Mesdames, vous pensez quoi des hommes Rifains?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
es-tu rifain?

que pesnes-tu des rifaines? parce que ma femme l'est.

nous sommes les plus belles :p enfin il parait^^

sinon tout comme les hommes rifains, nous sommes dures envers les nôtres, chiantes envers nos hommes et surtout fières de nos racines....

ps: je crois que ca c'est le cas chez tous... amazigh ou arabe
 
nous sommes les plus belles :p enfin il parait^^

sinon tout comme les hommes rifains, nous sommes dures envers les nôtres, chiantes envers nos hommes et surtout fières de nos racines....

ps: je crois que ca c'est le cas chez tous... amazigh ou arabe

la fierté c'est bien. mais c'est encore mieux quand on sait s'assoir dessus.

quand à dire qu'elles sont les plus bellles, ça reste à prouver.
même si de manière générale la femme arabe et/ou amazigh est bien plus belle que la femme type europe.
 
très bien merci africano82 :)

pourquoi ca n'irait pas dit moi?

pour ce qui est de notre beauté légendaire, c'est pas moi qui le dit hein^^ je ne fait que reprendre la légende lol

ps: apparemment c'est chez toi que ca ne va pas ce matin, mauvais réveil yek? si oui je te propose d'aller boire un café bien corsé ce qui permettra a tes neurones de se mettre en connexion et tu reviendras lire mon post ;)... pour voir que c'est a prendre a tous les degrés que tu veux mais surtout pas au 1er!!
 
très bien merci africano82 :

pourquoi ca n'irait pas dit moi?

pour ce qui est de notre beauté légendaire, c'est pas moi qui le dit hein^^ je ne fait que reprendre la légende lol

ps: apparemment c'est chez toi que ca ne va pas ce matin, mauvais réveil yek? si oui je te propose d'aller boire un café bien corsé ce qui permettra a tes neurones de se mettre en connexion et tu reviendras lire mon post ;)... pour voir que c'est a prendre a tous les degrés que tu veux mais surtout pas au 1er!!

ca fait un bon moment que j'ai pris mon café.mais d'apr"s ce que je vois. tu es tombée de ton lit. labass alik:D
 
N'exagérons rien !!

Etre blanche n'est pas critère de beauté, être brune par contre l'est ;

ça c'est toi qui le dis
ya un tas de nanas (et ne me dis pas que je dis des conneries et que t'attends des stats steuplait :D) qui se bousillent la peau pour être plus blanche avec des crèmes ultra dangereuse, mais elles s'en foutent, elles veulent être plus blanches .... !!!
et pourquoi prendre autant de risques ? parce que la blancheur, malgré la mode et l'occidentalisation reste un critère de beauté pour beaucoup de maghrebins !!!!

mais effectivement, blanche et brune ... ils tombent comme des mouches ! :D
 
ça c'est toi qui le dis
ya un tas de nanas (et ne me dis pas que je dis des conneries et que t'attends des stats steuplait ) qui se bousillent la peau pour être plus blanche avec des crèmes ultra dangereuse, mais elles s'en foutent, elles veulent être plus blanches .... !!!
et pourquoi prendre autant de risques ? parce que la blancheur, malgré la mode et l'occidentalisation reste un critère de beauté pour beaucoup de maghrebins !!!!

mais effectivement, blanche et brune ... ils tombent comme des mouches ! :D


Tout à fait !! là tu as raison et je ne vais pas te demander des stats :D

Je me rappelle il y'avait un stick qui s'appelait "shirly" qui coutait 13 dh à l'époque et toutes les filles en achétent pour devenir blanche ou encore plus blanches et ça bouzille la peau et cause beaucoup de cicatrices !! Aussi il y'a unje créme trés connu dans les pays du Golf car labas les femmes sont brunes ou plutot bleues et qui veulent à tout prix blanchir leur peau !!

Mais si on voit bien, on trouve qu'une femme brune est une femme qui séduit plus qu'une blanche ou une blonde surtout si le corps suit le mouvement (sveltesse ect ) !!

Bref on est ce qu'on est, peu importe blanceh ou brune, l'important c'est qu'on s'aime comme on est et qu'on s'accepte comme on est !!
 
Tout à fait !! là tu as raison et je ne vais pas te demander des stats :

Je me rappelle il y'avait un stick qui s'appelait "shirly" qui coutait 13 dh à l'époque et toutes les filles en achétent pour devenir blanche ou encore plus blanches et ça bouzille la peau et cause beaucoup de cicatrices !! Aussi il y'a unje créme trés connu dans les pays du Golf car labas les femmes sont brunes ou plutot bleues et qui veulent à tout prix blanchir leur peau !!

Mais si on voit bien, on trouve qu'une femme brune est une femme qui séduit plus qu'une blanche ou une blonde surtout si le corps suit le mouvement (sveltesse ect ) !!

Bref on est ce qu'on est, peu importe blanceh ou brune, l'important c'est qu'on s'aime comme on est et qu'on s'accepte comme on est !!

rassure-toi je ne suis pas en train de dire que les autres filles mates sont des pas belles .... je respecte la création d'Allah ta'ala dans sa totalité, rifain pas rifain ;)

la shirley, elle se vend encore ici au marché .... elle est cancérigène, ça craint ce truc !!!
 
rassure-toi je ne suis pas en train de dire que les autres filles mates sont des pas belles .... je respecte la création d'Allah ta'ala dans sa totalité, rifain pas rifain )

la shirley, elle se vend encore ici au marché .... elle est cancérigène, ça craint ce truc !!!

Mais t'a pas à me rassurer cook !!

Quoi que les mecs enfin ceux qui s'y connaissent bien dans la beauté préférent les femmes avec les peaux mates ou brunes, ne me demande pas des states sitoupli :D car c'est connu dans le monde entier ;)
 
Mais t'a pas à me rassurer cook !!

Quoi que les mecs enfin ceux qui s'y connaissent bien dans la beauté préférent les femmes avec les peaux mates ou brunes, ne me demande pas des states sitoupli D car c'est connu dans le monde entier ;

ah parce que ceux qui aiment les blanches s'y connaissent pas et ont des gouts de chiotte ???
là chuis faché :fou:
j'en sais rien, et à vrai dire peu importe, les rifains aiment les blanches ..... j'ai envie de dire que le gout des autres importe peu ..... oui huez moi ! :D

bonne journée ...
 
ah parce que ceux qui aiment les blanches s'y connaissent pas et ont des gouts de chiotte ???
là chuis faché
j'en sais rien, et à vrai dire peu importe, les rifains aiment les blanches ..... j'ai envie de dire que le gout des autres importe peu ..... oui huez moi !

bonne journée ...

Non hacha !!

Je ne doute pas que tu es une trés belle femme ;)

Bone journée à toi cook (je me fais tj avoir avec ton avatar mais je vais m'y habituer) :D
 
Mais t'a pas à me rassurer cook !!

Quoi que les mecs enfin ceux qui s'y connaissent bien dans la beauté préférent les femmes avec les peaux mates ou brunes, ne me demande pas des states sitoupli :D car c'est connu dans le monde entier ;)[/QUO


meskina tu di nimporte koi, les meks qui sy connaissent bien prefere les mates pfff va dormir c mieu, tu crois kles fille mate de meknes avec des cheveu tt crepu tu crois kel sont belles, les rifia avec leur long cheveu noir , grand yeu , une bel peau tte blanche voila la boté; et oui on traite bien nos femmes, on veu skia de bien pour nos princesse,on laisse pas les hommes leur parlé , se sont des perle rare les rifia elle sont precieuse a nos yeux; toi marlich tes pas rifia tu peu parlé a ki tu veu!!! tu critik les rifi mais vous nous arrivé pas ala cheville!!!
 
Mais t'a pas à me rassurer cook !!

Quoi que les mecs enfin ceux qui s'y connaissent bien dans la beauté préférent les femmes avec les peaux mates ou brunes, ne me demande pas des states sitoupli car c'est connu dans le monde entier [/QUO


meskina tu di nimporte koi, les meks qui sy connaissent bien prefere les mates pfff va dormir c mieu, tu crois kles fille mate de meknes avec des cheveu tt crepu tu crois kel sont belles, les rifia avec leur long cheveu noir , grand yeu , une bel peau tte blanche voila la boté; et oui on traite bien nos femmes, on veu skia de bien pour nos princesse,on laisse pas les hommes leur parlé , se sont des perle rare les rifia elle sont precieuse a nos yeux; toi marlich tes pas rifia tu peu parlé a ki tu veu!!! tu critik les rifi mais vous nous arrivé pas ala cheville!!!

J'ai pas du tout parlé de toi :D

J'ai parlé des hommes qui s'y connaissent ;)

Quand je vois le nombre des femmes rifiat dans les tribunaux que leur mecs rifains leur ont volé leur passeport et leur les enfants et les ont laissé au bled sans le sou et ils se sont enfui en hollande ou engleterre en les laissant dans la *****, ça me fait rire ce que tu dis !!

Un homme qui respecte une femme, il le dit pas, il le met en exécution !!

Et si tu as du respect au moins envers toi même, tu ne serais pas raciste envers les différentes origines du maroc y compris les meknasiate !!
 
Non hacha !!

Je ne doute pas que tu es une trés belle femme ;

Bone journée à toi cook (je me fais tj avoir avec ton avatar mais je vais m'y habituer) :

une très belle femme ? c'est au gout de chacun cela n'a strictement aucune importance, et je parlais en toute objectivité sans mettre ma petite personne en avant .... en aucune manière. ;)
puis si tu veux savoir, je suis pas très jolie, mais chuuut dis le à personne ! :D

hein qu'il est beau mon rifain (avatar) ? :-D brun, le regard ténébreux ...
 
quel sont leur point positive et négative?



pas de hors sujet ou des blague a 1 cts;)

Je pense que quand t pas toi-même une rif, ils ne t'acceptent pas ou très difficilement ds leur famille (va comprendre pourqoi.). J'en ai fait les frais avec mon ex. Daprès lui, les non-rif ne sont pas les mêmes, on a pas les même valeur. pfffffff la conerie de l'année.
Bon courage
 
Je pense que quand t pas toi-même une rif, ils ne t'acceptent pas ou très difficilement ds leur famille (va comprendre pourqoi.). J'en ai fait les frais avec mon ex. Daprès lui, les non-rif ne sont pas les mêmes, on a pas les même valeur. pfffffff la conerie de l'année.
Bon courage
je suis entièrement d'accord, j'ai vécu la même chose avec mon ex. de plus si t'es pas une rif et que t'es avec un rif c'est mal barré parce qu'ils ont mentalités chelous, enfin bref faut pas généraliser dans tous les cas
 
je suis entièrement d'accord, j'ai vécu la même chose avec mon ex. de plus si t'es pas une rif et que t'es avec un rif c'est mal barré parce qu'ils ont mentalités chelous, enfin bref faut pas généraliser dans tous les cas

attend attend ,tu dis "ils ont une mentalité chelou" et après "faut pas généraliser", faut savoir là !!

vous en avez pas marre des préjugés à deux balles sérieux ?!!

changez de disque, mais où va l'humanité ?? si ça s'est mal passé avec ton ex ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit rif alors faut arrêter de tout mélanger !!

on dirait JP Pernault dans son journal de 13h, PATHETIQUE !!!
 
attend attend ,tu dis "ils ont une mentalité chelou" et après "faut pas généraliser", faut savoir là !!

vous en avez pas marre des préjugés à deux balles sérieux ?!!

changez de disque, mais où va l'humanité ?? si ça s'est mal passé avec ton ex ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit rif alors faut arrêter de tout mélanger !!

on dirait JP Pernault dans son journal de 13h, PATHETIQUE !!!
si tu la pas vécu tu peux pas savoir ce que c'est donc rien avoir avec des préjugés vu que ca s'est vraiment passé...
 
si tu la pas vécu tu peux pas savoir ce que c'est donc rien avoir avec des préjugés vu que ca s'est vraiment passé...

Je vis tes préjugés à deux balles au quotidien, les rifs ceci les rifs cela, lachez nous la grappe un peu sérieux !! si vous faite une fixette sur la rifité ou non des gens c'est une pathologie que vous développez donc il faut consulter !!
 
Retour
Haut