Chavé paaaas trop bien yen a jamais sur bladi de quel pays
Asiat de chine
Et pourquoi tu es revenue?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chavé paaaas trop bien yen a jamais sur bladi de quel pays
Ce sujet arrive à sa 20 eme page ' j'ai pas tout lu dsl
Waw la chine je kiffe hong kong cest la chine pour moins un point cest tout lol
Asiat de chine
Et pourquoi tu es revenue?
L'Europe ne fait vraiment plus rêvéWaw la chine je kiffe hong kong cest la chine pour moins un point cest tout lol
Ban jai plein de temps a perdre la je bosse a fond sur mon blog et toout
Nan quand jetais encore au maroc je revais de la france mais la je suis de moins en moins heureuse ici me sens pas a l aise jai fait le tour du pays quoiL'Europe ne fait vraiment plus rêvé
Ce sont des beaux pays... tout ceux qui deviennent riche comme le Kyrgyzstan et autres
Mais si!Nan quand jetais encore au maroc je revais de la france mais la je suis de moins en moins heureuse ici me sens pas a l aise jai fait le tour du pays quoi
Ya des pays qui emergent bien mais les gens savent pas car on leur le top du top dans le monde cest l europe et les etats unis
Mais si!
Nous sommes très bien au courant que l'Europe et les USA ne font plus rêvé depuis au moins 10ans.
Comme un collegue m'a dit... nous sommes condamné.
Il faut tenter le coup!Je me casse ne chine qui m aime me suive
Nan serieux on pense a partir mais cest compliqué avec l entreprise de mon mari on peut pas pour l instant
Cest pas faux on attend de bien economiser et d avoir de bons projetsIl faut tenter le coup!
J'ai entendu dire il y a longtemps... si tu reussi là, ailleurs tu reussiras.
Oui l'avis d'un savant serait le mieux.Mais je réitère .....je ne balancerais pas .....car pour moi dans le doute mieux vaut s abstenir .....
Le mari n est pas un idiot je suppose , donc si sa femme fait du mal en douce il le verra ...
Donc vaut mieux que vous restiez tous iciCest pas faux on attend de bien economiser et d avoir de bons projets
Moi jai commencé un truc ici donc cest pas de suite tu vois
Donc vaut mieux que vous restiez tous ici
Et nous autres, on peut avoir nos chances ailleurs!
Pour te rattraper tu dois visiter un f9ih pour te faire le rokiaEffevement a la lecture de cette liste il s avere que j ai comis beaucoup de hram
Un conseil pour me rattrapper ?
Mdrpas sur on parle de partir cest pas pour rien mais dans 5 ans comme ca
Je vais debarqué a cali a califourchon pour faire des calamar fries et du jus de concombre
Yo bro
Mdr
Non
Tu ne vas pas là-bas!
C'est dangereux, il y a des fous partout!
AhahhaDangereux des psychopate qui decoupent des femmes jai vu la serie enquete criminel ya que des dingues aux etats unis
Jai trop honte de dire mes péchésPour te rattraper tu dois visiter un f9ih pour te faire le rokia
Ahahha
Oui, c'est resident evil dans les rues
Faut pas voyager en Californie!
Je vis le reve, my American Dreamtu fais quoi la bas toi
Je vis le reve, my American Dream
Mon french dream a tourné un eau de boudin jaime plus
Le tabac m a monté a la tete
C est pas le bon que tu as prise
AhahaJai tiré sur celle de mon doudou et mtn je suis
Sterfri lahJai trop honte de dire mes péchés
Reste tranquille,lolJadore dire cali
Cali cali cali
Ahaha
Tu vois des elephants dans le ciel ?
Comment caSterfri lah
Ca peut t'arriver a toi ou a ton fils
LolNon mon coeur fait doum doum
Je me vois dans le mimoire et je suis tjr superbe ca va alors
Lol
C est quoi le doum doum, lol
Tu donnes ton tel a quelqu un puis lira tes messagesComment ca
MdrIl tape fort il fait quoi comme bruit ton coeur ?
Le mien fait doum doum
Oui tu as raison je ne preterai jamais mon tel ya trop de fouineursTu donnes ton tel a quelqu un puis lira tes messages