Messages douteux sur le tel d'une femme

Écoute @MWest tu as l’air de croire que je cautionne ce que cette femme fait.. je te rassure ce n’est pas le cas.

Je viens en plus d’apprendre que cette femme est athée donc pas de morale religieuse on est ok ? Pour elle no Soucy si elle parle avec des gars. Ça ne justifie rien mais dans la culture occidentale l’es hommes et les femmes se parlent normal et c’est justement le danger qui fait que.. oui et bien ça en arrive là où ça en arrive.

Ce que je veux dire c’est que justement elle n’aurait pas dû appuyer sur ce bouton. Je n’aime pas ce genre de comportement elle a vu quelque choses de suspect dans, elle le garde pour elle.
Une accusation c’est grave la elle s’est mise elle même en port à faux en appuyant et découvrant ces choses là bref.. je ne vais pas tergiverser 100 ans.

Il est évident que religieusement parlant cela est interdit et je trouve cela tout à fait normal que tu pense de cette manière car amitié homme/femme n’existe point lol.

Mais justement, c'est un hasard qu'elle tombe dessus. C'est pas comme si elle guettait le telephone.. Qu'elle l'a pris sans permission.. qu'elle a fouillé dedans...

Son but était autre, elle voulait appeler son fils. Si yavait eu un autre tel elle en aurait rien à faire du tel à Brigitte.. Vous comprenez ça? lol

Vous avez retourné toute l'histoire MDR

Elle a été curieuse ok. Elle a appuyer sur une app avec son doight.. c'est tellement facile... Faut lui couper le doight !!!! lol

Elle peut lui faire du rappel oui.. Même sans parler d'elle.. Mais rester sans rien faire je trouve pas ça normal. Surtout quand on sait ce qu'il se passe aujourd'hui entre hommes et femmes avec les réseaux sociaux..

Moi c'est ce délire de relation hommes/femmes soit disant "amicale" qui me grrrrrr. Ma femme mais jamais de la vie je la laisse échanger comme ça avec des hommes! Parceque ça mène à rien de bon sincèrement. #LesFeministeJeVousAime

Dernière édition:
Bah excuses mais tu veux des avis je te donne le mien si tu n’est pas ok pour l’evouter Ne poste pas ma foi.

Ensuite si tu regrette et bien HemduliLah c’est une bonne choses qu’Allah te pardonne

Me pardonne d avoir fouiller un telephone non mais detendez vous jai tuer personne

Cest elle qui a peut etre une relation hors maeiage cest bien plus grave que fouiller un telephone

Le laxisme il est surtout de ta part quand tu dis a @Ismahane1200 sur un autre post de pas prêter des attentions à un homme sur lequel elle parlait et qu'ici par contre ça te dérange pas

Après on sait tous comment ça marche sur bladi, comment avoir 2 discours différents selon la personne que l'on a en face de soit

Soit honnête et reste sur une même ligne de conduite au moins :D

Le pire c'est que ça le dérange absolument pas qu'un homme musulman vive en concubinage avec une femme athée (Brigitte). #imamprêcheurduweb2.0

Ah nan mais celui est catastrophique...je pensais l'avoir mis en ignore...et surtout ca te sort des rappels a tout va..et tout en insultant insinueusement et sournoisement .

Il croit appartenir à une sorte d'élite. C'est ce qui explique qu'on est tous de la ***** pour lui, sauf lui en fait. :ange: D'ailleurs c'est lui qui accorde le titre du bon ou du mauvais sur ce forum. Il décerne des prix du "mashaallah" à ceux qu'il juge, par son incroyable sagesse, être des bonnes personnes, au coeur pur (puisqu'il sonde les coeur aussi, c'est un don qu'il a faut pas chercher à comprendre :p).

Salam 3aleikoom

J'ai un problème qui m'empêche un peu de dormir

le week-end dernier j'étais invitée par la famille de mon mari, ça m'a permis de revoir certaines personne. J'ai retrouvé la femme du cousin de mon mari, je vais pas y aller par 4 chemins, je l'aime pas, nous l'appellerons Brigitte pour alléger mon texte.

vers 17h de l'après midi la batterie de mon téléphone lâche, j'ai laissé le chargeur dans la bagnole bref...je cherche un téléphone ou un chargeur pour prendre des nouvelles de mon fils que j'ai laissé chez ma mère. Je cherche désespérement un tèléphone mais la plupart sont sortis faire un tour dehors. Et mon mari a pris la bagnole.
La Brigitte voit que je demande partout et elle propose de me prêter son tel, j'accepte.

Je vais dans la pièce à côté et au moment de racrocher y'a un certain Fouad taf qui envoie un coeur, comme je suis trop curieuse j'ouvre le wattssap et là je vois juste 5 messages de ce mec du style c'est le desert sans toi, hate d'être mardi et des smileys coeur et sourrire mais aucune réponse d'elle ou un historique.

Je me dis ***** elle va savoir que j'ai lu alors j'efface le coeur en panique.

Je lui rend le tel en gardant le silence, mais depuis ça me demange trop de balancer parce que je l'aime pas mais en même temps je me dis si c'est juste une relation de travail je vais passer pour une fouteuse de mierda vous voyez et je veux pas me ridiculiser, mais si je le révèle pas et qu'elle trompe son mari miskine il faut que quelqu'un lui dise

À votre avis je fais quoi ?
Vous feriez quoi à ma place ?

Parle en a ton conjoint, histoire d'alléger ta conscience et de te décharger de ce poids. A voir comment lui réagira ? Tu risques, à défaut de preuves, de te retrouver dans le rôle de la méchante.

Il croit appartenir à une sorte d'élite. C'est ce qui explique qu'on est tous de la ***** pour lui, sauf lui en fait. :ange: D'ailleurs c'est lui qui accorde le titre du bon ou du mauvais sur ce forum. Il décerne des prix du "mashaallah" à ceux qu'il juge, par son incroyable sagesse, être des bonnes personnes, au coeur pur (puisqu'il sonde les coeur aussi, c'est un don qu'il a faut pas chercher à comprendre :p).
Parcontre sache quil se dit avoir une bouche a pipe et il a lair den etre fier..
Personnage tres ambigue...tres tres ambiguë

Le laxisme il est surtout de ta part quand tu dis a @Ismahane1200 sur un autre post de pas prêter des attentions à un homme sur lequel elle parlait et qu'ici par contre ça te dérange pas

Après on sait tous comment ça marche sur bladi, comment avoir 2 discours différents selon la personne que l'on a en face de soit

C'est un peu le Tarik Ramadan du forum

Alors les nominée du mashallah de l année mdrrr

Je naime pas balancer mais le mec se croit trop muslim akhi en carton cest insupportable.

Tout le monde voit clair dans son jeu. C'est pas naturel en fait quand il joue les akhis. Il essaye juste de se donner une bonne image, mais son naturel revient toujours. La preuve en est sa façon d'incendier tout le monde comme tu le disais de manière sournoise. Tu vois il va te sortir "je ne lui veux pas de mal à cette soeur fillah mais qu'Allah la guide, elle est égarée et a un coeur noir" et il essaye toujours de se mettre dans la poche une ou deux personnes à qui il a décerner le titre de "mashallah girl" histoire de se sentir soutenu et de faire croire qu'il sait reconnaître le bon du mauvais. Et c'est aussi une façon sournoise d'essayer de mettre les femmes en concurrence lol.

Tout le monde voit clair dans son jeu. C'est pas naturel en fait quand il joue les akhis. Il essaye juste de se donner une bonne image, mais son naturel revient toujours. La preuve en est sa façon d'incendier tout le monde comme tu le disais de manière sournoise. Tu vois il va te sortir "je ne lui veux pas de mal à cette soeur fillah mais qu'Allah la guide, elle est égarée et a un coeur noir" et il essaye toujours de se mettre dans la poche une ou deux personnes à qui il a décerner le titre de "mashallah girl" histoire de se sentir soutenu et de faire croire qu'il sait reconnaître le bon du mauvais. Et c'est aussi une façon sournoise d'essayer de mettre les femmes en concurrence lol.
Lol c est pire que ça :D vous êtes des femmes vous connaissez pas la veriter @Ismahane1200,

Non pas du tout ce qui me fait plus de la peine on te donne des conseils de bon coeur et tiens pas compte sur tout quand je t es parler de réaction d homme .
Tu sais tout veriter n es pas bonne à dire

Jai ecouté tout le monde et jai bien changé d avis jai pas reveler ca au mari de brigitte mais je cache rien a mon mari surtout un jour je lui ai caché un truc et il l a su et il m'a dit plus jamais tu me caches quoi que ce soit sinon ca va mal aller
Cest notre contrat

Il est vraiment pas content :pleurs:
Jai encore merdé
Tu ne lui as pas avancé tes arguments comme ici?
Peut être qu’il sera d’accord avec toi!

Tu ne l’as pas traité d’hypocrite et déloyal?

J’espère tout de même que ça s’appaise Entre vous et que tu te remette en question pour mieux avancer dans ta vie.

Enfin tout cela, si ton histoire est bien réelle, et non le fruit de ton imagination juste pour créer polémique ;)

Jai ecouté tout le monde et jai bien changé d avis jai pas reveler ca au mari de brigitte mais je cache rien a mon mari surtout un jour je lui ai caché un truc et il l a su et il m'a dit plus jamais tu me caches quoi que ce soit sinon ca va mal aller
Cest notre contrat
Les hommes de la nouvelle generatiin ne sont pas contre cest blabla de femmes...je me meles de ci je critique lui ou elle etc etc..
Mais parcontre, les un.peu plus anciens hommes, detestent le fouillage , le melage ..et le critiquage
Et le prennent tres tres mal .cest un.constat que jai fais..bon cest pas fiable a 100/100

J'ai pas trop compris où tu voulais en venir... Qu'est-ce qui ne me dérange pas?

Par contre que tu ne m'aime pas ça oui je l'ai compris.

Tu ne me connais pas l'ami. Abstient toi de parler de "2 discours", de malhonneteté stp. Ou bien cite moi et montre moi que j'ai deux discours bien distincts. Sinon juste ne parle pas. Merci.

Tu ne lui as pas avancé tes arguments comme ici?
Peut être qu’il sera d’accord avec toi!

Tu ne l’as pas traité d’hypocrite et déloyal?

J’espère tout de même que ça s’appaise Entre vous et que tu te remette en question pour mieux avancer dans ta vie.

Enfin tout cela, si ton histoire est bien réelle, et non le fruit de ton imagination juste pour créer polémique ;)

Il m a pas dit lui que javais le coeur noir, une ame noir, que jetais une manipulatrice, malfaisante, haineuse, mauvaise, méchante, degoutante et jen passe comme certains ici
Ca aide sans doute a mieux ecouter les gens

je vois pas pk ji venterai des histoires aussi pourrit

Il m a pas dit lui que javais le coeur noir, une ame noir, que jetais une manipulatrice, malfaisante, haineuse, mauvaise, méchante, degoutante et jen passe comme certains ici
Ca aide sans doute a mieux ecouter les gens

je vois pas pk ji venterai des histoires aussi pourrit
Ta vue tu aurais garder ca pour toi aurais éviter les embrouille mais hmd tire une leçon

Retour