Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non juste Malborrroooo.... et 1 Cannabis ou 2 Par moisDe la drogue ?????????
Ah nan ca par contee faut pas on est des femmes classe la drogue cest pour les bas de gamme
Il cours sur MarsNooo
Tu cours ou comme ca hein
Wéeeeeeee ça je l'ai fait tout à l'heurz.. sans le faire exprés .. on m'a poussé ź bout
A qui tu cause ?Pourquoi étonné cest pas ton derrière de rifiya mais de bretonne
Tu vas arrêté avec les filles d'être gladiatrice,Wéeeeeeee ça je l'ai fait tout à l'heurz.. sans le faire exprés .. on m'a poussé ź bout
Ouiii .... HahahahahahaDes filles encore
Pourquoi étonné cest pas ton derrière de rifiya mais de bretonne
NonTu vas arrêté avec les filles d'être gladiatrice,
Je vais arrêter ta défense, et je vais être méchant avec toi
Non tu dois stoper ca cest pas pas bon wallahNon juste Malborrroooo.... et 1 Cannabis ou 2 Par mois
J'imagine tés la seule rifia présente iciA qui tu cause ?
Non Harriet est aussi du coinJ'imagine tés la seule rifia présente ici
Ouiii .... Hahahahahaha
Elles sont Terribles !!!!!!!!!
Mais g Stoppée ... wesh !! Jme suis casée et 2 gosses...Non tu dois stoper ca cest pas pas bon wallah
Joue la fille romantique calme attirante sage
Pas tant que ca yen a des gentilles et intelligentes ca fait plaisir
Tu me rassuresMais g Stoppée ... wesh !! Jme suis casée et 2 gosses...
Ya intérêt sinon on ne m aurait pas épousailler
N3am jai des origines du rif et oujdiya@HarrietKat c'est vrais tu es rifia cest @DuneDuRif qui ma dis ca
En olus ca fait vieillir je voudrai pas recommencer le botox
Oujdia et rifia la tu vas être la championne du monde dans les bagarresN3am jai des origines du rif et oujdiya
Le top du top
Moi derniérement j aurais aimé Testé La ChiCha
Mais il a faille me violenter du regard
N3am jai des origines du rif et oujdiya
Le top du top
Tu fummes toi et la chicha en plusMoi derniérement j aurais aimé Testé La ChiCha...
Mais il a faillit me violenter du regard... genre t une te'' pu si tu fume avec moi... alors que jsui sa femme
Ya un truc qui cloche chez eux ça vient des vrais te'pus '?????
Oujdia et rifia la tu vas être la championne du monde dans les bagarres
Bah faut pas Fumer .... wesh t la mere de mes gossesPourquoi
Belle tu dois étre c sure !!
Les ouijdiyat sont pas belle sont dangereuse le feu sous la paille ( nar taht tban)Belle tu dois étre c sure !!
Je jette l7jar comme personne
Ah bonLes ouijdiyat sont pas belle sont dangereuse le feu sous la paille ( nar taht tban)
Tu lances les pierres tu vises bien?Je jette l7jar comme personne
Mais les rifiyet sont au contraire la paille sous le feu ( tben taht nar) mais les rifiyet a 95% sont belleAh bon
Je vise super bien fais attention a toi jai des annee de pratiqueTu lances les pierres tu vises bien?
Bah faut pas Fumer .... wesh t la mere de mes gosses
Faut ResterPure. . ..