Mgtow, definition et information

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Migtaw
  • Date de début Date de début
Entre gaminerie et mauvaise foi...tu te joues vite

Ca donne une idées sur les valeurs et l éducation qui t ont été transmises

Ca a pas du être la joie dans ta petite famille niveau education
quand une personne est faible, elle ne sait plus quoi dire et commence l'attaque perso :) typique
la faiblesse c'est pas une fatalité rassure toi inchaallah tu seras un vrai homme un jour!

quand une personne est faible, elle ne sait plus quoi dire et commence l'attaque perso :) typique
la faiblesse c'est pas une fatalité rassure toi inchaallah tu seras un vrai homme un jour!

Du tt

Je ne t attaque pas... ce sont tes propos qui le demontrent

Après c pas de ta faute... ca a du t être transmis... on ne peut pas te réclamer ce que tes parent ne t ont pas donne

Du tt

Je ne t attaque pas... ce sont tes propos qui le demontrent

Après c pas de ta faute... ca a du t être transmis... on ne peut pas te réclamer ce que tes parent ne t ont pas donne
non du tout tu n'attaques pas :cool:
je pense que c'est ton éducation qu'il faut revoir en urgence, mais après tout tu ne peux pasx remettre tes failles sur le dos de tes parents, tu es le seul responsable

aprés c clair que la majorité d'entre vous n'a pas le niveau pour y repondre ca je les bien remarqué deja depui un bon moment
car au lieu de reponse c souvent au attaque personnel auquel j'ai eu droit ...

voilà suit bien @didadoune on arrive à la phase suivante décrédibiliser son interlocuteur et se poser en maître,

je te le dit ce type à bien été briefé 😆😆

ha ha ha ha ha quel culot !!!

venir se fiche de nous, pour ensuite nous débiliser!!😆

voilà suit bien @didadoune on arrive à la phase suivante décrédibiliser son interlocuteur et se poser en maître,

je te le dit ce type à bien été briefé 😆😆

ha ha ha ha ha quel culot !!!

venir se fiche de nous, pour ensuite nous débiliser!!😆

vous etes incapable de discuté sans attaqué les autre et quand l'on utilise les meme proceder vous jouez les victime

non du tout tu n'attaques pas :cool:
je pense que c'est ton éducation qu'il faut revoir en urgence, mais après tout tu ne peux pasx remettre tes failles sur le dos de tes parents, tu es le seul responsable
Tu n as pas compris...
Je parle de ton manque de maturité et d éducation... et du rôle de tes parents... plutôt celui qu il n ont pas fait..

Relis tes messages... ca rappelle les gamines des cours de l école primaire

Il est temps de grandir pttr

Tu n as pas compris...
Je parle de ton manque de maturité et d éducation... et du rôle de tes parents... plutôt celui qu il n ont pas fait..

Relis tes messages... ca rappelle les gamines des cours de l école primaire

Il est temps de grandir pttr
inchaallah tu seras un homme un jour, accroche toi fort :timide:

Tu es dans l'attaque pure et simple, ce mouvement s'il existe je pense que tu le prend pour être dans l'attaque de manière plus ou moins détourné

c normal on ne le laisse meme pas defendre ces idée ... on attaque sa personne et essaie de tourné en derision sans ce basé sur de reele argument
et aprés vous attendez de lui qu'il vous donne l'autre joue ....

c normal on ne le laisse meme pas defendre ces idée ... on attaque sa personne et essaie de tourné en derision sans ce basé sur de reele argument
et aprés vous attendez de lui qu'il vous donne l'autre joue ....
allez prouve que @khouloud est anti homme, sois à la hauteur de tes arguments (ou tes mensonges?) l'avenir nous le dira
j'attends, sois un homme

Pour les hommes curieux
Voici un lien qui pourrais améliorer votre vie

Les rageuses viendront cracher insulter et pleurer... mais on y peut rien... elles ont peur que vous vous reveillez...

Vous verrez comment elles insulteront et jugeront et feront tt pour essayer de vous retenir sous leur emprise

D'après ce que j'ai compris, les MGTOW ne calculent pas du tout les femmes. Elles n'ont donc aucune idée de leur existence et encore moins de ce qu'ils pensent. Or, toi tu es insultant et virulent envers elles. Tu m'as l'air dépendant et frustré (je dis ça de façon neutre), donc tu ne dois pas faire partie de cette catégorie MGTOW.

D'après ce que j'ai compris, les MGTOW ne calculent pas du tout les femmes. Elles n'ont donc aucune idée de leur existence et encore moins de ce qu'ils pensent. Or, toi tu es insultant et virulent envers elles. Toi, tu m'as l'air dépendant et frustré (je dis ça de façon neutre), donc tu ne dois pas faire partie de cette catégorie MGTOW.
Je n ai insulté personne madame...

J ai partagé des vidéos de MGTOW ou y a pa d insulte

Arretes de fantasmer

je ne parle pas de khouloud mais vu que tu l'accuse cela en dit long sur tes prejugé .... :D
bah c'est d'elle dont tu parles sinon tu parles de qui?

porte tes """""cojones""""""" et dis qui sur bladi ouvre 1000 postes anti hommes :cool: allez montre nous que tu es un homme stp

Messieurs dames

Nwidia m a envoye des menaces par message privé

Elle n assume pas d être recadrer et utilise son statut de modératrice pour essayer d intimider

Qd je dis qu elle est pleine de bassaisse croyez moi ..

Messieurs dames

Nwidia m a envoye des menaces par message privé

Elle n assume pas d être recadrer et utilise son statut de modératrice pour essayer d intimider

Qd je dis qu elle est pleine de bassaisse croyez moi ..
des menaces?

les voici :
Bonjour Migtaw,

Votre message à l'adresse suivante (Mgtow, definition et information) contient, soit:
-Des propos insultants,
  • Des propos vulgaires,
  • Des propos ou des liens violents.
Cette infraction sera levée au bout de deux semaines et est cumulable avec d'autres infractions.

Si vous avez plus de 3 poins d'infraction, votre compte est limité:
  • Tous vos messages seront modérés.
  • La messagerie privée est désactivée.
  • Votre navigation sera altérée (erreurs multiples...)
Si vous avez une question, merci d'adresser un message à @Bladi ou info@bladi.net

Citer Répondre
Signaler Modifier

ce sont des personnes qui voudraient devenir Homme mais qui n'y arrivent pas... c'est ce que je constate

Pour être un Rajel faut avoir des cojones .... mais comme certains suivent ce mouvement de fragiles c'est un peu difficile :D

Ce mouvement y a que des fragiles qui le suivent .... ils ne savent pas comment se comporter avec une femme et du coup ils ont créées un groupe entre eux pour pouvoir cracher sur les femmes ...

Retour