Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Les guerriers Massaï seraient vexé d' être comparé à des hommes qui portent des mini jupes...
Justement il faut dire ça a ceux qui font ces comparaisons débiles ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les guerriers Massaï seraient vexé d' être comparé à des hommes qui portent des mini jupes...
Tu as reçu un avertissement pour "tarlouze" ?oui je viens de recevoir un avertissement par la police pro moeurs déglinguées !!
prochaine fois que je dis pd, je suis viré.
Oops, je crois que cfini pr moi ici![]()
C'est clair!Il est très bien et ne manque franchement pas de virilité.. Néanmoins, je n'irai pas me balader main dans la main avec un guerrier massaï dans le sud de la France tu vois
V'la les comparaisons grotesques ici![]()
...néanmoins, je n'irai pas me balader main dans la main avec une une afghane engrillagée dans le sud de la France............ Néanmoins, je n'irai pas me balader main dans la main avec un guerrier massaï dans le sud de la France ........
...néanmoins, je n'irai pas me balader main dans la main avec une une afghane engrillagée dans le sud de la France.....
![]()
Serais-tu un peu limitée ?Ça vient jouer les défenseurs tah les tarlouzes mais on voit rapidement où s'arrête la tolérance du p'tit 3roubi complexé![]()
Serais-tu un peu limitée ?
Je ne faisais que reprendre ta petite phrase à propos du masaï en transposant avec un autre genre "d'accoutrement"......histoire de voir quelle serait la réaction.
Amusant.
D'autant plus que là ça s'adresse directement à un bladinaute alors qu' @Hessia ne visait personneRegarde la pièce jointe 291589
J'ai signalé, on voir si vous étiez juste parano avec la modération, sois-disant 2 poids de mesure, que la modération aurait peur de certaines etc etc,
Alors ça va avertir ou ça va se dégonfler ?
On prend les paris
Experience sociale![]()
ça te va comme un gant.J'ai signalé,
Je comprends pas trop le concept,Regarde la pièce jointe 291589
J'ai signalé, on voir si vous étiez juste parano avec la modération, sois-disant 2 poids de mesure, que la modération aurait peur de certaines etc etc,
On prend les paris
Experience sociale![]()
Et ça provoquerait un paradoxe dans les lois causales de notre univers, un bug fondamental dans la matrice, qui conduirait à la désagrégation du tissu spatio-temporel, en d'autres terme notre univers s'effondrera sur lui meme, le retour au néantJe comprends pas trop le concept,supprimer le message signalé reviendrai à supprimer ton message à toi..
Encore un topic qui respire la tolérance et le respect.
C'est une sujet de société. D'actualité.Encore un topic qui respire la tolérance et le respect.
Je ne t'ai pas visé toi, tu ne fais que t'interroger, comme tout le monde dès que l'on se trouve face à quelque chose qui sort de l'ordinaire.C'est une sujet de société. D'actualité.
Je ne voudrais pas que mes filles soient homosexuelles.
Je n'ai rien contre eux mais c'est la limite de ma tolérance.
Il faut signaler à bladi quand il y a un problème dans la modération.... C' est bladi qui donne ou retire les options de modération. !! Si vous êtes dans le tord Il faut faire une pétition pour avoir du poids !!Et ça provoquerait un paradoxe dans les lois causales de notre univers, un bug fondamental dans la matrice, qui conduirait à la désagrégation du tissu spatio-temporel, en d'autres terme notre univers s'effondrera sur lui meme, le retour au néantc'est bon... laisse comme c'est.
Nan tu te méprends sur mes intentions, je ne veux de mal à personne (Il faut signaler à bladi quand il y a un problème dans la modération.... C' est bladi qui donne ou retire les options de modération. !! Si vous êtes dans le tord Il faut faire une pétition pour avoir du poids !!
Sorry, Je fais pas dans la politique politicienne.. Le mot tar*lze quand c' est une personne qui aime les personnes du même s*.... C' est une attaque personnelle qui peut être très vexante.. Je préviens pour calmer et je supprime le message.. Puis si ça tourne à la méchanceté gratuite j' allume... Quand c' est pour se moquer d ' un hetero*. Qui a peur des abeilles je m' en fiche tant que le mot est un peu **. Pour qu'il soit plus discret... Voilà pour le reste, les abus de modération... etc. C' est bladi qui peut modifier les options pour garder une bonne ambiance, équilibrée et dans un bon rapport de force pour toutes les sensibilités..Nan tu te méprends sur mes intentions, je ne veux de mal à personne ()
Le mot "tarlouze" il m'arrive aussi de l'utiliser.
C'est juste que je suis confus là, j'hésite à l'employer...
Juste dis moi...si je l'utilise je vais être avertis brutalement comme Hessia ou plutôt tranquille comme la meuf de Layli ?![]()
Le probleme c’est d’en voir de plus en plusT'en as vu combien de travestis dans ta vie?
Sans rire?
Macron aime les gangster mdrPersonne n’a oublié Macron pris en photo avec des hommes à moitié nus, dont l'un faisait un geste obscène ?
Regarde la pièce jointe 290698
Regarde la pièce jointe 290699
Plus rien ne m'étonne dans ce pays !
Personne ne porte la burqa en france...néanmoins, je n'irai pas me balader main dans la main avec une une afghane engrillagée dans le sud de la France.....
![]()
J’ai ete traité de tarlouze plusieurs fois par @FemmeDeLaiYi mais aucune sanction, bon apresje ne l’ai pas signalé pour autant pais quand meme...Regarde la pièce jointe 291589
On prend les paris
Experience sociale![]()
Et aussi à cause du VIH c’est un milieu dangereuxPersonne n'a envie que ses enfants appartiennent à une minorité sexuelle ou autres.
Il ne s'agit pas de "limites à la tolérance" mais d'un "confort de pensée".
Le VIH chez les lesbiennes?Et aussi à cause du VIH c’est un milieu dangereux
Negrophobe ? Comment ça ?Venant d’un negrophobe ca prète à sourire lol
Je viens de faire un tour en ville et je vois sortir du bus un homme en minijupe en jean avec ceinture noire deambuler tranquillement au coeur de la ville
Il n'a dérangé personne . Personne ne s'est detourné sur son passage.
Je pense que des hommes habillés en femmes...c'est deja entré dans les moeurs . Accepté par la société .
Qu'en pensez vous
NB : il etait pas jeune . Il avait les cheveux bien gris. Donc un senior
J’ai ete traité de tarlouze plusieurs fois par @FemmeDeLaiYi mais aucune sanction, bon apresje ne l’ai pas signalé pour autant pais quand meme...
Sorry, Je fais pas dans la politique politicienne.. Le mot tar*lze quand c' est une personne qui aime les personnes du même s*.... C' est une attaque personnelle qui peut être très vexante.. Je préviens pour calmer et je supprime le message.. Puis si ça tourne à la méchanceté gratuite j' allume... Quand c' est pour se moquer d ' un hetero*. Qui a peur des abeilles je m' en fiche tant que le mot est un peu **. Pour qu'il soit plus discret... Voilà pour le reste, les abus de modération... etc. C' est bladi qui peut modifier les options pour garder une bonne ambiance, équilibrée et dans un bon rapport de force pour toutes les sensibilités..
Hello,
Je te manque à ce point?
Je ne te connais pas mais si j'ai parlé d'un comportement de tarlouze, c'est que tu as exhibé un comportement qui crie cela. La bonne nouvelle c'est qu'on ne se réduit pas à un comportement, tu auras le temps, avec un peu de volonté, pour ne plus exhiber de tels comportement.
XOXO,
FemmeDeLaiYi.
Non pas vraiment quelqu’un parlait de toi alors j’ai sauté sur l’occasion pour dire que tu bénéficiais d’un traitement de faveur, le cirage de pompe ça fonctionne ici. Lol
J'ai été avertie plusieurs fois donc tu ne peux pas te comporter comme un salauud puis venir chialer et parler de "cirage de pompe".
Sois tu fais le thug et tu assumes (comme moi et plusieurs d'autres ici qui sont avertis et assument) soit tu traces ta route, la pleurniche des adultes n'est vraiment pas mignonne.
En effet c’est un milieu de toxicomanLe VIH chez les lesbiennes?
Gnéééé???![]()