Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Il y en a qui ramène leur culture d'ailleurs
Regarde la pièce jointe 290682
Mouais... Ils seraient tellement mieux avec un pantalon ^^
Du gâchis...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y en a qui ramène leur culture d'ailleurs
Ce n'est pas la même chose...Il y en a qui ramène leur culture d'ailleurs
Bon allez désolé pour le "idiote".Ps: tu peux laisser le "idiote" ... Ça ne m'enlevera rien tu sais
Bon allez désolé pour le "idiote".Je prends sur moi là
Mais tes propos étaient une idiotie quand même: j'ai vécu toute ma vie à Montpellier, une des villes françaises avec la plus forte communauté gay, et je n'ai jamais vu un travesti en dehors du bizutage de quelques étudiants.
Alors voir ce topic partir sur le thème de la dévirilisation des zhoms façon Zemmour, ça me saoule un peu...
Je ne vois pas ce que j'ai pu raconter qui intéresserait un psy lol.Garde tes excuses et va t'acheter une fierté mon grand..
Et ne me raconte pas ta vie.. Jsuis pas psy ^^
.....
Des sortes de djelaba décapotableJ'aimerais aussi porté des jupes, c'est frais en été...mais c'est pas à la mode pour les hommes![]()
Postes la photo ici, je sais que tu l'as encoreUne fois dans un magasin Rue de Rivoli je faisais la queue pour aller en cabine d’essayage
Devant moi un homme en mini jupe talons jambes poilues étc .. bref je suis interloquée… j’ai l’impression d’être lz seule choquée dans la file d’attente
Bref je prend mon tél et le photographie discrètement
Ok c’est nul mais à l’époque j’étais gamine dans ma tête
Bref là une fille me grille en train de photographier avec mon tél et là s’en suit une embrouille entre elle et moi
« Ouais t’as quel âge franchement pourquoi tu le prend en photo ça se fait pas … bla-bla-bla »
et moi qui nie en bloque tout en l’embrouillant à mon tour …
Bref la honte
sinon oui pour te répondre on dirait que c’est devenu normal tout ça
oui je viens de recevoir un avertissement par la police pro moeurs déglinguées !!Oulala t'as dit "tarlouze" t'es dans la m'erde
Khaaa ce deux poids deux mesures.. Je ne m'y fait tjrs pas.
Bwef.
Les mecs ici insultent Allah, traitent son bien aimé Prophète alayhi salatu wa sallam en des termes des plus abjectes, que j'ai maintes et maintes fois signalé .. en vain. car parait-il ils ont le droit à la liberté d'expression !!!!!!!!!!!!!Khaaa ce deux poids deux mesures.. Je ne m'y fait tjrs pas.
T'aimes pas mon sourire ?Machallah les dents
Change d'avatar non ?![]()
T'aimes pas mon sourire ?
C'était mon atout charme za3ma pour te séduire![]()
Ok je vais les refaire alors, mais c'est pas j'investis une fortune et après tu me dis que tu as changé d'avisC'est mort avec ces dents sorry![]()
Ça date lol je l’ai plusPostes la photo ici, je sais que tu l'as encore
Leurs président, le premier d'entre eux!Personne n’a oublié Macron pris en photo avec des hommes à moitié nus, dont l'un faisait un geste obscène ?
Regarde la pièce jointe 290698
Regarde la pièce jointe 290699
Plus rien ne m'étonne dans ce pays !
les highlanders lol j'adore la tenue homme écossaiseIl y en a qui ramène leur culture d'ailleurs
Comme ce monsieur, alors ?!
C'est un homme, habillé comme un homme, décoré comme un homme et, apparemment, prend soin de lui :
Regarde la pièce jointe 290726
Mais je suppose que pour certains, ici, ce monsieur est un dép.......
Il est très bien ce monsieur!Comme ce monsieur, alors ?!
C'est un homme, habillé comme un homme, décoré comme un homme et, apparemment, prend soin de lui :
Regarde la pièce jointe 290726
Mais je suppose que pour certains, ici, ce monsieur est un dép.......
Et ce n'est pas n importe quel hommes , des renoi des vrais perceuses.Personne n’a oublié Macron pris en photo avec des hommes à moitié nus, dont l'un faisait un geste obscène ?
Regarde la pièce jointe 290698
Regarde la pièce jointe 290699
Plus rien ne m'étonne dans ce pays !
Utiliser un mot comme celui là ne fera pas de toi une personne bannie... Réutiliser ce mot en y "mettant de la politique" c est autre chose...Les mecs ici insultent Allah, traitent son bien aimé Prophète alayhi salatu wa sallam en des termes des plus abjectes, que j'ai maintes et maintes fois signalé .. en vain. car parait-il ils ont le droit à la liberté d'expression !!!!!!!!!!!!!
Moi j'utilise un terme sans cibler une personne en particulier, qui est ds le dico français, que les dép eux meme utilisent parfois, et voila que je suis averti et menacé de bannissement. !!!
eh ben miss chmicha, tu mérites ta couronne!
Il est très bien ce monsieur!
Les guerriers Massaï seraient vexé d' être comparé à des hommes qui portent des mini jupes...Il est très bien et ne manque franchement pas de virilité.. Néanmoins, je n'irai pas me balader main dans la main avec un guerrier massaï dans le sud de la France tu vois
V'la les comparaisons grotesques ici![]()