Mgtow, definition et information

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Migtaw
  • Date de début Date de début
bonjour

les musulmans eux meme procedent de la meme facon vis vis des non musulmans
de meme le coran fait aussi des generalité repris par les musulmans ...

donc soit l'on considere que les gens sont avant tout des individu ou bien qu'il appartiennent avant tout a des groupes

pour moi le groupe musulman n'existe pas il y a chez les musulmans des gens bon et moin bon comme chez les autre peuple

oui oui oui t'a raison, tu touche quand ton salaire?????????? j'espère que tu vas avoir une augmentation cette année

Oui

j’admire si tu fais preuve de véracité ou d’hypocrisie

tu as défendu kh car elle était attaqué par tous et ton excuse est tu ne supportes pas le lynchage un contre 10

Et je me rapel même t’avoir cité mgtwo disant tu ne l’aurai pas défendu autant.

Allah voit.

C est la perfidie féminine mon ami

Seul un simplet croit ce que disent les femmes

Oui

tu as défendu kh car elle était attaqué par tous et ton excuse est tu ne supportes pas le lynchage un contre 10

Allah voit.
Celui qui sur un forum public vient exposer ses idées doit accepter que ces idées soient refutées ou combattues, y compris par l'ironie et l'humour.

C est fou comme vous vous meprisez

Besoin de l approbation d une femme pour te sentir exister?

Moi je m améliore et excelle pour moi... pas pour plaire a quiconque

Après... chacun sais ce qu il vaut... o

c'est grâce à une femme ( qui a fait son rôle de femme) que tu existe, et c'est grâce à l'homme qui n'a pas fait comme toi ( en fait qui a fait son rôle d'homme)

donc maintenant si tu sent exister tout seul, et bien c'est bien, et bon débarras quand tu ne seras plus là, car d'après ta philosophie c'est ainsi, yallah sir ouintel3ab!

Oui

Allah voit.
Quand tu me verra le lyncher et l'insulter en groupe pour ses idées (que je rejette biensûr.) Tu me fais signe et me rappelle à l'ordre ^^

j'avoue que j'ai justement un peu de mal a comprendre la philosophie du mgtown

car des hommes qui defendent la masculinité il y a un tas de mouvement

https://fr.wikipedia.org/wiki/Masculinisme
Wikipédia, largement noyauté par l’extrême‑gauche, qui est gynocentriste, n’est sûrement pas une référence sur ce genre de question. Ils ont d’ailleurs censuré plusieurs articles en rapport (un constat que j’ai fait à l’époque où je lisais encore Wikipédia et y participait avant de ne plus me faire d’illusion à son sujet).

Au passage, ça n’a rien à voir avec un prétendu masculinisme : MGTOW n’est pas un mouvement symétrique ou miroir du féminisme.

bonjour

les musulmans eux meme procedent de la meme facon vis vis des nom musulmans

donc soit l'on considere que les gens sont avant tout des individu ou bien qu'il appartiennent avant tout a des groupes

pour moi le groupe musulman n'existe pas il y a chez les musulmans des gens bon et moin bon comme chez les autre peuple

Encore un préjugé, ne te prononce pas en mon nom ou au nom de qui que ce soit, tu peux par exemple faire un examen de tes propres actes, te remettre en question mais tu ne peux faire l'examen de conscience des autres ce n'est pas quelque chose d'accessible. Hormis nourrir des préjugés, il n'y a pas de fondement à ton propos. Les équipes de foot sont des menteurs, cette phrase n'a aucun sens c'est en caricaturant le même genre de figure de style.

Stop à la diffamation, merci.

Encore un préjugé, ne te prononce pas en mon nom ou au nom de qui que ce soit, tu peux par exemple faire un examen de tes propres actes, te remettre en question mais tu ne peux faire l'examen de conscience des autres ce n'est pas quelque chose d'accessible. Hormis nourrir des préjugés, il n'y a pas de fondement à ton propos. Les équipes de foot sont des menteurs, cette phrase n'a aucun sens c'est en caricaturant le même genre de figure de style.

Stop à la diffamation, merci.

non mais @typologie se prend pour le dernier prophète et le mufti suprême de l'islam, il t 'avance des bêtises comme ça vite fait bien fait, il te les assène comme vérités, avec une 15aines de liens wiki et autres liens web pourris ( il sait trés bien que personne n'a le temps de tous lire ou visionner), il est payé pour enfumer et distraire le monde, c'est un vrai shaytan salarié 😆😆

Celui qui sur un forum public vient exposer ses idées doit accepter que ces idées soient refutées ou combattues, y compris par l'ironie et l'humour.

Je ss tt a fait d accord avec toi

Nous savons tous que dans un monde de logique on confronte des idées aux idées.. ce qui n est pas le cas ici

Dans un monde de débile mentaux ... on a pas moyens d avoir des arguments comme on manque de moyens congintifs... on ne peut que raconter de la ***** et rigoler entre débiles

Dans un monde de débile mentaux ... on a pas moyens d avoir des arguments comme on manque de moyens congintifs... on ne peut que raconter de la * et rigoler entre débiles

on voit bien que tu n'as aucun argument à par annonner je suis "mgtow", en tant qu'homme tu n'as aucune excuse, tu n'as pas besoin des femmes, pourquoi as tu eu besoin de ta mère? ou de ta grand mère??? et pourquoi as tu besoin de leur présence dans la rue ou chez toi???

soit sérieux 5 mn

non mais @typologie se prend pour le dernier prophète et le mufti suprême de l'islam, il t 'avance des bêtises comme ça vite fait bien fait, il te les assène comme vérités, avec une 15aines de liens wiki et autres liens web pourris ( il sait trés bien que personne n'a le temps de tous lire ou visionner), il est payé pour enfumer et distraire le monde, c'est un vrai shaytan salarié 😆😆

Son projet pharaonique manque de consolidation malheureusement, en effet niki n'est pas une source fiable n'importe qui à le loisir de changer le contenu, parfois il a l'air sincère et puis il glisse ces préjugés normal comme si de rien étais même sur un sujet de ce type.

Son projet pharaonique manque de consolidation malheureusement, en effet niki n'est pas une source fiable n'importe qui à le loisir de changer le contenu, parfois il a l'air sincère et puis il glisse ces préjugés normal comme si de rien étais même sur un sujet de ce type.

>>> parfois il a l'air sincère

il est formé pour cela, se faire passer pour un pauvre ex-muslman sincère dans sa quête

ils sont extrêmement bien briefé pour semer la zizanie et le doute.

l'enseignement islamique aussi n'est pas fiable et pourtant cela n'empeche pas de la repeté pendant des siecle sans la remettre en question ....

il est formé pour cela, se faire passer pour un pauvre ex-muslman sincère dans sa quête

ils sont extrêmement bien briefé pour semer la zizanie et le doute.

Tu penses qu'il travail pour une usine à troll?

l'enseignement islamique aussi n'est pas fiable et pourtant cela n'empeche pas de la repeté pendant des siecle sans la remettre en question ....

Tu es hors sujet, tu te répète comme une forme de propagande, quel idéologie profonde tu défens, je parle de la tienne évidemment ?

Tu es hors sujet, tu te répète comme une forme de propagande, quel idéologie profonde tu défens, je parle de la tienne évidemment ?

je defend aucun ideologie je ne fait que combattre le faux ...
et si je parle surtout de l'islam que j'en est eté la victime ....

tu te coules toi même avec ton idéologie misogyne et haineuse.

Nous les femmes, on n'a pas besoin de toi non plus tu sais :D🌹
La haine banalisée qui considère que la moitié de l’humanité n’a pas droit au millième du respect et attentions [1] dues à l’autre moité [2] ?

[1] Excepté les membres la constituant qui ont un bon statut social ou un compte en banque bien garni.

[2] Qui a dépassé un seuil tellement excessif depuis longtemps, qu’il convient plutôt de parler de culte et de mystification.

Il travaille pour la desislamisation, il n'est pas ouvertement islamophobe il joue la subtilité :, l'ex-muslman qui n' a pas trouvé réponses à ses questions, et à partir de là une fois qu'il a posé sa base, il attaque insidieusement et s'amuse avec des posts les uns plus ridicules que les autres avec des liens bidons à semer le trouble dans le coeur des musulmans qui viennent sur ce forum, mais leur projet ( car ce pauvre i" fourbe-nnocent "n'est pas tout seul), il s'agit d'inonder le web de sujets à charge contre l'islam, de sujets bidons oui vraiment bidons, mais ils seront dans une telle quantité qu'ils seront visibles sur la toile, et ainsi pervertir la réalité de la religion musulmane.

Il travaille pour la desislamisation, il n'es pour ouvertement islamophobe il joue la subtilité, l'ex-muslman qui n' a pas trouvé réponses à ses questions, et à partir de là une fois qu'il a posé sa base, il attaque insidieusement et s'amuse avec des posts les uns plus ridicules que les autres avec des liens bidons à semer le troubles dans le coeur des musulmans qui viennent sur ce forum, mais leur projet ( car ce pauvre i" fourbe-nnocent "n'est pas tout seul), il s'agit d'inonder le web de sujets à charge contre l'islam, de sujets bidons oui vraiment bidons, mais ils seront dans une telle quantité qu'ils seront visibles sur la toile, et ainsi pervertir la réalité de la religion musulmane.

mes question sont loin d'etre bidon la preuve vous n'arrivez pas a y apporté des reponse clair
au contraire je rend service au musulmans eux meme je leur montre ce qu'on leur cache
notament ce grand mythe d'un islam parfait

car plus vite vous apprendrez que l'islam est loin d'etre parfait moin vous tomberez de haut comme se fut mon cas
peut etre que si des le debut l'on m'aurai dit la verité peux etre que j'aurai comme les chretien et les juif trouvé normal que ma religion comporte des erreurs ....

mes question sont loin d'etre bidon la preuve vous n'arrivez pas a y apporté des reponse clair
au contraire je rend service au musulmans eux meme je leur montre ce qu'on leur cache

car plus vite vous apprendrez que l'islam est loin d'etre parfait moin vous tomberez de haut comme se fut mon cas
peut etre que si des le debut l'on m'aurai dit la verité peux etre que j'aurai comme les chretien et les juif trouvé normal que ma religion comporte des erreurs ....
Attendre une réponse de personnes dépourvues de neurones et perfides est simplement une perte de temps mon ami

oh tu vas me faire pleurer 😆😆

arrête ton baratin

tu n'es jamais tombé de haut tu joue la victimisation, pour te donner une aura

tu n'es qu'un imposteur grassement payé, tu ne trompes que les abrutis

La haine banalisée qui considère que la moitié de l’humanité n’a pas droit au millième du respect et attentions [1] dues à l’autre moité [2] ?

Tu es devenu MGTow toi aussi ?

les femmes ne détestent pas les hommes, les hommes ne détestent pas les femmes (tout au contraire ) 🌹

ce n'est pas la guerre des sexes.

Mais bien sur, si tu a été la victime de ces méchants musulmans alors pourquoi t'imposé de souffrir en allant chercher ou te plonger face à des personnes que tu as en abomination?

je ne vous ai pas en abomination je ne vous connais pas pour la plupart vous mette juste indiferent
je vous voi tout autant comme des victime que moi
car vous meme ne faite que repeté ce que l'on vous a appris
vous etes incapable de comprendre par vous meme le coran

Renseignés toi sur MGTOW... ne mélange pas les tas
Ce n est pas du masculinisme
Ce n est pas un mouvement
C est une philosophie...

En fait ta "philosophie" consiste à dresser les sexes l'un contre l'autre et à dire à tes collègues masculins de détester, de mépriser et de rabaisser les femmes.

Elle consiste à présenter les femmes comme des dominatrices, exploiteuses, menteuses, assoiffées d'argent, manipulatrices et perverses ha ha ....

alors que les sexes sont faits pour s'aimer, s'épauler, vivre ensemble fonder une famille et aller vers un avenir commun 🌸🌸

Retour