Messieurs pourquoi rejetez-vous les divorcées?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanuatu
  • Date de début Date de début
je la considère pas comme du bétail, mais pas du tout.
je choisi pas ma future femme en fonction des sentiments, mais plutôt en fonction de sa visions du couple, savoir tenir un foyer bien éduquer mes enfants, la religions, ses relations avec mes parents....

et forcement lmes sentiments amoureux viendront après

t'étonnes pas si elle te choisit pour l'épaisseur de ton portefeuille.

Les sentiments suivront ta générosité.

Alors au boulot et ramasse un max de blé sinon c'est pas gagné pour toi

l Islam accorde une importance a ce que la femme soit vierge au mariage alors il est tout a fait normal que les divorcées n'aient pas la cote

faut être de mauvaise foi pour ne pas l admettre

l Islam nest pas un buffet dans lequel on choisit ce que l on aime et délaisse le reste, on doit accorder de l importance a certains codes

l Islam accorde une importance a ce que la femme soit vierge au mariage alors il est tout a fait normal que les divorcées n'aient pas la cote

l Islam nest pas un buffet dans lequel on choisit ce que l on aime et délaisse le reste, on doit accorder de l importance a certains codes

Pour toi il est tout a fait normal ???
Le seigneur impose une vierge au mariage , et pour l'homme ? Il ne l'a pas imposer aussi ?

De plus une divorcé n'est pas une **** !
Oui l'Islam n'est pas un buffet , mais Le prophète (saws) a bien épouser une non vierge !!!

De toute façon ce sujet là sera encore et toujours une polémique !

Pour toi il est tout a fait normal ???
Le seigneur impose une vierge au mariage , et pour l'homme ? Il ne l'a pas imposer aussi ?

De plus une divorcé n'est pas une **** !
Oui l'Islam n'est pas un buffet , mais Le prophète (saws) a bien épouser une non vierge !!!

De toute façon ce sujet là sera encore et toujours une polémique !

si tu te fou des codes islamiques alors tant mieux pour toi mais ne tentes pas de nous faire gober
que la virginité de la femme n'est pas qqchose d'important dans l Islam pour le mariage !

si tu te fou des codes islamiques alors tant mieux pour toi mais ne tentes pas de nous faire gober
que la virginité de la femme n'est pas qqchose d'important dans l Islam pour le mariage !

est ce que j'ai dis que ce n'etait pas important ?
ne déformes pas mes propos s'il te plais !
relis mon commentaire !
la virginité est aussi importante pour l'homme que pour la femme !

bref je n'ai pas envie de polémiquer avec toi !

C'est déjà difficile de trouver un homme bien et de rompre le célibat, mais si en plus les femmes divorcées font fuir les hommes, vers qui se tourner?
Franchement je parle de mon cas, j'ai malheureusement été mariée à un homme qui m'a menti longtemps et je l'ai quitté, j'ai pas d'enfant, mais juste le fait de tenter de rencontrer d'autres hommes devient difficile dès qu'ils apprennent que je suis divorcée. Je trouve ça injuste parce que nous les femmes, nous sommes plus indulgentes, y'a des tas de femmes qui acceptent d'épouser en premières noces des hommes divorcés. Alors que moi plusieurs m'ont dit jamais sans argumenter ! Pourquoi vous y refusez-vous messieurs ? Etre divorcée n'est pas une tare ou une maladie !!! C'est quoi le problème? Nous les femmes on n'a pas le droit à l'erreur ou bien c'est juste le culte d'être le premier à passer?!!!

Aucun pb avec le divorce de mon côté. C'est quelqu'un au même titre que quelqu'un d'autre.

perso je ne voudrais jamais d'une divorcée, c'est comme ça voila tout !

Le pb avec toi Cool5armani c'est que justement t'es tellement limité que tu utilises l'Islam comme un buffet, comme tu le dis, tu prends que ce que tu veux sans jamais t'appliquer à Toi-même des devoirs et des règles ! Facile et limite abrutissant de tenir rigueur aux femmes sans se regarder d'abord, c'est pas une religion UNISEXE je te le rappelle! tout le monde est concerné sauf si tu la pratiques pas !

tu generalises moi perso un homme divorcé bofffffffffffffffffff

car divorce dans notre subconscient = rattage de mariage = ne sait pas tenir un couple

voili voilou

pas très logique comme facon de penser.....:rolleyes:
c'est pas parce que leur dualité relationnelle( propre a ses deux personnes là bien spécifique) a foiré que cela veut dire que il ou elle ne sais pas tenir un mariage. c'est juste ce binôme là qui a pas fonctionné en aucun cas il faut généraliser et extrapoler a tte les autres relations qu'ils peuvent avoir :rolleyes:

C'est déjà difficile de trouver un homme bien et de rompre le célibat, mais si en plus les femmes divorcées font fuir les hommes, vers qui se tourner?
Franchement je parle de mon cas, j'ai malheureusement été mariée à un homme qui m'a menti longtemps et je l'ai quitté, j'ai pas d'enfant, mais juste le fait de tenter de rencontrer d'autres hommes devient difficile dès qu'ils apprennent que je suis divorcée. Je trouve ça injuste parce que nous les femmes, nous sommes plus indulgentes, y'a des tas de femmes qui acceptent d'épouser en premières noces des hommes divorcés. Alors que moi plusieurs m'ont dit jamais sans argumenter ! Pourquoi vous y refusez-vous messieurs ? Etre divorcée n'est pas une tare ou une maladie !!! C'est quoi le problème? Nous les femmes on n'a pas le droit à l'erreur ou bien c'est juste le culte d'être le premier à passer?!!!

je ne les rejette pas , il n'y a pas de raisons ; le seul hic c'est si elle a des enfants , je n'ai rien contre mais j'aurais trop peur qu'ils se retourne contre moi un jour

Trés bonne réplique pour un homme qui suit les codes de l'islam :D

Tu dois te les gratter souvent pour oser sortir ces enormités mais que dis-je, t'es un musulman râté :D

très intelligent!!!!!!
Comparer une femme a un objet Quelle vulgarité, quel manque de respect.

La shoma sur toi être vulgaire et méprisable.

Comment un homme élévé par ses parents dans le respect d'autrui peut il écrire de telles propos.

Pauvres rifains ils ne méritent pas ça.

Je n'ai jamais comparer une femme à un objet,

la hchoma elle est bien sûr toi, pas sur moi.

moi je dit et je fait et j'assume ce que je dit contrairement a d'autre comme toi, qui dont le faux *** sur bladi, et derriere ils font pire,

c'est mon choix, et je peux te dire que les rifains se marie tres rarement a une divorcé, c'est un faite

au lieu de traiter les autres de vulgaire, respect le choix des autres, ou va te faire éduquer et après tu parlera de respect, pauve type

Elles les font fuir une premiere fois avant de divorcer.
une fois divorcée..le massacre continue..surtout qu'une femme divorcée ne l'est pas par hasard.

je lui dirait de rester avec son mari, et de patienter, car au bout peu etre il y a aura une meilleur vie avec son mari,

car si elle divorce elle va galérer pour trouver quelqu'un

car allah est avec les patient

celle qui devra être patiente avec toi, elle aura bien du courage :D

je plaisante

c'est pas lui qui ta quitté ? :D

ps ; j rien contre une femme divorcé si tu es interessé envoi moi un message en privé ke serai heureux :rouge:

Je ne te connais pas et nous ne nous rencontrerons jamais.

N'empêche que ton message me touche et que je sens que tu es quelqu'un de bien, de respectable.
Que des hommes ne voient en toi que le fait que tu as déjà été mariée me dépasse.

Ils préfèreraient une vierge idiote à une divorcée convenable?

Le monde est injuste. Mais ne perds pas confiance. :)

N'empêche que ton message me touche et que je sens que tu es quelqu'un de bien, de respectable.
Que des hommes ne voient en toi que le fait que tu as déjà été mariée me dépasse.

tu la croiseras peut être sans le savoir

mdr

tu lis un seul message d'un auteur sur le net sans meme voir une photo et tu donnes ta confiance entière !

fais gaffe, la naïveté peut te tendre des pièges mdr

tu la croiseras peut être sans le savoir

C'est la vie.
Mais, ne voir en une femme que sa virginité et son utilité pratique est malheureux.

Tout individu, homme ou femme, a une personnalité, des qualités humaines, qui le différencient des autres individus, qui font sa valeur et qui le rendent unique.

Ne pas rechercher comme épouse quelqu'un qui vous complète, qui partage vos projets et votre conception de la vie et quelqu'un qui sera votre partenaire, votre coéquipier pour vous réaliser ensemble vos projets et fonder une famille ne me parait pas raisonnable.

Ce n'est que mon avis et je peux admettre que le premier critère soit la virginité.

De là à jeter les divorcées à la poubelle il y a un espace que je refuse de franchir. :)

mdr

tu lis un seul message d'un auteur sur le net sans meme voir une photo et tu donnes ta confiance entière !

fais gaffe, la naïveté peut te tendre des pièges mdr

sans le moindre problème!
Pour ton information, je suis marié et je ne cherche rien sur ce forum.

Continue à te concentrer sur la virginité des femmes et laisse moi m'intéresser à leur personnalité.

sans le moindre problème!
Pour ton information, je suis marié et je ne cherche rien sur ce forum.

Continue à te concentrer sur la virginité des femmes et laisse moi m'intéresser à leur personnalité.

je ne suis pas un vierginolatre :)

mais j'aime bien ridiculiser certains pseudo musulmans qui pratique un islam a la carte

celle qui devra être patiente avec toi, elle aura bien du courage :D

je plaisante

je m'en bat les coquillages, je sais que tu le pense,

mais c'est comme ça,

Moi ma femme je vais la respecter, je vais pas la pousser au divorce car ça sera aussi un échec pour moi,

c'est juste que je veux pas d'une divorcé, ni d'une non musulman...

est ce qu'une divorcé musulman voudra d'un non musulman, je ne pense pas et bien moi c'est pareil,
dans la vie on fait des choix, on les assume,

oui je comprends tout à fait c'est plus dur mais ça fait quand meme une double peine pour la femme divorcée avec enfants qui cherche juste le bonheur

Bonsoir,

Tu trompe,
une femme divorcée meme avec enfant
peut trouver son bonheur
ce qui compte ce qu'on a dans le coeur
la vie continue l'enfant aura sa place dans la famille
le mari le prendra comme son fils sans arrière pensée
faut évoluer dans la vie et voir devant

depuis que les féminazistes ont eu le dessus en Occident, le nombre de divorce a explosé !

des divorce qui, pour la plupart, sont causé par l'idéologie du féminazisme qui ne tolère pas que la femme puisse être épanouie en vivant avec son mari pour toute la vie !

C'est la vie.
Mais, ne voir en une femme que sa virginité et son utilité pratique est malheureux.

Tout individu, homme ou femme, a une personnalité, des qualités humaines, qui le différencient des autres individus, qui font sa valeur et qui le rendent unique.

Ne pas rechercher comme épouse quelqu'un qui vous complète, qui partage vos projets et votre conception de la vie et quelqu'un qui sera votre partenaire, votre coéquipier pour vous réaliser ensemble vos projets et fonder une famille ne me parait pas raisonnable.

Ce n'est que mon avis et je peux admettre que le premier critère soit la virginité.

De là à jeter les divorcées à la poubelle il y a un espace que je refuse de franchir. :)

+1000000000000000000000000000000000... Meuse ;)

depuis que les féminazistes ont eu le dessus en Occident, le nombre de divorce a explosé !

des divorce qui, pour la plupart, sont causé par l'idéologie du féminazisme qui ne tolère pas que la femme puisse être épanouie en vivant avec son mari pour toute la vie !

Comment veux-tu qu'une femme malheureuse dans son couple divorce si elle n'a ni travail (aucun revenu) ni économie: elle ferme sa g.... et elle subit, soumise.

Comment veux-tu qu'une femme malheureuse dans son couple divorce si elle n'a ni travail (aucun revenu) ni économie: elle ferme sa g.... et elle subit, soumise.

les féminazistes ont toujours été clairs: a la moindre altercation ou soucis, divorcez !

dailleurs tu ne te demandes jamais pourquoi ces féminazistes sont pour la plupart laides ou lesbos, célibataires ?

les féminazistes ont toujours été clairs: a la moindre altercation ou soucis, divorcez !

dailleurs tu ne te demandes jamais pourquoi ces féminazistes sont pour la plupart laides ou lesbos, célibataires ?

Quels sont les possibilités dont dispose une femme marocaine malheureuse en ménage et qui souhaite quitter son mari?

OK! Toutes les femmes marocaines sont parfaitement heureuses avec leur mari parfait. :)

Retour