bladi m'ont déjà vu me connaissent grand et costaud, mon frère il fait 5 cm de plus que moi, or sur Jet4Them les sièges sont exigus à outrance d'après lui,
Une femme enceinte n'a pas eu le privilège de choisir une place malgré sa demande lors de l'enregistrement
Comment on a pollué le post, mais c'est Swinae qui a commencé avec ses draguées enfin quoique c'est H-T-D qui l'a provoqué :-D
Je crois que je vais ouvrir un post où tout le monde pourra mettre ses adresses où on peut trouver des trucs importés :languette:
Sur ce, je vous laisse, les ami(e)s, Casa m'appelle
Je plaide non coupable moi