Mesdames, vous pensez quoi des hommes Rifains?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
Aaaah c'est ça!! T'as l'image du rifain sauvage avec une massue??? :D

Nan mais moi tant que mes soeurs ne font pas de conneries, je suis adorable avec elles, je leur offre des cadeaus,je vais les chercher à l'école en voiture, mais si je les choppe à trahir ma confiance, ça risque de mal se passer ...

mdr
oki tu es rare alors!!!
mdr
reste comme tu es!!
 
ah salut oh compatriote, je savais que je pouvais compter sur un autre super guerrier....(desolé abeqoye, t es un abeqoye )......iwa dis moi Mazghaus...qu est ce que ça te fait à toi de savoir que parmi tout les peuple de la terre, tu fais parti de la tribu reine du peuple roi? dis moi :

Tu as parlé de notre fameux bras bionique intergalactique mais il y a une autre partie de notre corps qui est aussi bionique intergalactique. Et en tant que membre du peuple roi comme toi je me dois d'honorer les femmes des races vassales. Mais je ne peux souiller notre chère tribu et je délégue cette tâche aux autres tribus alliées, par exemple les ib9oyen.:D
 
Tu as parlé de notre fameux bras bionique intergalactique mais il y a une autre partie de notre corps qui est aussi bionique intergalactique. Et en tant que membre du peuple roi comme toi je me dois d'honorer les femmes des races vassales. Mais je ne peux souiller notre chère tribu et je délégue cette tâche aux autres tribus alliées, par exemple les ib9oyen.:D

7ta tchek trezoudh ayt 3assvedh ma??
 
Tu as parlé de notre fameux bras bionique intergalactique mais il y a une autre partie de notre corps qui est aussi bionique intergalactique. Et en tant que membre du peuple roi comme toi je me dois d'honorer les femmes des races vassales. Mais je ne peux souiller notre chère tribu et je délégue cette tâche aux autres tribus alliées, par exemple les ib9oyen.

voilà qui est bien dis, je m en vais de ce pas ordonner à cette tribu de s' occuper de cette basse tache....abeqoye...prepare toi...djireth tazgath :D
 
euh ils sont trés proche des algeriens, sinon rien d'autres...
c'est des marocains comme les autres et ils sont trop blanc de peau ...
lol

exact (je fait pas mon léche mais c vrai) d'ailleur j'ai jamais eux d'embrouille avec un algerien de tout ma vie.on s'entend toujour bien.



Moi je suis blanche comme neige mais je suis pas rifaine, bizarre...encore une exception...:langue:


ouais mais votre blanc et pas comme le neutre...,nous on est typé autrement
je trouve:rolleyes:
 
exact (je fait pas mon léche mais c vrai) d'ailleur j'ai jamais eux d'embrouille avec un algerien de tout ma vie.on s'entend toujour bien.






ouais mais votre blanc et pas comme le neutre...,nous on est typé autrement
je trouve:rolleyes:


vous avez un peu le meme delire que les algeriens mais bon comme j'ai dis, je generalise, c aussi mes copines meme si je ne suis pas une rifia...

ps: il n'y a pas de leche a faire...
tu donnes ton point de vue.
 
attend c pas nous qui sommes un peu comme les algeriens....c est eux qui sont un peu comme nous....

la première lois dans notre constitution est: le rif est le centre du monde


merci de respecter notre charte.
 
attend c pas nous qui sommes un peu comme les algeriens....c est eux qui sont un peu comme nous....

la première lois dans notre constitution est: le rif est le centre du monde


merci de respecter notre charte.

Wach tzaredh mani 9ar amchouma nboudinar ma??? Un vrai traitre d'ait wayagher mdrrr

(jrigole boudinar na)
 
quel sont leur point positive et négative?



pas de hors sujet ou des blague a 1 cts;)

Moi, je dirais qu ils sont plutot (ou tente de l etre, de le paraitre, car ya des degré comme partout) des mâles dominants..

Donc appréciés des demoiselles qui cherchent un male dominant...

Et depréciés de celles qui cherchent un mec paritaire, "open minded" et pas que "protecteur..."

Apres ya de tout partout....

PS: Ds mes connaissances rifaines (plutot nbses), les mecs rifs epousent quasi tout le temps une rifaine, alors que bcp de rifaines "se contentent" d un marocain, plutot pas rif...

Qqch a comprendre la dedans...? je ne tirerais pas de conclusion.
 
pourquoi tu parle de ni ***** ni soumises??

je disais pas ça dans se sens...

tu me dis que tu es d'accord apres tu me demandes de quel calvaires je parle!!

ct avec ironie mais bon je vois que tu n'as pas comprit...

Attend attend montre moi où je t'ai dis que j'étais d'accord avec toi ?? tu confond c'est pas moi mais une autre !!

Tu parle de coups mais tu délire, un rifain n'en est pas un s'il donne des coups à une femme, y'a des cas comme partout et c'est malheureux mais on va pas se focaliser là dessus !

Moi les rifains je les aime tels qu'ils sont :cool: et jamais je ne ferai de généralité d'un cas ou d'une personne contrairement à certain(e)s !!
 
Attend attend montre moi où je t'ai dis que j'étais d'accord avec toi ?? tu confond c'est pas moi mais une autre !!

Tu parle de coups mais tu délire, un rifain n'en est pas un s'il donne des coups à une femme, y'a des cas comme partout et c'est malheureux mais on va pas se focaliser là dessus !

Moi les rifains je les aime tels qu'ils sont :cool: et jamais je ne ferai de généralité d'un cas ou d'une personne contrairement à certain(e)s !!

Mashallah nous les rifains ont est des perles rares, les meknessia casawiyates fessia elles revent de nous mais c dur de rentrer ds les clan des rifi, une fois une chelha ma di je reverai depouser un rifi mais vous etes inacessible, je lui es di persiste encore
 
vous avez un peu le meme delire que les algeriens mais bon comme j'ai dis, je generalise, c aussi mes copines meme si je ne suis pas une rifia...

ps: il n'y a pas de leche a faire...
tu donnes ton point de vue.

oui acuse de l' histoire qu'on avais avec l'algerie...(beacoup de rifain ont imigré on algerie) et battu au coté des algerien contre les français.
 
Quelqu un vient de me souffler en MP...

Re : Mesdames, vous pensez quoi des hommes Rifains?

> En restent ils d ailleurs... perso je retouve plus l image de mon pere, ou mes oncles..; les patriarches quoi,... chez cette genration d aujourd hui..
 
Quelqu un vient de me souffler en MP...

Re : Mesdames, vous pensez quoi des hommes Rifains?

> En restent ils d ailleurs... perso je retouve plus l image de mon pere, ou mes oncles..; les patriarches quoi,... chez cette genration d aujourd hui..


?? en d'autres termes...faut etre plus explicite ?? de quelle image s'agit'il ?
 
Moi, je dirais qu ils sont plutot (ou tente de l etre, de le paraitre, car ya des degré comme partout) des mâles dominants..

Donc appréciés des demoiselles qui cherchent un male dominant...

Et depréciés de celles qui cherchent un mec paritaire, "open minded" et pas que "protecteur..."

Apres ya de tout partout....

PS: Ds mes connaissances rifaines (plutot nbses), les mecs rifs epousent quasi tout le temps une rifaine, alors que bcp de rifaines "se contentent" d un marocain, plutot pas rif...

Qqch a comprendre la dedans...? je ne tirerais pas de conclusion.

ben non .... chuis rifaine, et j'épouserais jamais un homme qui n'est pas rifi .... !!! plutot mourir :D

quand même pas de ma faute si nos hommes sont le meilleurs ! :cool:
 
franchement faut pas generaliser certains rifains sont supers doux et d'autres plus "stricts", apres c'est question d'education et de personnalité.

certains sont plus traditionnels voire stricts et d'autres beaucoup moins mais ca veut pas dire qu'ils renient leurs origines.

au premiers abords on peut croire qu'ils sont durs avec la femme, macho et tout mais quand on commence a les connaitre c'est completement different

apres d'autres sont "stricts" des le depart et le sont jusqu'au bout mais voila chacun sa facon d'etre ;)

voila ce que j'en pense ;)
 
franchement faut pas generaliser certains rifains sont supers doux et d'autres plus "stricts", apres c'est question d'education et de personnalité.

certains sont plus traditionnels voire stricts et d'autres beaucoup moins mais ca veut pas dire qu'ils renient leurs origines.

au premiers abords on peut croire qu'ils sont durs avec la femme, macho et tout mais quand on commence a les connaitre c'est completement different

apres d'autres sont "stricts" des le depart et le sont jusqu'au bout mais voila chacun sa facon d'etre

voila ce que j'en pense

Ouais tu penses pas grand chose quoi... :D

Ya de tout partout...
 
Ouais tu penses pas grand chose quoi...

Ya de tout partout...

nan mais j'ai tiré quelques conclusions des rifains de mon entourage, certains cachent leur sensiblité et tout et montre que l'homme fort, macho qui est en eux et apres quand ils sont "domptés" :D la ils se devoilent enfin comme avec tous les hommes faut savoir lire entre les lignes...

mais t'en a d'autres des exceptions qui ne jouent pas le jeu du dur a cuire ;)
 
C est Le peuple elu des marocains...

D

c'est pas ce que j'ai dis .... mais si t'insistes :D

c'est juste ma preference (comme d'autres prefereront epouser un chleuh, ou un casawi ...), je veux que mes enfants parlent ma langue, et qu'ils soient rifain (la totalité de leur chromosome, pas que la moitié) c'est tout
et je suis une femme .... donc ta théorie tombe un peu à l'eau :langue:
 
c'est pas ce que j'ai dis .... mais si t'insistes :D

c'est juste ma preference (comme d'autres prefereront epouser un chleuh, ou un casawi ...), je veux que mes enfants parlent ma langue, et qu'ils soient rifain (la totalité de leur chromosome, pas que la moitié) c'est tout
et je suis une femme .... donc ta théorie tombe un peu à l'eau :langue:

Quel racisme, t as été jusqu à y meler la genetique...
 
Retour
Haut