***** , c'était toi , :ek:
wé ct pour ca que j'étais absente de bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
***** , c'était toi , :ek:
wé ct pour ca que j'étais absente de bladi :rol leyes:
ttk on lui fera payer ... :rollees:
wé il ma afficher
nan ms laisse le , on s'en fout , il avait qu' pas paarnoier sur les avatars , pfff
Alors voila, je demanderais a ts les dladinautes et bladinette de mettre leur propre photo sur leur profils ou de mettre une nature morte ou kkchose comme sa.
Pourquoi?
parcequ'il n'y a que des marilyn monroe, beyonce bombes koi sur les photos de profils pour les filles ou alors des james dean, stars indienne ou des fausse photos de bogosse sur les photos des mecs. MAIS C'EST PAS VARIMENT EUX DERRIERE LEURS CLAVIERS. plus on est moche plus on met une belle photos pour se rassurer, c hyper ringard je trouve.
Mon experience, j'ai eu une conversation en mp sur bladi.net avec une star selebre et une bombe, on sest donne rendez vous pour se parler en vrai, et la c le drame, la difference avec la photo est tellement grande que je me suis rendu compte que je croyais vraiment que jallais rencontrer une bombe. Je lui est dit "je prefere te parler sur bladi"
Mettez vos propres photo ou alors celle dune fleur a la limite pour lamour de ce que vous voulez
wé c clair en tout cas je me ferais plus avoir
bah moi ms shali , ms c'est pas de ta faute s'il bavait sur ton zavatar, ça lui apprendra
wé merci de me rassurer
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les autres vont vrmt croire que c'est toi mtnt ,
voilà t'es moche et tu t'en fou
comment vous polluez les filles
comment vous polluez les filles:-D
comment vous polluez les filles
Alors voila, je demanderais a ts les dladinautes et bladinette de mettre leur propre photo sur leur profils ou de mettre une nature morte ou kkchose comme sa.
Pourquoi?
parcequ'il n'y a que des marilyn monroe, beyonce bombes koi sur les photos de profils pour les filles ou alors des james dean, stars indienne ou des fausse photos de bogosse sur les photos des mecs. MAIS C'EST PAS VARIMENT EUX DERRIERE LEURS CLAVIERS. plus on est moche plus on met une belle photos pour se rassurer, c hyper ringard je trouve.
Mon experience, j'ai eu une conversation en mp sur bladi.net avec une star selebre et une bombe, on sest donne rendez vous pour se parler en vrai, et la c le drame, la difference avec la photo est tellement grande que je me suis rendu compte que je croyais vraiment que jallais rencontrer une bombe. Je lui est dit "je prefere te parler sur bladi"
Mettez vos propres photo ou alors celle dune fleur a la limite pour lamour de ce que vous voulez
Pourquoi?
tiens voila ma vrai tête ne riigole pas stp !!! http://users.skynet.be/gagagogo/_private/images/ugly_3/singe_a_lunettes.jpg
macha'allah t'es trop mimi
tiens voila ma vrai tête ne riigole pas stp !!! http://users.skynet.be/gagagogo/_private/images/ugly_3/singe_a_lunettes.jpg
la plus belle des za3tot
de rien c'était sincère
Merciiii
bon bein j'en profite pour dire que je suis a la recherche d'un homme , voila ma photo est en haut pour les intéréssés
personne en vu je crois que je les fais fuir
c'est tes timides hnaya , attends un peu , sber ou safé
me voila maquillé http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/40519/singe-bisous.jpg
petaitre que la j'aurais plus de chance
nan ils aiment pas les S**** ms les bent nass, alors enlèves ça ti suite
fière d'etre ce que je suis , je ne peux pas changer comme ça
donc je m'affiche
me voila maquillé http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/40519/singe-bisous.jpg
petaitre que la j'aurais plus de chance
Loool,Muslima epouses moi tout de suite
Loool,Muslima epouses moi tout de suite D
pas cette mocheté mon minot , ne 3ayak pas stp
tu vaut mieux mon enfant pas cette fille, elle est bonne pour être figurante dans un cirque