Mesdames, vous pensez quoi des hommes Rifains?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
A mon avis elles doivent penser qu'ils sont severe.... Je suis moi meme une rifia et mes copines me disaient toujours "aya comment vous etes severe vous les rifs, jamais de ma vie j'en frequenterais un parce que ils ont une sale mentalite"!!! Mais maintenant quand je les croise elles sont au bras d'un rififi....lol
 
On peut parler de sujet lier directement ou indirectement aux rifains autre part que dans le forum amazigh non? :rolleyes:

D'ailleurs le post devrait y être ; )

Non t'as pas compris, je disais ça en référence à ce que MOI j'ai répondu en disant que les jeblis étaient d'origine amazigh...ça me rappelait un débat qui a là-bas c'est tout !

Sinon on peut parler de tout partout, le forum amazigh n'est pas un ghetto où on est enfermé :cool:
 
PROCHES DES ALGERIENS?????? :eek: :eeeeeeeeeeeeekkkk: t'as vu ça où toi???

Je suis rifain et me considère comme 100% marocain proche du Maroc et rien d'autre :cool:

mdr attend la plupart de mes copines n'aiment pas les marocaines autres que rifaine et sinon elles preferent les algeriennes... mais bon comme elles disent "non mais toi tu es l'exeption"
mais bon je fais des generalités, ne le prend pas mal on est sur un forum, samedi soir, je deconne...
 
mdr attend la plupart de mes copines n'aiment pas les marocaines autres que rifaine et sinon elles preferent les algeriennes... mais bon comme elles disent "non mais toi tu es l'exeption"
mais bon je fais des generalités, ne le prend pas mal on est sur un forum, samedi soir, je deconne...

Je ne le prends pas mal tkt :D
 
Moi je suis blanche comme neige mais je suis pas rifaine, bizarre...encore une exception...:langue:

lol attend le pire c'est qu'un jour je parlé avec un gars dans ma fac, et je lui demande de quel origine il est.
il avait un teint halée, plus halée que je suis arabe/chleuh du sud
il me sort qu'il est KABYLE!!

1minute apres (j"étais mdr... et je pensé qu'il se fouté de moi)
il me dit que c vrai et tout mais qu'il est bronzé, un mec atypique.
comme le tien quoi!! ;)
 
Non t'as pas compris, je disais ça en référence à ce que MOI j'ai répondu en disant que les jeblis étaient d'origine amazigh...ça me rappelait un débat qui a là-bas c'est tout !

Sinon on peut parler de tout partout, le forum amazigh n'est pas un ghetto où on est enfermé :cool:

certainement ;)
autant pour moi j'ai mal compris...
 
moi je crois que nous les rifains sommes de super guerriers de l' espace, faut pas nous enerver parce que sinon , on sort le AK-47 integré à notre bras bionique de technologie super avancé......et puis en plus on est grand beaux et fort....et puis en plus on est super cool...mais mechant avec les non rifains, parce que eux ne sont pas super cool et n ont pas des bras bionique intergalactique, et puis je ne vous parle pas du regard infrarouge et de notre capacité d adaptation aux changement de temperature extreme.

à lire le bouquin de hammou bou izane: les rifains de l 'espace.
 
tu es rifi toi?? mdr
c'est quoi ton pseudo?? mdr du rifain??
en revanche vous etes trop severe ...
les mec c pas possible, c'est la misere d'avoir un frere rifi!!

Abeqoye, c le nom des gens de ma tribu et oui je suis rifain de la région d'al hoceima ..

Le fait d'être sévère au niveau des soeurs et de leurs fréquentations, ça a rien a voir avec le fait d'être rifain, mais bien avec le fait d'être musulman!!!
 
moi je crois que nous les rifains sommes de super guerriers de l' espace, faut pas nous enerver parce que sinon , on sort le AK-47 integré à notre bras bionique de technologie super avancé......et puis en plus on est grand beaux et fort....et puis en plus on est super cool...mais mechant avec les non rifains, parce que eux ne sont pas super cool et n ont pas des bras bionique intergalactique, et puis je ne vous parle pas du regard infrarouge et de notre capacité d adaptation aux changement de temperature extreme.

à lire le bouquin de hammou bou izane: les rifains de l 'espace.

PTDR j'en étais sure que vous aviez un truc bionique!!
trop fiere et tout!!
maintenant je sais pourquoi!!!!!!!!!!
:D

c'est bon je vais me marier avec un riffi!! mdr
ces des super heros!!
 
moi je crois que nous les rifains sommes de super guerriers de l' espace, faut pas nous enerver parce que sinon , on sort le AK-47 integré à notre bras bionique de technologie super avancé......et puis en plus on est grand beaux et fort....et puis en plus on est super cool...mais mechant avec les non rifains, parce que eux ne sont pas super cool et n ont pas des bras bionique intergalactique, et puis je ne vous parle pas du regard infrarouge et de notre capacité d adaptation aux changement de temperature extreme.

à lire le bouquin de hammou bou izane: les rifains de l 'espace.

:eek:

Mdr, je savais pas que mon mari avait tant de pouvoirs intergalactiques :D
 
moi je crois que nous les rifains sommes de super guerriers de l' espace, faut pas nous enerver parce que sinon , on sort le AK-47 integré à notre bras bionique de technologie super avancé......et puis en plus on est grand beaux et fort....et puis en plus on est super cool...mais mechant avec les non rifains, parce que eux ne sont pas super cool et n ont pas des bras bionique intergalactique, et puis je ne vous parle pas du regard infrarouge et de notre capacité d adaptation aux changement de temperature extreme.

à lire le bouquin de hammou bou izane: les rifains de l 'espace.

Hahahahha on dirait Crysis qui parle (super mega ultra cool)
 
moi je crois que nous les rifains sommes de super guerriers de l' espace, faut pas nous enerver parce que sinon , on sort le AK-47 integré à notre bras bionique de technologie super avancé......et puis en plus on est grand beaux et fort....et puis en plus on est super cool...mais mechant avec les non rifains, parce que eux ne sont pas super cool et n ont pas des bras bionique intergalactique, et puis je ne vous parle pas du regard infrarouge et de notre capacité d adaptation aux changement de temperature extreme.

à lire le bouquin de hammou bou izane: les rifains de l 'espace.

MDRRRRRRR merci de ton intervention car à la 2me page j'étais en train de me demander pourquoi je lis ce post tout pourri heureusement que t'es là pour rentabiliser mon temps de lecture:D
 
Abeqoye, c le nom des gens de ma tribu et oui je suis rifain de la région d'al hoceima ..

Le fait d'être sévère au niveau des soeurs et de leurs fréquentations, ça a rien a voir avec le fait d'être rifain, mais bien avec le fait d'être musulman!!!

on est pratiquement tous musulman(sud, nord centre du maroc) et la violence ne sert a rien, je t'assure.
le dialogue est mieux que les coups.
 
on est pratiquement tous musulman(sud, nord centre du maroc) et la violence ne sert a rien, je t'assure.
le dialogue est mieux que les coups.

Aaaah c'est ça!! T'as l'image du rifain sauvage avec une massue??? :D

Nan mais moi tant que mes soeurs ne font pas de conneries, je suis adorable avec elles, je leur offre des cadeaus,je vais les chercher à l'école en voiture, mais si je les choppe à trahir ma confiance, ça risque de mal se passer ...
 
MDRRRRRRR merci de ton intervention car à la 2me page j'étais en train de me demander pourquoi je lis ce post tout pourri heureusement que t'es là pour rentabiliser mon temps de lecture


ah salut oh compatriote, je savais que je pouvais compter sur un autre super guerrier....(desolé abeqoye, t es un abeqoye :D)......iwa dis moi Mazghaus...qu est ce que ça te fait à toi de savoir que parmi tout les peuple de la terre, tu fais parti de la tribu reine du peuple roi? dis moi :D
 
ah salut oh compatriote, je savais que je pouvais compter sur un autre super guerrier....(desolé abeqoye, t es un abeqoye :D)......iwa dis moi Mazghaus...qu est ce que ça te fait à toi de savoir que parmi tout les peuple de la terre, tu fais parti de la tribu reine du peuple roi? dis moi :D

tu t trompe, ait wayagher c la tribu des serviteurs de la tribu reine de Ibe9oyen!!!
 
Retour
Haut