et alors ??? pourquoi ne pas utiliser la liste d'ignorée ? Concernant les gens qui insultent tu les as signalé ? Parler de favoritisme sur des suppositions ...
je vois de quelle personne tu parles et je doute que la modération chouchoute les gens qui insultent ou tu ne prends ce qui t'arranges dans les discussions ....
Quand on ouvre un sujet on assume les critiques ... on m'a déjà insulté sur ce forum à une époque j'ai juste mis ces personnes dans ma liste d'ignorée ... Ca ne sert à rien de jouer les pleureuses ou de parler d'injustice .... On est sur un forum il faut savoir prendre sur soi .. et zapper les gens...
Ici le sujet traite des hommes qui en veulent aux femmes .... bizzarement le posteur est un membre de cette secte ou groupe ... le modérateur sur ce poste est une femme .... pourquoi l"attaquer sur sa famille ou éducation ... Je doute que si
@nwidiya était un homme il aurait eu ce genre de propos ...
Grandissez un peu Bladi ce n'est pas votre vie ... c'est sensé être un forum sur lequel on ne passe que quelques heures et on retourne à sa routine ... Certaines personnes vous prenez trop les choses à coeur c'est incroyable ... On dirait qu'on est dans une cour de récré .... Enfin bref ....