Mettez vos propres photos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chmole
  • Date de début Date de début
Je ne connais pas plus les marques de costume pour hommes que celles de leurs slips ! : langue:

Ben apparemment c'est une marque invisible comme ton slip ! T'es devenu l'homme invisible alors ?! :langue:

(ça va on est pas HS on parle tjs des avatars, je déteste faire les HS ! lol)

continue comme ça et son avatar sera vraiment un slip :D

chmole tu confonds bladi avec facebook ou quoi ????

C'est ce que je me suis dit, puis on vient pas sur bladi pour faire des rencontres ( pour ça y a bladi love), donc on s'en fout que tu mets Brad Pitt en avatar alors qu'en réalité tu ressembles plus à Coluche.

P.S : J'ai un question pour les avatars, quand je me connecte je ne vois l'avatar de personne sur le forum, mais quand je viens sans me connecter, je vois ceux de tout le monde. Comment rendre les avatar visibles même ne étant connecté ?

Je ne connais pas plus les marques de costume pour hommes que celles de leurs slips ! :langue:

Ben apparemment c'est une marque invisible comme ton slip ! T'es devenu l'homme invisible alors ?! :langue:

(ça va on est pas HS on parle tjs des avatars, je déteste faire les HS ! lol)

Cke tu peux etre nuuuuuuulle!!!

j'ai toujours été invisible meme en slip c ca ki est bien!!!!

bien sur je suis connu pour toujours répondre pile dans le sujet

C'est ce que je me suis dit, puis on vient pas sur bladi pour faire des rencontres ( pour ça y a bladi love), donc on s'en fout que tu mets Brad Pitt en avatar alors qu'en réalité tu ressembles plus à Coluche.

P.S : J'ai un question pour les avatars, quand je me connecte je ne vois l'avatar de personne sur le forum, mais quand je viens sans me connecter, je vois ceux de tout le monde. Comment rendre les avatar visibles même ne étant connecté ?

va dans tes options c'est indiqué, affiché avatars ;)

chipotes ds tes options ;)

tu trouves ? ces forums me tapent sur le système, j'ai plus d'une fois dit des trucs que j'aurais jamais dit en live. ça finit par être un défouloir pour se défouler des frustrés qui viennent ici, y'a un côté pas hyper constructif, sans compter la perte de temps générée qui pourrait être investie dans plein de domaines plus utiles... bref, je vais de nouveau disparaître bientôt inchaAllah :D

oui, je suis d'accord avec toi ces deux dernières... c'est vraiment les pires moment de bladi, franchement... moi j'y viens de moins en moins, juste de temps en temps pour y croiser des potos ! ;)

oui, je suis d'accord avec toi ces deux dernières... c'est vraiment les pires moment de bladi, franchement... moi j'y viens de moins en moins, juste de temps en temps pour y croiser des potos ! ;)

évidemment, si tout le monde se barre parce que saoulés de ce qui s'y passe, ça va pas aller en s'améliorant :D

pourtant y'en à ils le font en mp :rolleyes:

évidemment, si tout le monde se barre parce que saoulés de ce qui s'y passe, ça va pas aller en s'améliorant :D

Je te jure même avec toute la volonté du monde... c'est vraiment trop dur sur certains posts sinon je serais obligée d'aller chez mon doc pour cause d'hypertension ! :langue:

Parce que Bladi a été pris en otage par un groupe d'anciens au cerveau atrophié D qui ont institué une manière de pensée et de répondre et quand une personne ne va pas dans leur sens ou qu'il s'agit d'un nouveau, il déverse leur mépris dont il tire la pseudo-légitimité dans leur ancienneté sur ce forum

t'as entièrement raison !
mais plus que ça .... tous, vont toujorus dans le même sens ! quelque soit le sujet en plus
tout le monde se sent obligé de dire comme son voisin pour etre normal ou apparenté comme tel ! qu'est-ce que c'est lassant de lire 146 fois la même reponse ... :rolleyes:

cerveau atrophié ?
t'es mechant toi aussi quand tu t'y mets !! :D
(je suis une ancienne ... hum aurais-je le cerveau atrophié que je le saurais pas !????)

Alors voila, je demanderais a ts les dladinautes et bladinette de mettre leur propre photo sur leur profils ou de mettre une nature morte ou kkchose comme sa.

Pourquoi?

parcequ'il n'y a que des marilyn monroe, beyonce bombes koi sur les photos de profils pour les filles ou alors des james dean, stars indienne ou des fausse photos de bogosse sur les photos des mecs. MAIS C'EST PAS VARIMENT EUX DERRIERE LEURS CLAVIERS. plus on est moche plus on met une belle photos pour se rassurer, c hyper ringard je trouve.

Mon experience, j'ai eu une conversation en mp sur bladi.net avec une star selebre et une bombe, on sest donne rendez vous pour se parler en vrai, et la c le drame, la difference avec la photo est tellement grande que je me suis rendu compte que je croyais vraiment que jallais rencontrer une bombe. Je lui est dit "je prefere te parler sur bladi"

Mettez vos propres photo ou alors celle dune fleur a la limite pour lamour de ce que vous voulez
si on suis ta logique moi je sui froide

Mon experience, j'ai eu une conversation en mp sur bladi.net avec une star selebre et une bombe, on sest donne rendez vous pour se parler en vrai, et la c le drame, la difference avec la photo est tellement grande que je me suis rendu compte que je croyais vraiment que jallais rencontrer une bombe. Je lui est dit "je prefere te parler sur bladi"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
t'es mechant:D

Alors voila, je demanderais a ts les dladinautes et bladinette de mettre leur propre photo sur leur profils ou de mettre une nature morte ou kkchose comme sa.

Pourquoi?

parcequ'il n'y a que des marilyn monroe, beyonce bombes koi sur les photos de profils pour les filles ou alors des james dean, stars indienne ou des fausse photos de bogosse sur les photos des mecs. MAIS C'EST PAS VARIMENT EUX DERRIERE LEURS CLAVIERS. plus on est moche plus on met une belle photos pour se rassurer, c hyper ringard je trouve.

Mettez vos propres photo ou alors celle dune fleur a la limite pour lamour de ce que vous voulez

moi j ai mis beyonce parce que je la trouve jolie mais en vrai je suis trop laide mais j ai pas trouvé de photo de vieille sorcière:langue:

mais meskina ca se fait pas pour la bladinette, si elle tombe sur ton sujet elle va pleurer

Pourquoi?

Pourquoi tu m'affiche comme ça, t'avais besoin de le dire a tous le monde. moi je vais leur dire, effectivement on c'est parler par mp il a cru que je ressembler a jessica alba mais ct pas elle mais moi. Après plusieurs mp échangés, discussion sur msn. Il m'a donner RDV a chatelet les halles a starbuck. Donc me voila arriver je vois un mec assis sur le siège sirotant un chocolat chaud super gueule bref un beaugosse quoi. Donc j'avance vers lui; lui me regardant bizarrement. Je lui dit c'est toi chmol et lui même pas en une fraction de seconde tombe dans les vapes. y a eu les pompiers qui sont revenu le réanimer, j'ai voulu l'accompagner a l"hopital mais les pompiers ont dit que pour sa santé mentale et physique et surtout pour son coeur. Il fallait que je rentre chez moi. Bref une journée de *****. Il est vrai que j'ai menti je ne faisait pas 1m75 et 45 kg yx bleu, chx chatain et non la réalité ma rattraper je fait 1m60 , 95k yx marron, cheveux démêlés et collant. Bref l'anti bombe par excellence! :(

Pourquoi tu m'affiche comme ça, t'avais besoin de le dire a tous le monde. moi je vais leur dire, effectivement on c'est parler par mp il a cru que je ressembler a jessica alba mais ct pas elle mais moi. Après plusieurs mp échangés, discussion sur msn. Il m'a donner RDV a chatelet les halles a starbuck. Donc me voila arriver je vois un mec assis sur le siège sirotant un chocolat chaud super gueule bref un beaugosse quoi. Donc j'avance vers lui; lui me regardant bizarrement. Je lui dit c'est toi chmol et lui même pas en une fraction de seconde tombe dans les vapes. y a eu les pompiers qui sont revenu le réanimer, j'ai voulu l'accompagner a l"hopital mais les pompiers ont dit que pour sa santé mentale et physique et surtout pour son coeur. Il fallait que je rentre chez moi. Bref une journée de *****. Il est vrai que j'ai menti je ne faisait pas 1m75 et 45 kg yx bleu, chx chatain et non la réalité ma rattraper je fait 1m60 , 95k yx marron, cheveux démêlés et collant. Bref l'anti bombe par excellence! :-(

***** , c'était toi , :eek: :D

Retour