Cest mon mari qui commande a la maisonC est surtout connzis pas la puissance des femme pour manger la tête de l homme et retourné la cituation surtout sans preuve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest mon mari qui commande a la maisonC est surtout connzis pas la puissance des femme pour manger la tête de l homme et retourné la cituation surtout sans preuve
La moindre des choses : mettre ses notif sur silence....nan mais vraiment quoi
Elle sait virer lhistorique mais ne supprime pas le reglage des notifs? ChelouElle etait tellement préoccupé a me plaire qu elle a baissé sa garde
Et le mari il est comment?
Parceque franchement les mecs qui trompent ca se sent ....ya comme une odeur lol
J'ai envie que tu le balances et qu'elle ait une explication en béton armé la plaçant au-dessus de tout soupçon et que tu vives avec le regret d'avoir balancé.
La vérité finit toujours par remonter à la surface, inutile de faire le sale boulot même si je comprends à travers ton message que tu t'acquitterais de cette corvée avec un plaisir non dissimulé.
Elle sait virer lhistorique mais ne supprime pas le reglage des notifs? Chelou
Eh oui mais cest la vie intime du couple..on peut pas savoir cest complexeSon mari est un peu hyppie il a beaucoup voyagé dans sa vie il a fait un tour du monde avec son van apres il est rentré et a rencontré cette nana et il s'est rangé
Si c etait un homme volage il se serait pas marié
Je crois que c'est la technique ou tu secoue longtemps la bouteille ou le sac en cuir (pour les vrais )Je sais pas faire de fromage maison
Tu trouves pas que @Ismahane1200 manque de manière?c'est la petite maison dans la prairie
Bcp a l extérieur montre quil commande mais en priver autre sujet .Cest mon mari qui commande a la maison
Si cela t'arrivait? Tu n'aimerais pas que quelqu'un te previenne de l'adultère de ton mari?
et puis il ne s'agit pas d'aller voir le mari et de lui dire: "ta femme te trompe!!". Juste de dire la vérité, rien de plus, rien de moins. Ça peut être rien du tout. Comme ça peut être un adultère.
Arretez vos délire de "non c'est normale qu'une femme reçoive ce genre de message". SoubhanAllah vous vivez dans quel monde? Ça dit ça juste pour excuser son propre comportement et ses péchés oui.
T'en fait pas, le point de vue dominant de gens égoistes, pécheurs, orgueilleux et j'en passe sur ce forum ne mérite pas ton interêt. Et tu as pu le constater par toi même je ne fais pas de médisance. Je confirme ton opinion.
Salamaleykom ma soeur, faut faire la différence entre une accusation d'adultère en bonne et du forme et, comme tu le dis, de simples soupçons, FONDÉES, qui plus est.?????
Tu sais combien c est grave de détruire un couple en islam ??????
La @HarrietKat voulait dénoncer Brigitte sur des soupçons ( car je répète des messages ça prouve rien du tout )
Imagine elle dévoile ça .....le mari perd confiance en sa femme , la quitte alors si au final en dehors de ce message y a rien ?
C est pas être pêcheur , orgueilleux , égoïste , que de tenir sa langue qd on est sur de rien ( surtout pour accuser d adultère )
C'est simplement ce que l'islam nous demande ...sinon c'est est de la diffamation.....sans parler des conséquences pour le couple .....
Mais ça la grille de quoi sérieux?? Vous réalisez un peu le délire dans lequel vous êtes? Dis moi QUI parmis vous n'a jamais jeté un oeil la ou ça ne le regardait pas? QUI?@HarrietKat tu nous diras ce qu a dit ton mari ? Je suis curieuse de savoir .....
Franchement c est vraiment risqué de balancer ça ....en plus ça te grille que t as fouille le portable et ça se fait pas ( t étais pas obligée de lire les messages reçus)
Moi un jour j ai sans faire exprès découvert qqchose sur ma voisine je pense que le doute n est pas permis......mais je pourrais pas dénoncer .....moi je dis ds un couple si il y a tromperie ça se sait tôt ou tard ....certains ferment l'oeil , d autres non , mais passer à cote j y crois pas
Mais ça la grille de quoi sérieux?? Vous réalisez un peu le délire dans lequel vous êtes? Dis moi QUI parmis vous n'a jamais jeté un oeil la ou ça ne le regardait pas? QUI?
On est tous curieux. Ça nous arrive à tous parfois d'observer quelques instants les autres, dans leur vie personnelle..
ELLE NE L'A PAS CHERCHÉ. Elle avait le telephone entre les mains dans un AUTRE BUT. Puis sa curiosité l'a poussé à simplement APPUYER SUR UN BOUTON. Comme n'importe qui tourne le regard ou prete l'oreille quelques instants à une conversation qui ne le regarde pas..
C'est un comportement naturel. Et Allah à fait qu'elle tombe sur ces messages. Point.
La vous avez completement retourné le truc. Elle a été un peu curieuse et vous l'avez transformé en agent du KGB russe au coeur noir et sans pitié.
Craignez Allah un peu. Je parle pas de toi en particulié mais de tous ceux qui ont tenu des propos rabaissant envers elle.. Alors qu'au final son intention n'à été que le bien.
Pour tous ceux qui parlent de ne pas juger l'autre... Belle démonstration de sagesse.
Salamaleykom ma soeur, faut faire la différence entre une accusation d'adultère en bonne et du forme et, comme tu le dis, de simples soupçons, FONDÉES, qui plus est.
N'allez pas me dire que des messages de ce genre ne sont absolument pas une preuve d'une PROBABLE relation hors mariage.
Une femme envoi des coeurs à ton mari... Y'a rien? Ça ne mérite pas quelques questions? Ou toi aussi tu prèche le: Il faut voir les deux l'un sur l'autre pour estimer qu'il y a relation? Faut arreter de délirer un moment et prendre les choses au sérieux un peu.
Je pense qu'on est d'accord la dessus. Donc si il y a un doute. Elle fait bien de parler de ce DOUTE, pas d'une CERTITUDE, à son mari. Y'a nuance. Et c'est de cette manière qu'elle devrait le présenter.
Encore une fois c'est un doute fondé. C'est pas comme si c'était un message purement professionelle par exemple. Si comme beaucoup de monde tu considère que l'amitié homme/femme n'existe pas alors tu es en droit de te demander ce qui cloche quand un homme, déjà d'une, possède le numéro de ta femme. Et de deux lui envoi se genre de message.. C'est que quelque part elle ne lui a pas mis de stop à ce mec.. Bref..
Et elle n'a jamais parlé de la DÉNONCER genre: "ELLE A COMMIT UN ADULTÈRE!!!!!!!!! C'EST GRAVE IL FAUT LA PENDRE!!!!" Vous avez entendu cela dans votre imagination.
Vous parlez de détruire un couple. Tout ce que je vois c'est de l'aide à une personne (le mari). Et si destruction il y a alors ça n'est que la faute de cette femme qui a entammé cette destruction il y a quelques temps déjà.
Nan il s en fou il m a toujours donné ses codesTon mari va surtout flipper et ne jamais te preter son phone lol
Cest peut etre son boss lolol ban alors cest pireEn faite cette fille est bien...meskina elle se fait dragouiller par farid son.collegue superieur ...quil lui dit .." oh le boulot cest vide sans toi "
Mais elle a pas le choix que veux tu quelle fasses ..le boulot cest le boulot lol
On peut débattre sur la curiosité et toutes ses formes.. Je suis d'accord avec toi que c'est un défaut. Même si naturel.. okJe ne suis pas d accord pour dénoncer des SMS c'est tout ....certes c'est pas des SMS normaux mais je prendrais pas ce risque
Si il y a tromperie le mari le saura tôt ou tard...
@HarrietKat tu nous diras ce qu a dit ton mari ? Je suis curieuse de savoir .....
Franchement c est vraiment risqué de balancer ça ....en plus ça te grille que t as fouille le portable et ça se fait pas ( t étais pas obligée de lire les messages reçus)
Moi un jour j ai sans faire exprès découvert qqchose sur ma voisine je pense que le doute n est pas permis......mais je pourrais pas dénoncer .....moi je dis ds un couple si il y a tromperie ça se sait tôt ou tard ....certains ferment l'oeil , d autres non , mais passer à cote j y crois pas
il va me coincé en me disant pk tu me l as pas dit plus tot
Il me faut une reponse sur cette question aie aie aie
La seul impression que j'ai c'est qu'ici la balance penche plus à l'avantage de la femme. Qui est plus "pardonnable".. Si il y a un doute sur elle: faut laisser, c'est rien..
Ça aurait était un homme avec le même genre de message d'une femme je suis curieux de voir les réactions. Je pense que y'aurait eu des trucs du genre: "MAIS C'EST QUOI CES MECS! Faut avertir sa meuf !! Passe moi son num je l'appel tout de suite!!!" MDR
La réponse coule de source , tu lui répondra que tu demandait l avis des bladinautes-ettes
La question qui me vient a l esprit est : Pourquoi les hommes ne se grillent pas entre-eux même en cas d'infidélité avérée ?
Et les femmes toujours ce besoin de démolir la vie d'une autre femme surtout si elle se l'encadre pas ?! On se demande d'où ça vient ?
Nan cest pas pire ca peutetre aussi un mec qui parle comme une femme ...Cest peut etre son boss lolol ban alors cest pire