Mijupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je viens de faire un tour en ville et je vois sortir du bus un homme en minijupe en jean avec ceinture noire deambuler tranquillement au coeur de la ville

Il n'a dérangé personne . Personne ne s'est detourné sur son passage.

Je pense que des hommes habillés en femmes...c'est deja entré dans les moeurs . Accepté par la société .

Qu'en pensez vous

NB : il etait pas jeune . Il avait les cheveux bien gris. Donc un senior

Dernière édition:
Jamais vu ça...Si j'en vois un, je penserais à un pari perdu et que ses copains doivent faire se marrer.

Ben moi j'en avais vu sur youtube . Ca. se passait à walmart en amerique

Mais là c'est au coeur du centre ville par un homme agé. J'avoue ça m'a surpris . Mais c'est rentré dans les moeurs je crois , il est passé inapercu.
Moi j'etais assise à un café alors j'avais tout loisir pour l'observer

C'est la société de demain. :(

Je viens de faire un tour en ville et je vois sortir du bus un homme en minijupe en jean avec ceinture noire deambuler tranquillement au coeur de la ville

Je pense que des hommes habillés en femmes...c'est deja entré dans les moeurs . Accepté par la société .

Qu'en pensez vous

Kadahfi précurseur 😎

Qu'en pensez vous

Une fois dans un magasin Rue de Rivoli je faisais la queue pour aller en cabine d’essayage
Devant moi un homme en mini jupe talons jambes poilues étc .. bref je suis interloquée… j’ai l’impression d’être lz seule choquée dans la file d’attente 🤣
Bref je prend mon tél et le photographie discrètement
Ok c’est nul mais à l’époque j’étais gamine dans ma tête 😅
Bref là une fille me grille en train de photographier avec mon tél et là s’en suit une embrouille entre elle et moi
« Ouais t’as quel âge franchement pourquoi tu le prend en photo ça se fait pas … bla-bla-bla »
et moi qui nie en bloque tout en l’embrouillant à mon tour … 😂
Bref la honte 🤣
sinon oui pour te répondre on dirait que c’est devenu normal tout ça

Une fois dans un magasin Rue de Rivoli je faisais la queue pour aller en cabine d’essayage
Devant moi un homme en mini jupe talons jambes poilues étc .. bref je suis interloquée… j’ai l’impression d’être lz seule choquée dans la file d’attente 🤣
Bref je prend mon tél et le photographie discrètement
Ok c’est nul mais à l’époque j’étais gamine dans ma tête 😅
Bref là une fille me grille en train de photographier avec mon tél et là s’en suit une embrouille entre elle et moi
« Ouais t’as quel âge franchement pourquoi tu le prend en photo ça se fait pas … bla-bla-bla »
et moi qui nie en bloque tout en l’embrouillant à mon tour … 😂
Bref la honte 🤣
sinon oui pour te répondre on dirait que c’est devenu normal tout ça

Ah ben moi aussi, j'ai eu l'impression d'etre la seule à. etre surprise
Par contre ses jambes etaient epilées et il ne portait pas de talons. Moderne avec ça , le papy.. :eek:

ah les mecs des quartiers se lissent les cheveux ? je savais pas ! ils les ont longs maintenant ?
Ils se rajoutent du travail pour rien, les pauvres . Mais le courant est trop fort . Ils résistent pas ....

Qu'en pensez vous

Oui, j'en ai vu plusieurs... Différents styles de jupes d'ailleurs, mais ils ont une préférence pour la mini (sauf la jupe japonaise, ça passe bien si le type est looké harmonieusement).
J'avoue que je bloque encore, et que ça heurte mon sens esthétique.

Dernière édition:
J'en ai déjà vu un monsieur comme tu le décris...c'est peut-être le même qui voyage de ma ville à ta ville..le mien fait du vélo lol

A part ça on est assez intrigués...en tout cas moi je le suis. Mais je fais genre " c'est tout à fait normal "
Par contre dans l'absolu ça me dérange pas mais c'est bizarre

Qu'en pensez vous

Quand les gens sont désislamisé, sans foi, sans principes, sans référence venant du Dine, tu peux les programmer à accepter tout ce que tu veux, c'est comme des systèmes libres de tout logiciels, tu peux les formater à trouver normal tout ce que tu voudras et ce avec le bon dressage et la normalisation se fait naturellement.

Quand les gens sont désislamisé, sans foi, sans principes, sans référence venant du Dine, tu peux les programmer à accepter tout ce que tu veux, c'est comme des systèmes libres de tout logiciels, tu peux les formater à trouver normal tout ce que tu voudras et ce avec le bon dressage et la normalisation se fait naturellement.
Salam
A part ça tu vas pas lui dire de mettre un sarouel non plus...hahaha

C surtout que je crois que le formatage a fait du bon boulot. Tout le monde l'a accepté comme normal. je crois qu'on n'a pas interet a faire la moindre reflexion....
Si vite...c'est impressionnant.

A part ça on est assez intrigués...en tout cas moi je le suis. Mais je fais genre " c'est tout à fait normal "
Par contre dans l'absolu ça me dérange pas mais c'est bizarre
Exact.
Moi j'ai observé en silence en sirotant mon café . Mais je t'assure il deambulait parfaitement à l'aise au centre ville. Il a l'air bien dans sa jupe et bien dans sa ville...j'etais surprise. c la premiere fois que moi je le voyais

Oui.. J'plains les gamines de cette génération. Trouver un époux au milieu de tout ça, pas facile ^^
pas facile ? :D Dans ce cas-là, le tri se fait facilement. Un homme "normal" aura l'air très viril au milieu de ces victimes de la mode efféminée.

Dernière modification par un modérateur:
Retour