JustWannaIt
Je suis pas aussi moche que mon avatar
Derien , j'espère que ta journée est illuminéeJe viens d'apprendre aujourd'hui ce qu'est un Duck face![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Derien , j'espère que ta journée est illuminéeJe viens d'apprendre aujourd'hui ce qu'est un Duck face![]()
Genre elle c'est une princesse elle fait pas caca ni pipi et n'a jamais vu de khnouna de sa viecelles qui font croire que TOUT les dégoute.
Une personne qui se mouche (normal quoi, le rhume c'est courant)
"ahhhhhhhhhh ca mdegoute"
ewa safiiiiiiiiii
ouais a 12 ans venir en short alors qu'on est sur le point de se retrouver a l'hosto c'est tout à fait sain..Et si on veut choisir des vêtements en fonction de son goût
Que chacun s'occupe de son look et les moutons seront bien gardés
Oui et si ta soeur a dans les 11 ans et que ses modèles absolus sont Nabilla, Hannah Montananon je ne savais pas qu'on pouvait dire de sa soeur **** comme "dans les séries americaines" comme je te l'ai dit c'est toi qui vois.
Autant je suis pleine de chichis et de manièresQuels sont les chichis qui vous énervent chez une femme ?
Par exemple :
Quand une femme sait quelque chose qui vous interesse et qu'elle ne vous le dit pas de suite , qu'elle te sort : je te dirais pas , devine !
****** mais comment c'est chiant ma parole .
Ou encore celles qui ne mangent pas les fruits confits dans les sachets de mélange de fruits secs .
Alors là, c'est simple, j'ai juste envie de les baffer quand elles font ça.
J'ai déjà aussi exprimé ici à maintes reprises mon aversion pour les femmes qui portent leurs sacs dans le pli du coude, position qui me stresse au plus haut point.
Sans oublier , l'expression " ah non mais moi je peux pas , non je peux pas " prononcé à la nabila.
Elles ont ce don incroyable de faire des choses agacantes sans qu'elles en aient conscience , j'aimerais que vous me disiez celles qui vous ont le plus frappé .
Je ne sais pas ce que c'est ce truc de duck face encore?Vas y, tu déconnes là , c'est connu le Duck face.
C'est caaaJe ne sais pas ce que c'est ce truc de duck face encore?
Il faudrait savoir, soit t'es une sauvageonne , soit tu ne l'es pas![]()
quelle bande de poucaves vous faites les filles ! et la solidarité féminine dans tout ça ?!
j'ajoute ma pierre à l'édifice kr kr kr
- celles qui se plaignent à longueur de journée d'être grosses, moches etc pour que tu les rassures "mais naaan t'es belle, mince etc"
- celles qui mettent un ou deux mots d'anglais dans toutes leurs phrases : anyway, whatever, no way, soooo weeeird...
surtout celle qui font "nan nan mais là c'est no way quoi" ça rejoint le "je peux pas" à la nabila
- celles qui cassent les délires quand t'as décidé de manger comme une grosse "ah ben ça c'est direct dans les fesses hein" => ta gueule
- celles pour qui toutes les filles sont des "ma cherie", qui surjouent, qui font genre qu'elles sont trooooop contentes à chaque fois qu'elles te croisent
tais toi stpppp (je suis polie)j'aime bien faire ça, mais ça part d'une bonne intention: D (je dis: tu sais combien y a de sucres là dedans? je dis ça je dis rien...)lol
tais toi stpppp (je suis polie)
:=D
quand j'ai décidé de manger comme une grosse, je sais très bien que dans ma grosse assiette de frites y'a tant de graisses, de calories etc mais jmen fouuuus laissez nous kiffer
je préviens les gens maintenant jleur dis jvous préviens ce midi jvais manger comme une ouf donc pas de remarques :stop=:
si on me prévient, je me connais, je vais en rajouter
mais je te comprends, on est tous comme ça, on s'autorise à certains moments de nous lâcher, c'est pas pour ça, qu'on est pas conscient ou que c'est tous les jours qu'on mange mal...
Quels sont les chichis qui vous énervent chez une femme ?
Par exemple :
Quand une femme sait quelque chose qui vous interesse et qu'elle ne vous le dit pas de suite , qu'elle te sort : je te dirais pas , devine !
Ou encore celles qui ne mangent pas les fruits confits dans les sachets de mélange de fruits secs .
J'ai déjà aussi exprimé ici à maintes reprises mon aversion pour les femmes qui portent leurs sacs dans le pli du coude, position qui me stresse au plus haut point.
Sans oublier , l'expression " ah non mais moi je peux pas , non je peux pas " prononcé à la nabila.
Elles ont ce don incroyable de faire des choses agacantes sans qu'elles en aient conscience , j'aimerais que vous me disiez celles qui vous ont le plus frappé .
Par exemple :
Je déteste les fruits confis![]()
mais QUI aime ça sérieusement ?Je déteste les fruits confis![]()
+1 !!!!!quelle bande de poucaves vous faites les filles ! et la solidarité féminine dans tout ça ?!
j'ajoute ma pierre à l'édifice kr kr kr
- celles qui se plaignent à longueur de journée d'être grosses, moches etc pour que tu les rassures "mais naaan t'es belle, mince etc"
- celles qui mettent un ou deux mots d'anglais dans toutes leurs phrases : anyway, whatever, no way, soooo weeeird...
surtout celle qui font "nan nan mais là c'est no way quoi" ça rejoint le "je peux pas" à la nabila
- celles qui cassent les délires quand t'as décidé de manger comme une grosse "ah ben ça c'est direct dans les fesses hein" => ta gueule
- celles pour qui toutes les filles sont des "ma cherie", qui surjouent, qui font genre qu'elles sont trooooop contentes à chaque fois qu'elles te croisent
mais QUI aime ça sérieusement ?![]()
mais QUI aime ça sérieusement ?
Et tu adores les fruits rouges ? J'ai alors une mauvaise nouvelle pour toi:
Tu es une femme comme les autres
+1 !!!!!
Je dirais pas mieux
- Surtout celle qui note chaque calorie et qui soit disant n'aime rien niveau bouffe... "Purée j'ai pas faim, j'ai peux rien avaler le matin, le midi, le soir...étc " alors que la balance elle ne ment pas, le maillot de bain non plus quoi mdrr
Une fois quelle rentre chez elle elle se rattrape de ouff
- celle qui nous saoule avec son mec: il est trop beau il lui dit que c'est trop la plus belle, il m'aime trop mais c'est compliqué tu comprends...
Bon en gros t'es juste son vide-c***** mais il te vend du rêve t'as pas compris ...
- celle qui n'achète que chez Dior Chanel Louboutin ... dans sa tête mais qui dans la vraie vie s'habille comme tout le monde chez Zara ou H&M ...certaines c'est Beverly Hills dans leur tête
ben mange lesMàis c'est trop bon mélangés avec les fruits secs !!!!!!!!!
J'en avais une comme ça cette année. On avait tous envie de la tuer: "mon chéri m'a acheté des dragibus", 'mon chérie dort encore là", 'mon chéri ceci"....punaise les premieres t'as envie de leur envie de leur dire et ton gros Q il vient d'où si tu manges rien ?![]()
ah oui j'avais oublié les béates de leur mec... "mon homme ceci, mon homme cela" (il a pas de prénom le mec)
mdrrr tu m'as tuée "mon chéri m'a acheté des dragibus"J'en avais une comme ça cette année. On avait tous envie de la tuer: "mon chéri m'a acheté des dragibus", 'mon chérie dort encore là", 'mon chéri ceci"....
Insupportable cette fille.
mdrrr tu m'as tuée "mon chéri m'a acheté des dragibus"elles vivent qu'à travers leur mec c'est hallucinant :eegk:
elles croient que c'est mignon et qu'elles donnent envie avec leurs histoires gnan gnanLoool, je t'assure, je revois la scène :
Elle sort un paquet de Dragibus. Et là, elle nous dit ": vous avez vu, mon chéri est mignon, il m'a acheté des dragibus".
Deux minute plus tard: " dire que mon chéri dort encore, ce matin, je n'avais pas envie de quitter ses bras "malade
.
Et cinq minutes après: "mon chéri ce soit il finit à 20 heures"
Et là tu as envie devlui dire: mais tais toiiiiiiiiiiii !
Par exemple :
Je me suis promis de ne plus jamais m'asseoir à côté d'elleelles croient que c'est mignon et qu'elles donnent envie avec leurs histoires gnan gnanrudfent:
faudrait quand même que quelqu'un lui dise qu'elle saouleJe me suis promis de ne plus jamais m'asseoir à côté d'elle!
Attends, elle trapie avec tout la bande de potes de son copain. Ils en peuvent plus d'elle apparemment, elle est toujours là même pendant les soirées entre "mecs".faudrait quand même que quelqu'un lui dise qu'elle saoule![]()
Ce que j'aime par dessus tout ...c'est la pastèque et la grenadine
J'ai quelque chose pour toi...je manquerai pas de le poster taleur -_-
lool déjà qu'elle saoule les filles j'ose même pas imaginer ce que ça peut donner devant un public masculinAttends, elle trapie avec tout la bande de potes de son copain. Ils en peuvent plus d'elle apparemment, elle est toujours là même pendant les soirées entre "mecs".
Je te laisse imaginer les surnoms dont ils l'ont affublé.lool déjà qu'elle saoule les filles j'ose même pas imaginer ce que ça peut donner devant un public masculin