Messages douteux sur le tel d'une femme

L'Europe ne fait vraiment plus rêvé:)

Ce sont des beaux pays... tout ceux qui deviennent riche comme le Kyrgyzstan et autres
Nan quand jetais encore au maroc je revais de la france mais la je suis de moins en moins heureuse ici me sens pas a l aise jai fait le tour du pays quoi

Ya des pays qui emergent bien mais les gens savent pas car on leur dit le top du top dans le monde cest l europe et les etats unis

Nan quand jetais encore au maroc je revais de la france mais la je suis de moins en moins heureuse ici me sens pas a l aise jai fait le tour du pays quoi

Ya des pays qui emergent bien mais les gens savent pas car on leur le top du top dans le monde cest l europe et les etats unis
Mais si!

Nous sommes très bien au courant que l'Europe et les USA ne font plus rêvé depuis au moins 10ans.

Comme un collegue m'a dit... nous sommes condamné.

Mais je réitère .....je ne balancerais pas .....car pour moi dans le doute mieux vaut s abstenir .....

Le mari n est pas un idiot je suppose , donc si sa femme fait du mal en douce il le verra ...
Oui l'avis d'un savant serait le mieux.

Mais un cambriolage admettons... chez tes voisins.. C'est pas ta maison. C'est pas tes affaires... Mais si tu y assiste discretement.. Tu previens les flics quand même??? Ou tu te dis: Ça va finir par se savoir!!!!

Tu vois c'est un peu ce genre de comportement qui nous fait défaut. L'aide à l'autre dans le besoin.

- Il a un problème auto? Il doit savoir la réparer j'imagine.. Sinon y'a le garagiste..
- Elle a perdu son chat? Elle va le retrouver en cherchant partout, il devrait lui obéir...
- Elle le trompe peut être avec quelqu'un? Il est assez intelligent pour s'en rendre compte..

On fait trop d'assumptions.

On se lave les mains.

C'est pas notre problème.

C'est pas bien de se meler des affaires des autres. Faut les laisser les regler entre eux...

Mais... quand tu es témoin d'un mal, même probable sur un proche.. Je sais pas, moi j'interviens. En tout cas de mon expérience ce genre de SMS ça sent franchement mauvais...

Retour