Mesdames, vous pensez quoi des hommes Rifains?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
du racisme tu dis ?
je n'ai pourtant rien contre les autres .... et la plupart de mes amies sont des chelhat et des arabes, alors ton racisme, tu le mets là où je pense ... ;)

on dirait le pen qd il a dit: "je ne suis pas raciste contre les arabes, j ai meme un ami algerien, et figurez vous que j aime bien le couscous"

Avoir des amies autres que rifs ne fait pas de toi qqun de forcement ouvert.
Refuser d office un non rif, avant meme de le connaitre, juste car il n est "pas de chez toi", je connais pas d autres mots que racisme... a part communotariste tu me diras, c est plus politiquement correct.

PS: C est ou "là ou tu penses"?
 
on dirait le pen qd il a dit: "je ne suis pas raciste contre les arabes, j ai meme un ami algerien, et figurez vous que j aime bien le couscous"

Avoir des amies autres que rifs ne fait pas de toi qqun de forcement ouvert.
Refuser d office un non rif, avant meme de le connaitre, juste car il n est "pas de chez toi", je connais pas d autres mots que racisme... a part communotariste tu me diras, c est plus politiquement correct.

PS: C est ou "là ou tu penses"?

au dela de cette histoire de rifain non rifain, je suis quelqu'un d'excessivement ouvert .... j'attends pas qu'un inconnu me le confirme en se basant sur l'une de mes inter ....

ps : devine toi qui me compare avec le pen et a l'air de savoir le type de personne que je suis ....
 
au dela de cette histoire de rifain non rifain, je suis quelqu'un d'excessivement ouvert .... j'attends pas qu'un inconnu me le confirme en se basant sur l'une de mes inter ....

ps : devine toi qui me compare avec le pen et a l'air de savoir le type de personne que je suis ....

Te vexes pas: je deconne tjrs qd c est une femme... c est mon coté mysogine...

PS: d autres chats a fouetter..
 
[
Mashallah nous les rifains ont est des perles rares, les meknessia casawiyates fessia elles revent de nous mais c dur de rentrer ds les clan des rifi, une fois une chelha ma di je reverai depouser un rifi mais vous etes inacessible, je lui es di persiste encore



il faut arreter de dire n'importe quoi des hommes bien y'en a partout qu'ils soit chleuh, arabe , rifain , kabyle alors il faut un peut redescendre sur terre et arreter de se prendre pour le centre du monde.
 
tu es rifi toi?? mdr
c'est quoi ton pseudo?? mdr du rifain??
en revanche vous etes trop severe ...
les mec c pas possible, c'est la misere d'avoir un frere rifi!!

c'est quoi être trop sévère pour toi?
j'ai souvent droit à ce genre de remarque: "vous les rifains vous êtes trop sévère!".....

pour ce qui est d'avoir du grand frère sévère ça existe de partout pas spécialement chez le rifains :rolleyes: , chez moi c'est les parents qui font "la loi" personne d'autres.

pour en revenir au sujet, les hommes rifains y a de tout ca dépend de l'éducation qu'il a reçu, de ses fréquentations... c'est un homme comme un autre avec ses qualitées et ses défauts ;)
 
ce sont des hommes comme les autres ( composés comme les autres , certains sont biens, d'autres non.


je parle du caractère et pas de bien ou pas bien:)


Je ne le pense pas, j'en suis sur, et j'en ai la preuve.

Apres, c'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Les darons sont stricts, mais notre génération, elle a mis un peu de coté son machisme, mais pas trop, pour laisser place a un peu de romantisme.


ok donc pour toi on est romanatique

merci c gentil:)
 
ben non .... chuis rifaine, et j'épouserais jamais un homme qui n'est pas rifi .... !!! plutot mourir

quand même pas de ma faute si nos hommes sont le meilleurs ! :c:

Je suis rifaine et je ne me vois mariée uniquement qu'avec un rifain..Pour ne pas perdre la langue, nos coutumes, notre spécificité...


raciste vous:langue:

(tahachakh) wakha merci c gentil a vous deux ça fait plaisir a lire...:D
 
Retour
Haut