Mettez vous de l'argent de côté?

C'est ce que je pense qu'il faut essayer de faire de plus en plus

bien sûr, en plus les banques ne pardonnent pas! moindre decouvert on nous enlève encore plus d'argent justement à cause du decouvert! :eek: un réel cercle vicieux..

et en plus comme j'ai dit, en cas de besoin.... sur qui compter? bien sûr que l'entourage nous aidera tjs (pr certains) mais après chacun sa fierté.

avant je claquais mon argent au jour le jour, pour moi mettre de l'argent de côté était inutile, je n'aime pas prévoir les choses lgtps avant..

mais maintenant j'ai revu mon avis sur la question!

Question bête mais elle m'est venue tout aussi bêtement.
Si oui, pkoi, comment...
Voilà, à vos claviers.

Oui et qd je suis tombé malade et je devais vivre à Genève j'ai trouvé mon argent,

Je prends 1/3 de mon salaires que je mets de côté, et la vu que j'ai épuisé le peu d'économie que j'avais je vais mettre de côté certain projets dépensiers, pour me remettre à économiser après.

Question bête mais elle m'est venue tout aussi bêtement.
Si oui, pkoi, comment...
Voilà, à vos claviers.

Je suis vraiment pas quelqu'un de dépensier, y a pas grand chose qui me fait envie mais en revanche si je dois acheter quelque chose dont j'ai besoin je l'achète cash, même si c'est une grosse somme.
Donc j'imagine que je mets de l'argent de coté par défaut.

Je suis vraiment pas quelqu'un de dépensier, y a pas grand chose qui me fait envie mais en revanche si je dois acheter quelque chose dont j'ai besoin je l'achète cash, même si c'est une grosse somme.
Donc j'imagine que je mets de l'argent de coté par défaut.

Moi qui ai un GROS trou dans la main je suis étonnée lol je peux même pas imaginer mettre de l'argent de côté par défaut lol j'aimerais bien!!!

Mdrrrr... t'es pas un grand consommateur quoi...

Et les voyages, sorties etc ça t'interesse pas?

Voyages oui mais c'est pas le genre de truc qu'on peut se permettre quand on veut, il faut du temps.
En revanche cinéma, sorties, etc walou ça me dit rien du tout
A titre d'exemple, mon dernier achat : un sac lancel (ou lancaster je sais plus trop en fait) pas pour moi hein :eek: :D

Retour