Mijupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

Qu’est ce qu’une jupe ?​

La jupe (de l’arabe joubba pour long vêtement de laine) est un vêtement unisexe fixée au niveau des hanches ou de la taille pour couvrir tout ou une partie de bas du corps sans division à chaque jambe et sans qu’en principe les bords inférieurs soient refermés.
En 1672, le dictionnaire de l’Académie Française l’a désignée comme vêtement féminin couvrant le bas du corps de la taille aux chevilles.
de nos jours, la longueur des jupes varie selon les gouts personnels, l’influence des modes, et des conceptions culturelles de la pudeur.

Jusqu’au 17ème siècle inclus les hommes portaient couramment des jupes quelques soient leurs pays et leurs religions. Dans les pays occidentaux et orientaux les hommes l’ont portée jusqu’à ce que les culottes et les pantalons devinrent à la mode et commençaient à être portés par tous.
De nos jours certains hommes portent des jupes et des robes lors de cérémonies religieuses ou des fêtes folkloriques, réminiscences de leur culture du passé. Certains autres en portent par effet de mode ou pour le côté pratique. Ils les trouvent également plus confortables pour leur anatomie que les pantalons.

Ps: tu peux laisser le "idiote" ... Ça ne m'enlevera rien tu sais
Bon allez désolé pour le "idiote".:indigne: Je prends sur moi là :)
Mais tes propos étaient une idiotie quand même: j'ai vécu toute ma vie à Montpellier, une des villes françaises avec la plus forte communauté gay, et je n'ai jamais vu un travesti en dehors du bizutage de quelques étudiants.
Alors voir ce topic partir sur le thème de la dévirilisation des zhoms façon Zemmour, ça me saoule un peu...

tu veux t'amuser à modifier ce que j'ai déjà modérer pas de problème, 2 semaines de vacances te feront du bien .
Moi aussi.. J'plains les gamines de cette génération. Trouver un époux au milieu de .....c'est pas facile
une femme voilée est suspectée de proselytisme ( et qd bien meme ! ) décrite comme une pestiférée, lorsqu'un ... qui déambule en faisant du prosélytisme c'est ok, faut rien dire et accepter!! sté de mierda

Dernière modification par un modérateur:
Bon allez désolé pour le "idiote".:indigne: Je prends sur moi là :)
Mais tes propos étaient une idiotie quand même: j'ai vécu toute ma vie à Montpellier, une des villes françaises avec la plus forte communauté gay, et je n'ai jamais vu un travesti en dehors du bizutage de quelques étudiants.
Alors voir ce topic partir sur le thème de la dévirilisation des zhoms façon Zemmour, ça me saoule un peu...

Garde tes excuses et va t'acheter une fierté mon grand..
Et ne me raconte pas ta vie.. Jsuis pas psy ^^

Une fois dans un magasin Rue de Rivoli je faisais la queue pour aller en cabine d’essayage
Devant moi un homme en mini jupe talons jambes poilues étc .. bref je suis interloquée… j’ai l’impression d’être lz seule choquée dans la file d’attente 🤣
Bref je prend mon tél et le photographie discrètement
Ok c’est nul mais à l’époque j’étais gamine dans ma tête 😅
Bref là une fille me grille en train de photographier avec mon tél et là s’en suit une embrouille entre elle et moi
« Ouais t’as quel âge franchement pourquoi tu le prend en photo ça se fait pas … bla-bla-bla »
et moi qui nie en bloque tout en l’embrouillant à mon tour … 😂
Bref la honte 🤣
sinon oui pour te répondre on dirait que c’est devenu normal tout ça
Postes la photo ici, je sais que tu l'as encore

Khaaa ce deux poids deux mesures.. Je ne m'y fait tjrs pas.
Les mecs ici insultent Allah, traitent son bien aimé Prophète alayhi salatu wa sallam en des termes des plus abjectes, que j'ai maintes et maintes fois signalé .. en vain. car parait-il ils ont le droit à la liberté d'expression !!!!!!!!!!!!!
Moi j'utilise un terme sans cibler une personne en particulier, qui est ds le dico français, que les dép eux meme utilisent parfois, et voila que je suis averti et menacé de bannissement. !!!
eh ben miss chmicha, tu mérites ta couronne!

Il y en a qui ramène leur culture d'ailleurs
Regarde la pièce jointe 290682
les highlanders lol j'adore la tenue homme écossaise :love:

sinon il y a bien des hommes qui aiment s'habiller en femme pas forçément des homos ils aiment ca c'est tout et c'est pas nouveau,un fétichiste travesti est une personne (le plus souvent un homme hétérosexuel) qui s'habille avec les vêtements de l'autre sexe comme fétiche sexuel. Le terme underdressing est utilisé par les travestis de sexe masculin pour décrire le fait de porter des sous-vêtements féminins sous des vêtements masculins.

1624691954097.png1624691981478.png1624692017260.png1624692046163.png

ils s'en avait fait un reportage sur le vieux sur la photo il est connu, il va toujours au bureau habiller en femme et mieux qu'une femme lol

Euh oui c'est. Normal a Paris ...et pas forcément à la marche des fiertés dans
La comme c'est l.ete c'est les hommes en Microsoft moulax avec l attitude féminin qui va avec moi j'ai tjrs qq minutes d adaptation ... Mais pour e reste ça passe crème hhhhhhaaaaa

Comme ce monsieur, alors ?!

C'est un homme, habillé comme un homme, décoré comme un homme et, apparemment, prend soin de lui :

Regarde la pièce jointe 290726

Mais je suppose que pour certains, ici, ce monsieur est un dép.......

Certainement pas.
J'ai une question ^^
Pourquoi VOUS faites mine de ne pas comprendre ? C'est histoire de se donner un genre sur le forum ou c'est comment ?
J'vis en Tanzanie moi pour avoir les memes codes vestimentaires qu'eux ?
NOPE 🤷🏼‍♀️

Les mecs ici insultent Allah, traitent son bien aimé Prophète alayhi salatu wa sallam en des termes des plus abjectes, que j'ai maintes et maintes fois signalé .. en vain. car parait-il ils ont le droit à la liberté d'expression !!!!!!!!!!!!!
Moi j'utilise un terme sans cibler une personne en particulier, qui est ds le dico français, que les dép eux meme utilisent parfois, et voila que je suis averti et menacé de bannissement. !!!
eh ben miss chmicha, tu mérites ta couronne!
Utiliser un mot comme celui là ne fera pas de toi une personne bannie... Réutiliser ce mot en y "mettant de la politique" c est autre chose...

Retour