Mijupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Non c’est la première fois que j’aborde ce sujet avec toi 🤨
Je trouve juste étrange de devoir insulter une catégorie de personne pour se glorifier. Et si on laissait les gens tranquilles plutôt que d’aller contre les autres ?
Je viens de réaliser que ce n'etait pt etre pas toi, j'ai été trompé par ta tof, l'autre sur clash c t butter qqc et nordia etc
mais enfin bref, meme discours.
Je ne parle pas de moi plus que necessaire, à part l'intervention du dessus
je pense que tu voulais juste apporter ta fraise en soutient à cette anomalie, et tu l'as fais voila.

Je viens de faire un tour en ville et je vois sortir du bus un homme en minijupe en jean avec ceinture noire deambuler tranquillement au coeur de la ville

Il n'a dérangé personne . Personne ne s'est detourné sur son passage.

Je pense que des hommes habillés en femmes...c'est deja entré dans les moeurs . Accepté par la société .

Qu'en pensez vous

NB : il etait pas jeune . Il avait les cheveux bien gris. Donc un senior
Entrer dans les moeurs, je ne pense pas.
Je dirais plutôt que les gens s'essayent à l'indifférence...

MDR les souvenirs en 98 pendant la coupe du monde, les Ecossais à place de Clichy en face du moulin rouge, il y a une évacuation d'air du métro qui levait leurs jupes "Kilt", plusieurs dizaines tous à poils à se rafraichir et les touristes qui immortalisaient leurs fessiers et leurs bijoux de famille :claque:

et aussi à la rotonde une fois bien bourrés ils pissaient tous en bande au milieux du Park en chantant l'hymne des Celtics glasgow

Je l'ai revu ce samedi .
Il portait un haut noir en dentelles et un mini short en jean. Un chapeau sur la tete et des sandalettes femme aux pieds
Il marche a l'aise. Personne ne se retourne sur son passage . Il est du coin c'est sur ...

Les gens doivent penser que c'est une femme, tt simplement.

Ya des femmes avec des têtes d'hommes 🤣🤣

Je l'ai revu ce samedi .
Il portait un haut noir en dentelles et un mini short en jean. Un chapeau sur la tete et des sandalettes femme aux pieds
Il marche a l'aise. Personne ne se retourne sur son passage . Il est du coin c'est sur ...
Tu n'es pas personne puisque toi tu t'es retournée. :)

Oui, il doit faire partie des meubles. Meme un dessin que tu n'aimes pas, quand tu l'as tous les jours sous les yeux, tu finis par ne plus le voir.
Comme je te l'ai dit, l'acceptation de la différence ou plutôt la tolérance passe parfois par l'indifférence. :)

ce fléau tous bcp de monde apparemment .. des hommes d'eglise ne sont pas épargnés..
Alors que dit la religion chretienne, écoutons pasteur gédéon qui semble outré, nous expliquer.
Moi j'ai 2 voisins dép de 65/70 ans .. c bonjour bonjour, en toute hypocrisie des 2 cotés

ce fléau tous bcp de monde apparemment .. des hommes d'eglise ne sont pas épargnés..
Alors que dit la religion chretienne, écoutons pasteur gédéon qui semble outré, nous expliquer.
Moi j'ai 2 voisins dép de 65/70 ans .. c bonjour bonjour, en toute hypocrisie des 2 cotés
t’es sûr que la religion chrétienne dit ça ou juste ce monsieur qui s’est autoproclamé pasteur ? Si ce gars est vraiment un pasteur reconnu par l’église chrétienne , alors moi je suis musulman .

mdr.
Pasteur Gédéon : “Si tu as récité je vous salue Marie, tu iras en enfer”

Read more: https://doingbuzz.com/#ixzz718qjaq9p Ça me fait plus penser à des mouvements sectaires politisés , ou les témoins de jehova qui font leur sauce avec la bible .

t’es sûr que la religion chrétienne dit ça ou juste ce monsieur qui s’est autoproclamé pasteur ? Si ce gars est vraiment un pasteur reconnu par l’église chrétienne , alors moi je suis musulman .

mdr.
Pasteur Gédéon : “Si tu as récité je vous salue Marie, tu iras en enfer”

Read more: https://doingbuzz.com/#ixzz718qjaq9p Ça me fait plus penser à des mouvements sectaires politisés , ou les témoins de jehova qui font leur sauce avec la bible .
Peu importe la sauce, ils brandissent encore et toujours la Bible, cette immonde référence entérinant l'esclavage qui leur a été imposée de force par leurs tortionnaires.

Pauvre humanité.

Retour