Mesdames, vous pensez quoi des hommes Rifains?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
c pas la question de faire une fixation. Pour ma part au BOUT DE 19 MOIS ensemble, il m'a dit tou bêtement, les rifs ne se mélangent pas; il fau qu'on arrête de se voir car tu ne pourra jamai rentrer chez moi. et l'excuse à 2 balles : tu ne comprendra pas ce que mes parents te diront. Et d'ailleurs, nous les rifs on se mélange pas!!!!!
alors ne dit pas qu'on généralise et qu'on fixe sur vous.

Et qu'est-ce que vous avez fait durant ces 19 mois ensemble ?

Ca joue les libertines et après ça vient pleurer... lui ou toi, au final c'est du pareil au même ! A la différence près que lui ne vient pas sur bladi pour te casser du sucre sur le dos...
 
Et qu'est-ce que vous avez fait durant ces 19 mois ensemble ?

Ca joue les libertines et après ça vient pleurer... lui ou toi, au final c'est du pareil au même ! A la différence près que lui ne vient pas sur bladi pour te casser du sucre sur le dos...

taleur je me suis retenue .... j'aurais été avertie vu ce que j'avais envie de dire .... :D
merci, tu mas enlevé une epine du pied !!!
 
taleur je me suis retenue .... j'aurais été avertie vu ce que j'avais envie de dire .... : D
merci, tu mas enlevé une epine du pied !!!

Y a pas de quoi... j'adore rendre service !

Pour l'épine au pied, fallait faire comme dans la chanson... dayem cciki, dayem na7, uyur cwayt di remra7, arakun ad am i ra7 ! Penses-y la prochaine fois... :D

En 19 mois, t'as le temps de prévoir un mariage, 2 enfants et un divorce... elle, elle a préféré se faire un remake de Santa Barbara !


PS : au fait, bsa7tek l'avatar... je te trouve plus sympa qu'avant du coup ! Va comprendre pourquoi... :D
 
je suis entièrement d'accord, j'ai vécu la même chose avec mon ex. de plus si t'es pas une rif et que t'es avec un rif c'est mal barré parce qu'ils ont mentalités chelous, enfin bref faut pas généraliser dans tous les cas

moi je ne suis pas riffaine et pourtant mon homme est de nador
y à jamais eu de difference entre nous
certe on ne parle pas la meme langue
mais pour moi c'est un point positif pour nos futurs enfants inchaallah
il faut accepter l'autre
et accepter les differences et s'en servir comme atout
 
Wallah à ta place,gardes un ou deux au chaud
la vie est imprevisible,on sait jamais
le jour où il te changeras,ton calepin.......................

tu ma fait rire
mais walla un riffain me suffit
et pour lui une doukkalia ça lui suffit aussi

l'essentiel et de trouver un equilibre avec sa moitié
le plus difficile dans notre relation ce sera d'aller voir la famille la bas

on ne sait toujour pas si pour cette été inchaallah on prend le bateau en direction de nador ou en direction de tanger
c'est le seul probleme
 
Tout ça quand même !

Sont vraiment pas bien vu ces marocains originaire du Rif...

Mais de toute façon comme on dit " Y'a pas de fumée sans feu"...mais c'est pas pour autant qu'il faut en faire une généralité.

J'avoue que certaines personnes sont assez spéc mais bon ...faut de tout pour faire unmonde

:D
 
les rifis se sont des gens comme tout les autre gens de peupl marocain et sauf chaque regionont des caractere effirent des autre et que pense toi des doukkali des soussi des zayani des sahraoui des chaoui des fassi des meknassi des casablanki et ......
mais ce que je peux te dire qe j'ai vecue dans pusieur region du maroc et j'ai constate pa mal de choses et parmis chaque region a son caractere et ses habitude et sont langages .....
mais je peux savoir se que t veux dire ou bien se que tu veux savoir exactement pour bien te repondre
 
Retour
Haut