Écoute @MWest tu as l’air de croire que je cautionne ce que cette femme fait.. je te rassure ce n’est pas le cas.
Je viens en plus d’apprendre que cette femme est athée donc pas de morale religieuse on est ok ? Pour elle no Soucy si elle parle avec des gars. Ça ne justifie rien mais dans la culture occidentale l’es hommes et les femmes se parlent normal et c’est justement le danger qui fait que.. oui et bien ça en arrive là où ça en arrive.
Ce que je veux dire c’est que justement elle n’aurait pas dû appuyer sur ce bouton. Je n’aime pas ce genre de comportement elle a vu quelque choses de suspect dans, elle le garde pour elle.
Une accusation c’est grave la elle s’est mise elle même en port à faux en appuyant et découvrant ces choses là bref.. je ne vais pas tergiverser 100 ans.
Il est évident que religieusement parlant cela est interdit et je trouve cela tout à fait normal que tu pense de cette manière car amitié homme/femme n’existe point lol.
Je viens en plus d’apprendre que cette femme est athée donc pas de morale religieuse on est ok ? Pour elle no Soucy si elle parle avec des gars. Ça ne justifie rien mais dans la culture occidentale l’es hommes et les femmes se parlent normal et c’est justement le danger qui fait que.. oui et bien ça en arrive là où ça en arrive.
Ce que je veux dire c’est que justement elle n’aurait pas dû appuyer sur ce bouton. Je n’aime pas ce genre de comportement elle a vu quelque choses de suspect dans, elle le garde pour elle.
Une accusation c’est grave la elle s’est mise elle même en port à faux en appuyant et découvrant ces choses là bref.. je ne vais pas tergiverser 100 ans.
Il est évident que religieusement parlant cela est interdit et je trouve cela tout à fait normal que tu pense de cette manière car amitié homme/femme n’existe point lol.
Mais justement, c'est un hasard qu'elle tombe dessus. C'est pas comme si elle guettait le telephone.. Qu'elle l'a pris sans permission.. qu'elle a fouillé dedans...
Son but était autre, elle voulait appeler son fils. Si yavait eu un autre tel elle en aurait rien à faire du tel à Brigitte.. Vous comprenez ça? lol
Vous avez retourné toute l'histoire MDR
Elle a été curieuse ok. Elle a appuyer sur une app avec son doight.. c'est tellement facile... Faut lui couper le doight !!!! lol
Elle peut lui faire du rappel oui.. Même sans parler d'elle.. Mais rester sans rien faire je trouve pas ça normal. Surtout quand on sait ce qu'il se passe aujourd'hui entre hommes et femmes avec les réseaux sociaux..
Moi c'est ce délire de relation hommes/femmes soit disant "amicale" qui me grrrrrr. Ma femme mais jamais de la vie je la laisse échanger comme ça avec des hommes! Parceque ça mène à rien de bon sincèrement. #LesFeministeJeVousAime
Dernière édition: