Mesdames, vous pensez quoi des hommes Rifains?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
Je pense que quand t pas toi-même une rif, ils ne t'acceptent pas ou très difficilement ds leur famille (va comprendre pourqoi.). J'en ai fait les frais avec mon ex. Daprès lui, les non-rif ne sont pas les mêmes, on a pas les même valeur. pfffffff la conerie de l'année.
Bon courage

ça prouve qu'il y a des rifains **** et la connerie est internationale
 
Avec tes propos sur son vécu, tu ne fais que confirmer la done ;)

je ne confirme rien du tout
apart qu'elle ne sais meme pas ce qu'elle dit mais bon c'est juste pour leurs collé une sale image comme toujours
c'est comme si je disais ah bah tient mon ex "arabe" ma fais ceci cela alors je met tous le monde dans le meme sac vraiment nimporte quoi tous le monde sait qu'il ya du bon et du mauvais partout ;)
 
je ne confirme rien du tout
apart qu'elle ne sais meme pas ce qu'elle dit mais bon c'est juste pour leurs collé une sale image comme toujours
c'est comme si je disais ah bah tient mon ex "arabe" ma fais ceci cela alors je met tous le monde dans le meme sac vraiment nimporte quoi tous le monde sait qu'il ya du bon et du mauvais partout


Elle a parlé de son expérience et de son vecu, il ne faut pzs que tu sois visée en tant que rifaine c'est tout !!

Les gens qui lisent sont assez intélligents pour mettre tout le monde dans le meme sac !!

Par contre , j'ai suivi la discussion sur ce topic, et il y'a plein de rifains qui méprisent les autres origines et qui se prennent pour la meilleure race qui existe au Maroc, j'ai trouvé ça trop nul et ça m'a fait même rire !!

Je n'ai rien contre les chleuh, les âroubi , les sahraoui ou les rifains, je respecte tout le monde et il n' y a que le comportement de l'individu qui me laissera le mépriser ou l'estimer !!

On est tous des marocains après tout ;)
 
Elle a parlé de son expérience et de son vecu, il ne faut pzs que tu sois visée en tant que rifaine c'est tout !!

Les gens qui lisent sont assez intélligents pour ne pas mettre tout le monde dans le meme sac !!

Par contre , j'ai suivi la discussion sur ce topic, et il y'a plein de rifains qui méprisent les autres origines et qui se prennent pour la meilleure race qui existe au Maroc, j'ai trouvé ça trop nul et ça m'a fait même rire !!

Je n'ai rien contre les chleuh, les âroubi , les sahraoui ou les rifains, je respecte tout le monde et il n' y a que le comportement de l'individu qui me laissera le mépriser ou l'estimer !!

On est tous des marocains après tout ;)

je ne me suis pas senti visée en tant que rifaine
mais tous simplement que ces propos étaient pas intelligent du tout
faut vraiment etre bete pour pensé comme ça maintenant comme tu dit on est tous marocains
et je respecte tous le monde ;)
 
lol nan mais quand t'entend ça à longueur de journée c'est soulant, je connais ce discours par coeur à force ! grrrrrrrrr

c'est inadmissible
c'est honteux
c'est mechant
c'est horrible
Ma rifiya souffre de cette bande de rebeues qui l'agresse!!!


Bon maintenant je t ai defendu
tu peux me draguer,
moi j'aime les rifiyattes,
attends je precise uniquement les belles
 
c'est inadmissible
c'est honteux
c'est mechant
c'est horrible
Ma rifiya souffre de cette bande de rebeues qui l'agresse!!!


Bon maintenant je t ai defendu
tu peux me draguer,
moi j'aime les rifiyattes,
attends je precise uniquement les belles

lol je ne souffre pas je m'inquiète pour ces gens remplis de préjugés, et oui une rifaine peut avoir un coeur, non non personne ne rève :langue:

j'ai bien retenu la leçon du topic sur la drague du "BEUR", ça ne se drague ça se laisse fondre ;)
 
lol je ne souffre pas je m'inquiète pour ces gens remplis de préjugés, et oui une rifaine peut avoir un coeur, non non personne ne rève :langue:

j'ai bien retenu la leçon du topic sur la drague du "BEUR", ça ne se drague ça se laisse fondre ;)

Là,tu me fonds le coeur!!!!
Quand tu dis qu'une rifaine a un coeur,ça c'est un scoop pour moi,je ne le savais pas !!!
Merci pour l'info
Enfin tarifit 59 a un coeur..............
 
Heureusement que tu es là pour me soutenir, que ferais-je sans toi oh mon beau Letranger...? :rouge:

:D

je suis tjs là tarifit,mais ton coeur ignore de me voir!!!
Et comme t as pu me remarquer maintenant quittons tous les forums
et on va squatter le forum poesie
je veux exprimer ma flamme à ma rifaine qui souffre de ces rebeus qui l harcelent
 
Elle a parlé de son expérience et de son vecu, il ne faut pzs que tu sois visée en tant que rifaine c'est tout !!

Les gens qui lisent sont assez intélligents pour mettre tout le monde dans le meme sac !!

Par contre , j'ai suivi la discussion sur ce topic, et il y'a plein de rifains qui méprisent les autres origines et qui se prennent pour la meilleure race qui existe au Maroc, j'ai trouvé ça trop nul et ça m'a fait même rire !!

Je n'ai rien contre les chleuh, les âroubi , les sahraoui ou les rifains, je respecte tout le monde et il n' y a que le comportement de l'individu qui me laissera le mépriser ou l'estimer !!

On est tous des marocains après tout ;)


Je suis tout a fait agree with u coupina !

Par contre la connerie elle , elle a ni couleur , ni race , ni walouuuu !
 
c pas la question de faire une fixation. Pour ma part au BOUT DE 19 MOIS ensemble, il m'a dit tou bêtement, les rifs ne se mélangent pas; il fau qu'on arrête de se voir car tu ne pourra jamai rentrer chez moi. et l'excuse à 2 balles : tu ne comprendra pas ce que mes parents te diront. Et d'ailleurs, nous les rifs on se mélange pas!!!!!
alors ne dit pas qu'on généralise et qu'on fixe sur vous.
 
c pas la question de faire une fixation. Pour ma part au BOUT DE 19 MOIS ensemble, il m'a dit tou bêtement, les rifs ne se mélangent pas; il fau qu'on arrête de se voir car tu ne pourra jamai rentrer chez moi. et l'excuse à 2 balles : tu ne comprendra pas ce que mes parents te diront. Et d'ailleurs, nous les rifs on se mélange pas!!!!!
alors ne dit pas qu'on généralise et qu'on fixe sur vous.

:eek: vraiment ça fait peur tout ça !!!
je suis désolée pour toi
 
c pas la question de faire une fixation. Pour ma part au BOUT DE 19 MOIS ensemble, il m'a dit tou bêtement, les rifs ne se mélangent pas; il fau qu'on arrête de se voir car tu ne pourra jamai rentrer chez moi. et l'excuse à 2 balles : tu ne comprendra pas ce que mes parents te diront. Et d'ailleurs, nous les rifs on se mélange pas!!!!!
alors ne dit pas qu'on généralise et qu'on fixe sur vous.

Franchement il t'as parlé comme ça !!!

après faut pas généraliser ! il est trop stupide ce gars ! je suis marocaine originaire del Hoceima et on se comporte pas comme cet individu......

Il mérite un grosse tarte ds son gonle lui !
 
c pas la question de faire une fixation. Pour ma part au BOUT DE 19 MOIS ensemble, il m'a dit tou bêtement, les rifs ne se mélangent pas; il fau qu'on arrête de se voir car tu ne pourra jamai rentrer chez moi. et l'excuse à 2 balles : tu ne comprendra pas ce que mes parents te diront. Et d'ailleurs, nous les rifs on se mélange pas!!!!!
alors ne dit pas qu'on généralise et qu'on fixe sur vous.



oui c'est vrai les rif se mélange pas sauf quelque exception (ceux qui veulent ressemblé au autre)

mais sa ne justifié pas ce quel a fait lol..,
 
boudinar on a compris que tout simplement tu insinue que les rifi et rifia sont les plus beaux etc c'est pas de notre faute si tu es complexer alors tu vien ici tu fait la promo des rif pour te rassurer
 
Retour
Haut