Messages douteux sur le tel d'une femme

Jamais tu seras mon frere je ne m acoquine pas avec un esprit demobiaque brrrrrr
La petite maison dans la prairie : la méchante Harriet Oleson est morte.
Katherine MacGregor était âgée de 93.
Elle a fait peur à toute une génération. La méchante Harriet Oleson, qui tenait l'épicerie du village, et mère de la petite peste Nellie Oleson dans la série, est décédée.
Cupide, égoïste, égocentrique, vaniteuse, autoritaire, désagréable, acerbe, colérique, arrogante, ambitieuse, Harriet est le personnage burlesque de la série.

Pièces jointes

• katherine-macgregor-dans-petite-maison-dans-prairie_width1024.jpg
    katherine-macgregor-dans-petite-maison-dans-prairie_width1024.jpg
    45 KB · Affichages: 2
La petite maison dans la prairie : la méchante Harriet Oleson est morte.
Katherine MacGregor était âgée de 93.
Elle a fait peur à toute une génération. La méchante Harriet Oleson, qui tenait l'épicerie du village, et mère de la petite peste Nellie Oleson dans la série, est décédée.
Cupide, égoïste, égocentrique, vaniteuse, autoritaire, désagréable, acerbe, colérique, arrogante, ambitieuse, Harriet est le personnage burlesque de la série.
Mon modèle :love::love:

Je veux bien prendre des cours de "" Méchanceté "":mignon:
De ferocité tu veux dire
Cest simple d abord tu joues la femme bete pour pas qu on te pense dangeureuse, ensuite tu snobes tu verras ca va ramper cimme des vers de terre et enfin tu frappes la on ca va rispoter mais au lieu de rencherir tu te laisses frapper pour tromper l adversaire et quand il s y attend le moins quand il sera lenplus faible tu acheves la bete

De ferocité tu veux dire
Cest simple d abord tu joues la femme bete pour pas qu on te pense dangeureuse, ensuite tu snobes tu verras ca va ramper cimme des vers de terre et enfin tu frappes la on ca va rispoter mais au lieu de rencherir tu te laisses frapper pour tromper l adversaire et quand il s y attend le moins quand il sera lenplus faible tu acheves la bete
Wéeeeeeee ça je l'ai fait tout à l'heurz.. sans le faire exprés .. on m'a poussé ź bout

Retour