Lol heureusement que vous etes sympa mes mamies sinon je n'ose imaginer ce que vous auriez pu lui dire
on le fait pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol heureusement que vous etes sympa mes mamies sinon je n'ose imaginer ce que vous auriez pu lui dire
on le fait pour toi
mdrmr, arrêtes déjà qu'elle s'est faite arnaquée pr son permis on allait pas ne rajouter une couche tu ns connais mon minot
Merci mes mamies,votre attention envers moi fait plaisir à voir
Merci mes mamies,votre attention envers moi fait plaisir à voir
elle vont te rendre ma8boul tes mamie 7di rasek a weldi
soit c une fille bien soit c rien !
elle vont te rendre ma8boul tes mamie 7di rasek a weldi
hram alik y a sidi apsent
toi le ji3an va te remplir le bide , tu commences à dire nimporte quoi
oué oué c sa
je tape sur mon clavier la bouche pleine :langue:
oué oué c sa
je tape sur mon clavier la bouche pleine :lange:
je te parles plus ya sidi apsent beslama
soit c une fille bien soit c rien !
oué on fait pas ds le recyclage de l'élue de notre minot
Non mais par-contre toi tu vas souffrir si tu redis quelque chose comme ça sur mes mamieselle vont te rendre ma8boul tes mamie 7di rasek a weldi :
Merci mes mamies,vous serez parmi les premieres à la connaitre :-D
Non mais par-contre toi tu vas souffrir si tu redis quelque chose comme ça sur mes mamies :fo u:
Merci mes mamies,vous serez parmi les premieres à la connaitre :
Non mais par-contre toi tu vas souffrir si tu redis quelque chose comme ça sur mes mamies
bah on compte sur toi pr ns ramener une bent nass :col:
oué t'as vu cmt il s'envole le apsent là ... je vais m'occuper de lui ol:
voila la famille soudée
bah on compte sur toi pr ns ramener une bent nass
oué t'as vu cmt il s'envole le apsent là ... je vais m'occuper de lui
voila la famille soudée
Alors voila, je demanderais a ts les dladinautes et bladinette de mettre leur propre photo sur leur profils ou de mettre une nature morte ou kkchose comme sa.
Pourquoi?
parcequ'il n'y a que des marilyn monroe, beyonce bombes koi sur les photos de profils pour les filles ou alors des james dean, stars indienne ou des fausse photos de bogosse sur les photos des mecs. MAIS C'EST PAS VARIMENT EUX DERRIERE LEURS CLAVIERS. plus on est moche plus on met une belle photos pour se rassurer, c hyper ringard je trouve.
Mon experience, j'ai eu une conversation en mp sur bladi.net avec une star selebre et une bombe, on sest donne rendez vous pour se parler en vrai, et la c le drame, la difference avec la photo est tellement grande que je me suis rendu compte que je croyais vraiment que jallais rencontrer une bombe. Je lui est dit "je prefere te parler sur bladi"
Mettez vos propres photo ou alors celle dune fleur a la limite pour lamour de ce que vous voulez
mdr!!!!!!!!!!!!!
waouuuuuuuuuuh!!!
clap clap clap!!
c'est vrai en plus
Loool,Muslima epouses moi tout de suite
pas cette mocheté mon minot , ne 3ayak pas stp
tu es jalouse :langue:
Pourquoi tu m'affiche comme ça, t'avais besoin de le dire a tous le monde. moi je vais leur dire, effectivement on c'est parler par mp il a cru que je ressembler a jessica alba mais ct pas elle mais moi. Après plusieurs mp échangés, discussion sur msn. Il m'a donner RDV a chatelet les halles a starbuck. Donc me voila arriver je vois un mec assis sur le siège sirotant un chocolat chaud super gueule bref un beaugosse quoi. Donc j'avance vers lui; lui me regardant bizarrement. Je lui dit c'est toi chmol et lui même pas en une fraction de seconde tombe dans les vapes. y a eu les pompiers qui sont revenu le réanimer, j'ai voulu l'accompagner a l"hopital mais les pompiers ont dit que pour sa santé mentale et physique et surtout pour son coeur. Il fallait que je rentre chez moi. Bref une journée de *****. Il est vrai que j'ai menti je ne faisait pas 1m75 et 45 kg yx bleu, chx chatain et non la réalité ma rattraper je fait 1m60 , 95k yx marron, cheveux démêlés et collant. Bref l'anti bombe par excellence!
oué arrêtes , cmt t'as hassal pourtt j'ai essayé de faire le plus discret possible
je te le donne gratosss cousine fais toi plaizzzzz
bah nan , tu rigoles ou qoui , c'est mon minot lui, pas d'inceste ds ma famille
kiti veux alors ???? tkt je te ramène direct ;-)
bah pr le moment je suis volage , je ls veux ts à la fois
mdrrr j'ai un cousin si tu veux voila ça photo
http://bhrumeur.blog.lemonde.fr/files/2007/05/singe.1179863384.png
bah il est pt de taille pr moi , moi je gde
http://flepi.net/wp-content/uploads/2008/11/tete-singe.jpg
1M85 il mesure a prendre ou a laisser
et tu vas me dire que cette bombe est célibataire ??
plusieurs demande mais il a refusé ce hmar
et tu crois qu'il voudra de moi ???