Messages douteux sur le tel d'une femme

ha oui lol tu connais beaucoup de monde qui aurait franchie cette limite d'aller fouiller dans un téléphone ou à la base la personne on la connaît que très peu voir pas du tout ?? peut être à 12/13 ans mais pas à un âge relativement avancé et avec des enfants derrières voyons lol , plus on te suit dans tes interventions et plus on as la ferme certitude que tu cherche à tout prix à justifier tes actions en les minimisant au maximum pour dire que finalement l'adultère est bien plus pire que fouiller un téléphone Mdr

déjà faudra nous prouver qu'il y'as véritablement un adultère chose que tu n'as pas faite apars jouer avec les mots et minimiser tes bêtises , et si tu te base sur les coeurs et les messages ca ne prouve rien du tout encore une fois ca peut seulement être une relation platonique sans qu'il ni y'est quoi que ce soit de sexuel ou de serieux avec un Fouad qui lui paraît extrêmement lourd et envahissant dans un autre sens ou en d"autre termes Mdr

tout le monde fait des erreurs c'est certains mais ne pas confondre les erreurs au quotidien en rapport avec nos faiblesses personnelles à travers le divin qui n'est pas lié avec autruie c'est à dire l'espionage pas exemple :D

Que celui qui n a jamais fouillè un tel ou des mail me jette la premiere pierre
L espuonage je connais bien deja petite quand je garder mes mooutons j espionner tout le monde cest une defirmation que jai garder

Ya que des saints et des saintes ici :D

Que celui qui n a jamais fouillè un tel ou des mail me jette la premiere pierre
L espuonage je connais bien deja petite quand je garder mes mooutons j espionner tout le monde cest une defirmation que jai garder

Ya que des saints et des saintes ici :D
Alors tu as réussi a divorcer ta Brigitte de son mari tu la balancer?

Retour