Minauderies et chichis chez une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Ce que j'aime pas c'est les filles qui tirent toujours la gueule à 9h comme à midi comme à 18h. Y'en a on dirait elles en veulent à la Terre entière et elles portent tous les malheurs du monde sur leurs épaules.

SOURIEZ les filles c'est tellement plus agréable :)

Quels sont les chichis qui vous énervent chez une femme ?

Par exemple :

Quand une femme sait quelque chose qui vous interesse et qu'elle ne vous le dit pas de suite , qu'elle te sort : je te dirais pas , devine !

****** mais comment c'est chiant ma parole .

Ou encore celles qui ne mangent pas les fruits confits dans les sachets de mélange de fruits secs .

Alors là, c'est simple, j'ai juste envie de les baffer quand elles font ça.

J'ai déjà aussi exprimé ici à maintes reprises mon aversion pour les femmes qui portent leurs sacs dans le pli du coude, position qui me stresse au plus haut point.

Sans oublier , l'expression " ah non mais moi je peux pas , non je peux pas " prononcé à la nabila.

Elles ont ce don incroyable de faire des choses agacantes sans qu'elles en aient conscience , j'aimerais que vous me disiez celles qui vous ont le plus frappé .
mdrrrrr qu est ce que tu as mims ?

alors le mariage homo tu y etais au fait?

Genre ma soeur qui répond a chaque remarque "et fière de l'étre!!"
et les manières de "****" qu'elle fait
et les duck face
et les chignons débiles a la mode en ce moment
et les grosses qui se baladent en slim

Meskina, c'est pas la gamine!!

C'est sa mère qu'il faut abattre!
La mère et la fille dans la boue :D
Genre ma soeur qui répond a chaque remarque "et fière de l'étre!!"
et les manières de "****" qu'elle fait
et les duck face
et les chignons débiles a la mode en ce moment
et les grosses qui se baladent en slim

Mais ***** laissez nous nous habiller comme on veut :prudent:

mdrrrrr qu est ce que tu as mims ?

alors le mariage homo tu y etais au fait?

Non, j'y étais pas, j'ai pas que ça à faire , en plus je suis malade en ce moment , j'ai même pas suivi en fait , je sais juste que Hélène Mandroux a reçu une enveloppe plein de caca suite a ce mariage.

Par exemple :

Quand une femme sait quelque chose qui vous interesse et qu'elle ne vous le dit pas de suite , qu'elle te sort : je te dirais pas , devine !

Ou encore celles qui ne mangent pas les fruits confits dans les sachets de mélange de fruits secs .

J'ai déjà aussi exprimé ici à maintes reprises mon aversion pour les femmes qui portent leurs sacs dans le pli du coude, position qui me stresse au plus haut point.

Sans oublier , l'expression " ah non mais moi je peux pas , non je peux pas " prononcé à la nabila.

Elles ont ce don incroyable de faire des choses agacantes sans qu'elles en aient conscience , j'aimerais que vous me disiez celles qui vous ont le plus frappé .

en gras: je le fais parfois:langue:

c'est parce que le truc est trop court pour etre porté sur l'épaule, alors soit à la main soit le creux du coude:mignon:

:D nan jte jure il tient pas à l'épaule

si je voulais faire la belle je commencerais par me coiffer avant de sortir, je suis une vraie sauvageonne : D

N'importe quelle fille fait des chichis, c'est une loi naturelle. Tu fais peut être pas ça mais tu fais autre chose.

Si je creuse un peu, je pourrais t'en trouver :D

OUI Mais bon elle devait s'y attendre

Elle a voulu son quart d'heure de gloire et elle a eu avec les inconvenients qui vont avec , car a part ça , elle a pas brillé par autre chose , ça a été son leitmotiv durant tout son mandat. Montpellier la ville la plus gay de France .

euh j'ai rien a voir la dedans mais c'est plus judicieux de choisir ses vetemnts en fonction de son poids et arretez les trucs qu'on voit a la télé quand on vient a l'école ou qu'on pèse 170 kilos!!!
Et si on veut choisir des vêtements en fonction de son goût :rolleyes:
Que chacun s'occupe de son look et les moutons seront bien gardés

Elle a voulu son quart d'heure de gloire et elle a eu avec les inconvenients qui vont avec , car a part ça , elle a pas brillé par autre chose , ça a été son leitmotiv durant tout son mandat. Montpellier la ville la plus gay de France .
mais grave montpel c'est homo .
sinon je la trouve parfaitement incompétente elle est loin derrière son prédécesseur que dieu ait son âme.

N'importe quelle fille fait des chichis, c'est une loi naturelle. Tu fais peut être pas ça mais tu fais autre chose.

Si je creuse un peu, je pourrais t'en trouver :=D

Si tu savais....je suis une chichiteuse en puissance. J'ai un tas d'exemples mais j'ai pas trop envie de me griller:D

Un petit exemple quand même: Quand il y a du ménage à faire, je suis la première à dire "ahh nooon ça c'est trop lourd faut demander à un homme, moi je touche pas" :langue:

Si tu savais....je suis une chichiteuse en puissance. J'ai un tas d'exemples mais j'ai pas trop envie de me griller:

Un petit exemple quand même: Quand il y a du ménage à faire, je suis la première à dire "ahh nooon ça c'est trop lourd faut demander à un homme, moi je touche pas" :langue:

................:eek:...................

Toi tu dois pas être du genre a laver la kercha lors de l'aid el kebir

mais grave montpel c'est homo .
sinon je la trouve parfaitement incompétente elle est loin derrière son prédécesseur que dieu ait son âme.

Un jour, je lisais un roman sur les bancs du Peyrou, j'étais jeune , et je savais pas que c'était un repère d'homos, je te laisse imaginer la suite , il a pas fallu 5minutes pour que je me fasse accoster.

Par exemple :

Et pleins d'autres trucs encore que tu n'a même idée d'explorer :D

Retour