Mgtow, definition et information

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Migtaw
  • Date de début Date de début
tu sais etre un homme ce n'est pas juste porté des cojones
pensé ainsi c avoir une vision bien reductrice de ce qu'est un homme
de meme qu'une femme ne se reduit pas a ses forme ou a son vagin...
.

tu m'étonnes que tu ne comprenne rien ni au coran ni à l'islam,

tu confond, image, figure de style, avec autre chose.

"porter ses cojonnés" c'est faire acte de bravoure, de courage, assumer ses responsabilités

cela n'a rien à voir avec porter une paire de testicules, ce qu'a n'importe quel être masculin, même le plus lâche et le plus vil.

mais bon tout le monde à compris que tu ne capte rien et que tu ne comprend rien, par contre oui tu sait diffamer et insulter la religion musulmane, mais bon pour cela faut pas être trés futé faut faire comme toi inonder de fausses informations, c'est bien continue comme ça.

et un conseil apprend déjà le français avant de t'attaquer au coran mdr 😆😆😆

tu vois tu te défiles, prévisible et SOOOOO classique chez vous, tu n'assumes absolument pas tes propos tu parles bcp mais ya zéro argument, zéro preuve, comme un peu tous tes postes... dommage je t'aurais donné une chance de nous prouver ta bonne foi (sans jeu de mot) mais c'était trop te demander
je sais maintenant avec certitude =à qui j'ai à faire donc pas de temps à perdre :cool:

C'est plat et lisses, aucune richesse dans ses palabres, et ce quidam se plaint du fait que nous ne cernions pas sa haute intelligence mdr😆😆

C'est plat et lisses, aucune richesse dans ses palabres, et ce quidam se plaint du fait que nous ne cernions pas sa haute intelligence mdr😆😆
il est BCP TROP intelligent pour nous, mais il aime quand même venir sur un forum avec une majorité de musulmans, qu'il exècre de toutes ses molécules... ahe non excuse lui il n'est pas fait de molécules pardon, il n'a pas le temps pour ça,c'est trop cheap les molécules et pour les ignorants, lui il est à part... c'est le high top classe!
:D

tu vois tu te défiles, prévisible et SOOOOO classique chez vous, tu n'assumes absolument pas tes propos tu parles bcp mais ya zéro argument, zéro preuve, comme un peu tous tes postes... dommage je t'aurais donné une chance de nous prouver ta bonne foi (sans jeu de mot) mais c'était trop te demander
je sais maintenant avec certitude =à qui j'ai à faire donc pas de temps à perdre :cool:

je me plie pas au chantage et a d'autre forme de manipulation du genre si tu ne te plie pas a ma volonté tu n'est pas un homme

je ne me plie pas a ta volonté et je reste un homme qui aime les femmes qui aimes les hommes qui aimes les femmes :cool:

je me plie pas au chantage et a d'autre forme de manipulation du genre si tu ne te plie pas a ma volonté tu n'est pas un homme

je ne me plie pas a ta volonté et je reste un homme qui aime les femmes qui aimes les hommes qui aimes les femmes :cool:
ahe chantage et manipulation car je t'ai demandé d'étayer ton propos dans lequel tu disais que sur bladi y a des gens qui ouvrent 1000 postes anti Hommes,?
waaaw waaaw waaaaaaaaaaaaw la fragilité est encore plus importante que je ne le pensais? si pour toi ça c'est du chantage, alors je comprends que tu sois en souffrance... et je m'en excuse grandement par avance pour toi. Je ne me rendais pas compte de cette fragilité wallah
si mes propos t'ont heurté dans ta sensibilité, je m'en excuse profondément c'était pas mon intention

Il fallait me le dire avant walah

ps: ou peut être que tu ne sais plus comment te dépatouiller de tes propos qui sont faux et tu n'as pas d'argument, c'était vide et creux et une manière de se victimiser, mais bon ça on le savait d'emblée, j'en étais sure que tu n'irais pas jusqu'au bout; tu dis des mots que tu n'assumes pas, n'attends pas des autres ce que toi même tu ne respectes pas, principe de base (tu comprends? ou pas trop?)

ah non mais j'hallucine, l'aplomb et l'aisance qu'il a prendre les autres intervenants pour des nouveaux nés qui ne connaissent rien, des espèces d'abrutis mono neurones qui ne captent rien à son cirque

tes telement lucide que tu voi en moi un judeo maconique complotant contre l'islam et les musulmans
deja avant toi on m'a accusé de tout d'etre un chretien et cela meme quand j'etais encore musulman ...
c dire votre paranoia et votre peur pourtant ce n'est que des questions ni plus ni moin
pourquoi avoir autant peur de la verité ...

j'y peut rien si vous voyez une question ou une critique comme une attaque
alors qu'en science c le ba. ba ... victimisation par de fausse accusation :D

tu as ton actif des 100aines de posts anti-islam, alors tu es mal placé pour faire des leçons ou te plaindre

n'est ce pas???

ah oui je te voit venir, tu es un exmusulman et tu veut aider les autres.... 😆😆

sir aoua sir ouine tel3ab!!!

je ne te lâcherais plus, et croit moi tu vas déguster.

tes telement lucide que tu voi en moi un judeo maconique complotant contre l'islam et les musulmans
deja avant toi on m'a accusé de tout d'etre un chretien et cela meme quand j'etais encore musulman ...
c dire votre paranoia et votre peur pourtant ce n'est que des questions ni plus ni moin
pourquoi avoir autant peur de la verité ...

rien a cirer de ce que l'on t'as accuser, et rien à cirer de tes jérémiades, tu es un imposteur et tu le sait

personne n'a peur de quoi que ce soit, surtout de ce qui sort de ta plume, quand on voit que tu peine à manier le français.....alors ne vient pas nous parler de sémantique dans le coran, tu es plus que ridicule

aller va chercher ton chèque😆😆

tu as ton actif des 100aines de posts anti-islam, alors tu es mal placé pour faire des leçons ou te plaindre

n'est ce pas???

ah oui je te voit venir, tu es un exmusulman et tu veut aider les autres.... 😆😆

sir aoua sir ouine tel3ab!!!

je ne te lâcherais plus, et croit moi tu vas déguster.

que ca te plaise ou pas j'ai le droit je dirai meme le devoir de critiqué l'enseignement islamique
je te les deja dit je combat le faux
Car le Faux est destinée à disparaître’ » (Coran 17/81).

je n'en suis pas si sur que le faux est destiné a disparaitre mais je fais du mieux que je peux

que ca te plaise ou pas j'ai le droit je dirai meme le devoir de critiqué l'enseignement islamique

je n'en suis pas si sur que le faux est destiné a disparaitre mais je fais du mieux que je peux
Tu combat le faux de l'Islam et pour appuyer ta position sur l'Islam tu cite le Qu'3an (?) :confused:

ahe chantage et manipulation car je t'ai demandé d'étayer ton propos dans lequel tu disais que sur bladi y a des gens qui ouvrent 1000 postes anti Hommes,?
waaaw waaaw waaaaaaaaaaaaw la fragilité est encore plus importante que je ne le pensais? si pour toi ça c'est du chantage, alors je comprends que tu sois en souffrance... et je m'en excuse grandement par avance pour toi. Je ne me rendais pas compte de cette fragilité wallah
si mes propos t'ont heurté dans ta sensibilité, je m'en excuse profondément c'était pas mon intention

Il fallait me le dire avant walah

ps: ou peut être que tu ne sais plus comment te dépatouiller de tes propos qui sont faux et tu n'as pas d'argument, c'était vide et creux et une manière de se victimiser, mais bon ça on le savait d'emblée, j'en étais sure que tu n'irais pas jusqu'au bout; tu dis des mots que tu n'assumes pas, n'attends pas des autres ce que toi même tu ne respectes pas, principe de base (tu comprends? ou pas trop?)

tu es encore dans la manipulation ... arrive tu au moin a communiqué sans avoir recour a ce type de proceder ?

tu n'a ni droit ni devoir sur l'islam, car tu n'es RIEN

et bien sur le FAUX ( donc toi ) est destiné à disparaitre ( médite là dessus...°

imposteur

tu es encore dans la manipulation ... arrive tu au moin a communiqué sans avoir recour a ce type de proceder ?
tu vois de la manipulation là où ça t'arrange
je t'ai posé une question à laquelle tu m'as dit bah prouve nous que tu as été insulté, je t'ai dit oui je le ferai sans souci à condition que toi tu prouves ta phrase: il y a des bladinautes qui ouvrent 1000 postes anti hommes, chose à laquelle tu n'as JAMAIS répondu, pretextant moultes fanfaronneries
j'en déduis que tu te défiles royalement et que tout à coup tu n'assumes plus tes propos
pour un scientiste c'est étonnant vu que tous les scientistes etayent leur propos avec des arguments

ça fait une heure que j'attends mais tjs rien, walou nada nothing, juste du vent....

Tu combat le faux de l'Islam et pour appuyer ta position sur l'Islam tu cite le Qu'3an (?) :confused:

j'ai pas parlé d'islam mais de l'enseignement de l'islam
l'islam en lui meme n'existe pas ....
c les gens qui interprete les texte et l'enseigne comme etant l'islam

aprés meme si je cite un livre que je considere comme ne venant pas de dieu
cela ne veux pas dire que je considere tout ce qui s'y trouve comme faux
c meme paradoxalement en etant en accord avec un verset du coran que je suis sorti de l'islam

de meme je peux cité les evangiles cela ne veux pas dire que je suis chretien

ne cherche pas à comprendre, il ne fonctionne lui même qu'avec le faux.

toute son histoire ( ex musulman) est fausse

ses arguments sont alambiqués, et tordus

sa seule motivation c'est la haine et le fric qu'il empoche à la fin du mois, nulle vérité la dedans que de la haine et du pognon

@typologie Respectons nous c'est aussi simple que cela. Laisse donc les croyants tranquilles que ce soit nos frères chrétiens, juifs, musulmans ou autre. A croire que le fait de croire en Dieu te dérange profondément.

Bref fin du Hs, attendons que des personnes membres de ce mouvement vienne nous éclairer sur le Mgtow

c meme paradoxalement en etant en accord avec un verset du coran que je suis sorti de l'islam

Il ya des milliards de Musulmans pour attester que l'Islam est là, et il sera là jusqu'à la fin.
Hamdoulilah.

@typologie Respectons nous c'est aussi simple que cela. Laisse donc les croyants tranquilles que ce soit nos frères chrétiens, juifs, musulmans ou autre. A croire que le fait de croire en Dieu te dérange profondément.

Bref fin du Hs, attendons que des personnes membres de ce mouvement vienne nous éclairer sur le mouvement Mgtow
@Hibou57 n'a jamais été insultant lorsqu'il évoque ce groupe d'appartenance comme quoi c"'est pas un mouvement de sauvages ou autres aigris a priori (ça ne veut pas dire que le groupe n'en contient pas... hum )
chacun est libre de faire ce qu'il a envie, mais pas au détriment des autres (rabaisser insulter etc)

Pour sortir il aurait fallu y entrer

Tu dis combattre le mensonge ***

Il ya des milliards de Musulmans pour attester que l'Islam est là, et il sera là jusqu'à la fin.
Hamdoulilah.

Al An-aam-6-116-Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre,
ils t’égareront du sentier d’Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

Retour