Mgtow, definition et information

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Migtaw
  • Date de début Date de début
Mais bien sur, si tu a été la victime de ces méchants musulmans alors pourquoi t'imposé de souffrir en allant chercher ou te plonger face à des personnes que tu as en abomination?

il a tellement été victime de l'islam, qu'il est 24/24 en train de polluer le web

on va le croire bien sûr, tout ce temps passé en recherches en compilation de sujets, tout cela gratuitement pour le bien de l'humanité 😆😆

il n'avouera jamais qu'en fait il travaille, il bosse, et qu'il mérite son salaire

mais comme je l'ai déjà dit à d'autres sur ce forum, il le paiera d'une manière ou d'une autre, on insulte pas une religion et une communauté impunément, il aura son gâteau qu'il dégustera le moment venu, et ses employeurs ne lui seront d'aucune aide, ça tombera d'en haut et cela sera intransigeant et sans nul recours.

Parmi les mâles il y a
Ils parlent de misogynie... je ne sais pas où est ce qu ils l ont vu

Ils considèrent qu un homme qui refuse d être exploité est misogyne

C est comme considérer un esclave qui veux se libérer d ingrat

Qd je dis qu elles savent que MGTOW est la fin de leur privilège... il faut s attendre a tous le mensonges et les insultes de leurs part
Une bonne image pour comprendre le statut des « femmes » dans la société, est de penser à une classe sociale innée. Elles aiment parler du plafond de verre, la seule direction dans laquelle elle regarde (comme les classes moyennes ou moyennes supérieures), mais réchignent à parler du plancher de marbre en dessous duquel elles ne dédaignent pas placer ceux qu’elles tiennent pour inférieurs. Il n’y a pas vraiment plus d’espoir qu’elles s’y intéressent, que de voir les Gilets Jaunes (si tu connais, je ne sais pas) s’intéresser aux plus pauvres. De même qu’ils le prétendent pour des questions d’image et espérer des soutiens, tout en s’en moquant en pratique, elles prétendent vouloir l’égalité tout en s’en moquant en pratique. Autant eux que elles, n’en veulent surtout pas, justement. Ce qui les intéresse, c’est ce qui au dessus, que autant eux que elles, jalousent. Et autant eux que elles, ne supportent pas du tout qu’on leur rappel leur place et leur participation dans cette hiérarchie sociale, dont autant eux que elles profitent bien. Raison pour laquelle autant eux que elles, parlent volontiers de jalousie, quand ça reste correcte, parce que le manque de respect est généralement bien plus vulgaire et violent que ça.

L’image de la classe sociale innée est celle qui explique le mieux la situation, l’hypocrisie, ce qui est dit pour paraître et ce qui est voulu réellement.

mais non c les musulmans qui ramene tout a l'islam donc en tant qu'ancien musulmans c normal que continue tout renvoyé a l'islam ou plutot a votre enseignement de l'islam ....
tu es le seul à avoir ouvert plus de mille post dans la section islam pour descendre l'Islam
donc non c'est toi QUI est obsédé par l'Islam que tu detestes tant pourtant tu n'as que ça à la bouche
tu vis Islam tu manges Islam tu respires Islam
tu n'existes ici que pour descendre l'Islam donc joue pas les victimes stp
tu es le seul responsable de ton malheur et de ton malêtre
il est temps de se responsabiliser justement

oui c un peu plus clair mais pourquoi mettre la faute sur le dos des femmes
c plus le systeme qui leur donne c avantage
il faut changé les avantage que leur donne le systeme
sous le meme pretexte de l'egalité homme femme ...
Ils ont supprimé le post

L effet Corée du Nord a commencé encore une fois sur ce forum

On s en fout de savoir a qui la faute

On se retire et refouson de jouer qd tt est à notre défaveur ...tt simpleent

Une bonne image pour comprendre le statut des « femmes » dans la société, est de penser à une classe sociale innée. Elles aiment parler du plafond de verre, la seule direction dans laquelle elle regarde (comme les classes moyennes ou moyennes supérieures), mais réchignent à parler du plancher de marbre en dessous duquel elles ne dédaignent pas placer ceux qu’elles tiennent pour inférieurs. Il n’y a pas vraiment plus d’espoir qu’elles s’y intéressent, que de voir les Gilets Jaunes (si tu connais, je ne sais pas) s’intéresser aux plus pauvres. De même qu’ils le prétendent pour des questions d’image et espérer des soutiens, tout en s’en moquant en pratique, elles prétendent vouloir l’égalité tout en s’en moquant en pratique. Autant eux que elles, n’en veulent surtout pas, justement. Ce qui les intéresse, c’est ce qui au dessus, que autant eux que elles, jalouses. Et autant eux que elles, ne supportent pas du tout qu’on leur rappel leur participation à cette hiérarchie sociale, dont autant eux que elles profitent bien. Raison pour laquelle autant eux que elles, parlent volontiers de jalousie, quand ça reste correcte, parce que le manque de respect est généralement bien plus vulgaire et violent que ça.

L’image de la classe sociale innée est celle qui explique le mieux la situation, l’hypocrisie, ce qui est dit pour paraître et ce qui est voulu réellement.
Pour info l ami

Mes topic sont supprimés par les modérateurs...

L esprit Corée du Nord reprend sur ce forum

chacun est responsable de son bonheur/malheur
Responsabilisez vous un peu et arrêtez la pleurniche
ça marche à la maternelle mais après ça fait pas très... viril

interessant la moderation a fusionné les 2 sujet alors que d'autre peuvent ouvrir 1000 poste sur le meme sujet pour cracher sur les hommes
je vais finir par croire qu'il y a belle est bien un complot contre les hommes ....

Pour info l ami

Mes topic sont supprimés par les modérateurs...

L esprit Corée du Nord reprend sur ce forum
voilà donc essaye de t'expatrier si tu ne te plais plus ici :D sans visa sans passeport! tu es libre et arrête de mettre ta pleurniche sur le dos des modos, tu es libres de quitter

interessant la moderation a fusionné les 2 sujet alors que d'autre peuvent ouvrir 1000 poste sur le meme sujet pour cracher sur les hommes
je vais finir par croire qu'il y a belle est bien un complot contre les hommes ....
deux sujets pour expliquer les migto , un est suffisant pas besoin d'ouvrir 10000 POSTS anti islam comme tu le fais, un seul suffit pour savoir où tu veux en venir :cool:

Pour les hommes curieux
Voici un lien qui pourrais améliorer votre vie

Les rageuses viendront cracher insulter et pleurer... mais on y peut rien... elles ont peur que vous vous reveillez...

Vous verrez comment elles insulteront et jugeront et feront tt pour essayer de vous retenir sous leur emprise

Oui oui nous sommes méchantes, stupides, nous n'avons aucun honneur toussa toussa ^^

Par chance, depuis Mai 2013 le mariage homosexuel est autorisé, fonce on ne te regrettera pas :ange:

voilà donc essaye de t'expatrier si tu ne te plais plus ici :D sans visa sans passeport! tu es libre et arrête de mettre ta pleurniche sur le dos des modos, tu es libres de quitter
Je sais que l intelligence n est pa votre point fort

Ni le bon sens non plus

Mais pour ton image... n appui pas cette réalité... essayes de paraître un peu plus futée

tu es le seul à avoir ouvert plus de mille post dans la section islam pour descendre l'Islam
donc non c'est toi QUI est obsédé par l'Islam que tu detestes tant pourtant tu n'as que ça à la bouche
tu vis Islam tu manges Islam tu respires Islam
tu n'existes ici que pour descendre l'Islam donc joue pas les victimes stp
tu es le seul responsable de ton malheur et de ton malêtre
il est temps de se responsabiliser justement

desolé d'etre le seul qui s'interesse vraiment a ce que dit l'islam
quoi de plus normal d'ouvrir des poste sur l'islam dans la section islam

et non je ne suis pas le seul a ouvrir 1000 poste sur le meme sujet
mais on a compris que la moderation a ses chouchou ....

je ne joue pas la victime car je parle pas de moi mais bien du poste de mgtown
donc ce nest pas moi qui joue la victime

je denonce juste les injustice du forum que cela vous plaise ou pas ....

je ne vous ai pas en abomination je ne vous connais pas pour la plupart vous mette juste indiferent
je vous voi tout autant comme des victime que moi
car vous meme ne faite que repeté ce que l'on vous a appris
vous etes incapable de comprendre par vous meme le coran

et on a besoin d'un shaytan islamophobe comme toi pour le comprendre, mais bien sûr 😆😆

sûr que tu es incapable de lire le coran, de comprendre l'arabe, de prononcer rien que la plus petite sourate, en fait tu es tellement risible que je ne sait plus quoi dire.

en fait je te dit TZZZZZ

et garde ton taff, tu y excelle, enfin pas vraiment car tu es démasqué

Il travaille pour la desislamisation, il n'est pas ouvertement islamophobe il joue la subtilité :, l'ex-muslman qui n' a pas trouvé réponses à ses questions, et à partir de là une fois qu'il a posé sa base, il attaque insidieusement et s'amuse avec des posts les uns plus ridicules que les autres avec des liens bidons à semer le trouble dans le coeur des musulmans qui viennent sur ce forum, mais leur projet ( car ce pauvre i" fourbe-nnocent "n'est pas tout seul), il s'agit d'inonder le web de sujets à charge contre l'islam, de sujets bidons oui vraiment bidons, mais ils seront dans une telle quantité qu'ils seront visibles sur la toile, et ainsi pervertir la réalité de la religion musulmane.

S'amuser je dirais qu'il perd son temps surtout, on est sur un forum d'échange composé de personnes venant de divers horizons, et il dit qu'il combat le faux, ensuite il dit chercher des réponses, c'est encore une contradiction.

Pourquoi chercher une vérité quand on cherche déjà à combattre, c'est qu'il a une position sur l'Islam, échanger avec des personnes c'est un plaisir, chercher à se confronter non merci. Quel obédience l'anime dans sa quête j'espère qu'il trouvera une réponse car le sablier s'écoule vite, dans cette perspective il vaut mieux enrichir sa vie que de chercher la dissemblance, il ne changera rien par ce biais.

desolé d'etre le seul qui s'interesse vraiment a ce que dit l'islam
quoi de plus normal d'ouvrir des poste sur l'islam dans la section islam

et non je ne suis pas le seul a ouvrir 1000 poste sur le meme sujet
mais on a compris que la moderation a ses chouchou ....

je ne joue pas la victime car je parle pas de moi mais bien du poste de mgtown
donc ce nest pas moi qui joue la victime

je denonce juste les injustice du forum que cela vous plaise ou pas ....
hahahahahahaha ça va? :D

oui la modération a ses chouchou attention panpan kuku et au coin!

deux sujets pour expliquer les migto , un est suffisant pas besoin d'ouvrir 10000 POSTS anti islam comme tu le fais, un seul suffit pour savoir où tu veux en venir :cool:

oui mais d'autre ouvre 1000 poste pour parler contre les hommes et cela ne semble pas suffisant
je souleve juste la contradiction ....

S'amuser je dirais qu'il perd son temps surtout, on est sur un forum d'échange composé de personnes venant de divers horizons, et il dit qu'il combat le faux, ensuite il dit chercher des réponses, c'est encore une contradiction.

Pourquoi chercher une vérité quand on cherche déjà à combattre, c'est qu'il a une position sur l'Islam, échanger avec des personnes c'est un plaisir, chercher à se confronter non merci. Quel obédience l'anime dans sa quête j'espère qu'il trouvera une réponse car le sablier s'écoule vite, dans cette perspective il vaut mieux enrichir sa vie que de chercher la dissemblance, il ne changera rien par ce biais.

tu as tout compris

il est illogique, il se contredit sans s'en rendre compte, ce type est payé pour moi cela ne fait aucun doute

Pour les hommes curieux
Voici un lien qui pourrais améliorer votre vie

Les rageuses viendront cracher insulter et pleurer... mais on y peut rien... elles ont peur que vous vous reveillez...

Vous verrez comment elles insulteront et jugeront et feront tt pour essayer de vous retenir sous leur emprise

En fait MGTOW = Fragiles ... Pauvres mecs à qui les femmes font la misère :( Il suffit de payer un café à une femme pour que vous pensez que celle ci est une michto ... Franchement les fragiles restez entre vous ... :D

non ce n'est pas une contradiction
quand c faux c faux
et quand je me pose des question c que je me pose des question
aprés c clair que la majorité d'entre vous n'a pas le niveau pour y repondre ca je les bien remarqué deja depui un bon moment
car au lieu de reponse c souvent au attaque personnel auquel j'ai eu droit ...

Retour