Messages douteux sur le tel d'une femme

Oui et ?
En islam ces preuve ne sont pas valable
À l'époque du prophète (SWS) facebook, les SMS etc ça n'existait pas...
Et qui a dit qu'elle l'accusait de tromperie?

Vous savez faire la différence entre des éléments probant et des choses irréfutables?

Elle ne va pas l'accuser de tromperie. Juste parler du message reçu, qui n'est pas normal dsl.

Ta femme reçois les messages d'un homme avec coeur ou je sais pas quoi.. Tu trouves ça normal toi? Tu cherches pas derrière?

Arretez votre hypocrisie les gens.

Les démons au coeur noir sont plein de femmes sur ce forum. Et des gars qui tombé la nuit attendent juste de les pécho. lol

Non t'as raison ma soeur. Reste droite. Tu l'as pas cherché, et tu réagit normalement à ta découverte. Tu as éffacé x ou y par mégarde, ou t'as peut être eu raison on s'en fou. Cela ne prouve pas un "préméditation" de ta part.. ni le fait que tu l'aime pas. C'est pas lié...

Laisse les gens parler.
Bon arrête de faire le laisse elke totalement et tu la conforte dans son erreur Maintenant tu veux débattre pas rappirt ai dîné je te le prouve c est indigne d une musulmane de faire ce quel a fait .
Ps: tu parle de moi la ?
Et des gars qui tombé la nuit attendent juste de les pécho. lol

Non toi tu prêtent elle le trombe peut être ca existe pas les peut être en islam ok juste te le rappeler .
Tes ni sin marié ni la famille et surtout ta aucun preuve pour dire cet femme a fait un pêcher
La preuve est le message reçu. Elle l'invente pas de sa tête.

Et ça peut être la preuve d'un adultère. Me dis pas “non". Donc à partir de la elle fait bien d'en parler.

Si c'était le message de sa soeur qui lui demande qu'est-ce qu'on mange à midi.. La y'a rien à dire. Mais le message du Fouad c'est pas pareil..

À l'époque du prophète (SWS) facebook, les SMS etc ça n'existait pas...
Et qui a dit qu'elle l'accusait de tromperie?
Tu sait mieux que le savant ? il y a des fatwa sur ce cas que les vidéo et tout ne sont pas pris en compte pour être accuser adultère après tu peux danser le divorce .
Je te parle sois disant pêcher .
Bon et l espionnage faut partie des grand pêcher et ce au elle a fait non ?
Ta femme reçois les messages d'un homme avec coeur ou je sais pas quoi.. Tu trouves ça normal toi? Tu cherches pas derrière?

Arretez votre hypocrisie les gens.
Non je ne cherche pas car déjà ce N es pas de ma famille je m en fou totalement ca me regarde pas et fouiller dont tel ces de l espionnage un grand pêcher

Bon arrête de faire le laisse elke totalement et tu la conforte dans son erreur Maintenant tu veux débattre pas rappirt ai dîné je te le prouve c est indigne d une musulmane de faire ce quel a fait .
Ps: tu parle de moi la ?
Je te retourne la même chose. Arretes de la conforter dans le choix de ne rien faire.

Je pensais à toi et ismahane l'autre fois... "Tes fantasmes peuvent se réaliser.." T'attendais peut être qu'elle te dise: "Ok on se voit quand???" Ou pas. En tout cas LiMage lui c'est sûr il cherche à pécho.

La preuve est le message reçu. Elle l'invente pas de sa tête.

Et ça peut être la preuve d'un adultère. Me dis pas “non". Donc à partir de la elle fait bien d'en parler.

Si c'était le message de sa soeur qui lui demande qu'est-ce qu'on mange à midi.. La y'a rien à dire. Mais le message du Fouad c'est pas pareil..
Je te répondue tu parle de religions non ?
Donc je me répéter dans le dine ce N es pas valable et ce quel a fait ce fouiller dans ca vie privée .
Et tu parle de pêcher tiens .
Ibn ‘Abbâs (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : « Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les sien le Jour de la Résurrection quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l’humiliera même s'il fait le mal seul dans sa demeure. » rapporté par ibn Mâdjah

Tu sait mieux que le savant ? il y a des fatwa sur ce cas que les vidéo et tout ne sont pas pris en compte pour être accuser adultère après tu peux danser le divorce .
Je te parle sois disant pêcher .
Bon et l espionnage faut partie des grand pêcher et ce au elle a fait non ?

Non je ne cherche pas car déjà ce N es pas de ma famille je m en fou totalement ca me regarde pas et fouiller dont tel ces de l espionnage un grand pêcher
Mais elle ne l'accuse pas de tromperie. Elle veut juste parler de ce message reçu. Ça mérite que son mari sache qui c'est cette homme.

.. Elle n'a rien espionné du tout. Elle est tombé dessus par hasard. L'espionnage c'est quand tu te planque, que tu met des micros, des caméras.. ça a rien à voir.

.. Je te parlais de si ta femme reçoit le message d'un homme. Ta femme. Tu t'en fou? C'est ta famille non?

Je te répondue tu parle de religions non ?
Donc je me répéter dans le dine ce N es pas valable et ce quel a fait ce fouiller dans ca vie privée .
Et tu parle de pêcher tiens .
Ibn ‘Abbâs (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : « Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les sien le Jour de la Résurrection quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l’humiliera même s'il fait le mal seul dans sa demeure. » rapporté par ibn Mâdjah
Ce que tu me cite c'est en rapport avec la médisance. Ça n'a rien à voir DSL. Ça n'est pas bien de parler mal d'une personne dans son dos. Même si elle a des défaut. C'est ça que ça veut dire.

La c'est un cas de possible tromperie entre mari et femme.

Je pensais à toi et ismahane l'autre fois... "Tes fantasmes peuvent se réaliser.." T'attendais peut être qu'elle te dise: "Ok on se voit quand???" Ou pas. En tout cas LiMage lui c'est sûr il cherche à pécho.
Mdrrr comme tes ridicule tu crois j attend bladi haha juste rigoler avec elle tout simplement :cool:
2) ne fait pas le mec parce que déjà tu fessait l homme mal alpha ou tu essayer de te vendre comme une marchandise :D .
3) rassure toi que meme avec ce délire je l es même pas m.p et peut meme te le confirme entre rigoler et ce taquiner ces que du virtuel .
Et évite de juger les gens et pour info je suis dans le sud et elle A Paris donc même si c est la plus bonne meuf j irai pas je suis pas un chien et dans le réel j ai des propositions et je refuse donc évité de casser je te donne moi envie et bcp de meuf m aime pas ici

Dernière édition:
Mais elle ne l'accuse pas de tromperie. Elle veut juste parler de ce message reçu. Ça mérite que son mari sache qui c'est cette homme.

.. Elle n'a rien espionné du tout. Elle est tombé dessus par hasard. L'espionnage c'est quand tu te planque, que tu met des micros, des caméras.. ça a rien à voir.

.. Je te parlais de si ta femme reçoit le message d'un homme. Ta femme. Tu t'en fou? C'est ta famille non?

Cest sa je dis pas qu elle le trompe mais il y a juste suspicion
Je n ai pas prémidité ou voler son tel pour fouiller cest elle qui me l a donné
Ils ont retourné l histoire completement

Le plus important dans l histoire cest meme pas moi cest le mari de brigitte qui est peut etre pris pour un imbecile

Ce que tu me cite c'est en rapport avec la médisance. Ça n'a rien à voir DSL. Ça n'est pas bien de parler mal d'une personne dans son dos. Même si elle a des défaut. C'est ça que ça veut dire.

DSL ce N es pas de la médisance
même s'il fait le mal seul dans sa demeure.
On parle bien d un pêcher la non détourné pas le haddit ca parle biens de pêcher .
En islam ca marche pas la possibilité et je le répéter ou tu veux le verset sur l espionnage et des haddith aussi ?
Ou l histoire de Omar ibn khattab ?

Cest sa je dis pas qu elle le trompe mais il y a juste suspicion
Je n ai pas prémidité ou voler son tel pour fouiller cest elle qui me l a donné
Ils ont retourné l histoire completement

Le plus important dans l histoire cest meme pas moi cest le mari de brigitte qui est peut etre pris pour un imbecile
Ce qu'ils autorisent pour les autres et/ou font aux autres... Il leur arrivera peut être la même chose.. Allah leur rendra d'une manière où d'une autre.

Je vais pas essayer de le convaincre je vais juste lui dire ce qui s est passé apres si il veut le dire a son cousin il aura le droit
On va dire ce vzis te dire ce qui va ce passer et forte chance .
Ton marié va lui dire
Son cousin va attraper ca femme et ça femme va le convaincre mzis non ce un reloux et le blabla et comme il y a doute pas de grosse preuve et va lui mettre le doute une dispute puis une nuit et va faire la gentil et la reparler a cz femme et lui il va ce disputer zvec son cousin et il vont savoir tes la douteuse de ***** et tu va te mettre tout le monde a dos laisse faire le bon dieu si cet femme trompe un jour son marié va savoir

Tu sais tu peux aussi avoir des sacrées surprise...il ya des couples qui savent mais prefere faire comme si de rien etait ...pour des quelquonques raison que seul ce couple connait .
Et puis ce mari est peutetre lui aussi pas tres fidel va savoir...
En tout cas ce nest pas tres discret si elle recoit des coeurs sur son phone...si elle est peu discrete cest quand meme assez bizarre...
En gros tu peux mettre le doigt sur quelques chose de tres epineux et il ne vaut mieux pas savoir ...

On va dire ce vzis te dire ce qui va ce passer et forte chance .
Ton marié va lui dire
Son cousin va attraper ca femme et ça femme va le convaincre mzis non ce un reloux et le blabla et comme il y a doute pas de grosse preuve et va lui mettre le doute une dispute puis une nuit et va faire la gentil et la reparler a cz femme et lui il va ce disputer zvec son cousin et il vont savoir tes la douteuse de ***** et tu va te mettre tout le monde a dos laisse faire le bon dieu si cet femme trompe un jour son marié va savoir

Cest juste une hypothese ce que tu dis
De toute facon je cache rien a mon mari et si il it rien je vais obéir

Tu sais tu peux aussi avoir des sacrées surprise...il ya des couples qui savent mais prefere faire comme si de rien etait ...pour des quelquonques raison que seul ce couple connait .
Et puis ce mari est peutetre lui aussi pas tres fidel va savoir...
En tout cas ce nest pas tres discret si elle recoit des coeurs sur son phone...si elle est peu discrete cest quand meme assez bizarre...
En gros tu peux mettre le doigt sur quelques chose de tres epineux et il ne vaut mieux pas savoir ...
C est surtout connzis pas la puissance des femme pour manger la tête de l homme et retourné la cituation surtout sans preuve

C est surtout connzis pas la puissance des femme pour manger la tête de l homme et retourné la cituation surtout sans preuve
Cest surtout que non seulement whattsapp cest pas discret pour une cahottiere et que en plus elle passe son phone tranquille a une femme qui ne laime pas...sans pression lol...cest un gag

Apres je vais vous expliquez un truc....quand ton mec te fait chierrr dune force incomensurable ..tu as aussi envie de le faire chierrrr...
Et cest un bon moyen de le faire chierrrr par lintermediaire de harriette ..qui va faire sa medisante etc...
Bon ok ca depend des femmes mais bon ya des femmes comme ça

Et le mari il est comment?
Parceque franchement les mecs qui trompent ca se sent ....ya comme une odeur lol

Salam 3aleikoom

J'ai un problème qui m'empêche un peu de dormir

le week-end dernier j'étais invitée par la famille de mon mari, ça m'a permis de revoir certaines personne. J'ai retrouvé la femme du cousin de mon mari, je vais pas y aller par 4 chemins, je l'aime pas, nous l'appellerons Brigitte pour alléger mon texte.

vers 17h de l'après midi la batterie de mon téléphone lâche, j'ai laissé le chargeur dans la bagnole bref...je cherche un téléphone ou un chargeur pour prendre des nouvelles de mon fils que j'ai laissé chez ma mère. Je cherche désespérement un tèléphone mais la plupart sont sortis faire un tour dehors. Et mon mari a pris la bagnole.
La Brigitte voit que je demande partout et elle propose de me prêter son tel, j'accepte.

Je vais dans la pièce à côté et au moment de racrocher y'a un certain Fouad taf qui envoie un coeur, comme je suis trop curieuse j'ouvre le wattssap et là je vois juste 5 messages de ce mec du style c'est le desert sans toi, hate d'être mardi et des smileys coeur et sourrire mais aucune réponse d'elle ou un historique.

Je me dis ***** elle va savoir que j'ai lu alors j'efface le coeur en panique.

Je lui rend le tel en gardant le silence, mais depuis ça me demange trop de balancer parce que je l'aime pas mais en même temps je me dis si c'est juste une relation de travail je vais passer pour une fouteuse de mierda vous voyez et je veux pas me ridiculiser, mais si je le révèle pas et qu'elle trompe son mari miskine il faut que quelqu'un lui dise

À votre avis je fais quoi ?
Vous feriez quoi à ma place ?

J'ai envie que tu le balances et qu'elle ait une explication en béton armé la plaçant au-dessus de tout soupçon et que tu vives avec le regret d'avoir balancé.
La vérité finit toujours par remonter à la surface, inutile de faire le sale boulot même si je comprends à travers ton message que tu t'acquitterais de cette corvée avec un plaisir non dissimulé.

Retour