Minauderies et chichis chez une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
celles qui font croire que TOUT les dégoute.

Une personne qui se mouche (normal quoi, le rhume c'est courant)
"ahhhhhhhhhh ca mdegoute"
:prudent: ewa safiiiiiiiiii
Genre elle c'est une princesse elle fait pas caca ni pipi et n'a jamais vu de khnouna de sa vie :D

Moi ça me fait rire les nenettes élevées au douez et à la bissara et qui font des manières devant un plat de Sushi "non mais j'adooooore les sushis"... Alors que ça fait des années que ça existe...genre elles jouent les raffinées

non je ne savais pas qu'on pouvait dire de sa soeur **** comme "dans les séries americaines" comme je te l'ai dit c'est toi qui vois.
Oui et si ta soeur a dans les 11 ans et que ses modèles absolus sont Nabilla, Hannah Montana
M'enfin c'est quand meme une fille très intelligente, cette brave fille

Quels sont les chichis qui vous énervent chez une femme ?

Par exemple :

Quand une femme sait quelque chose qui vous interesse et qu'elle ne vous le dit pas de suite , qu'elle te sort : je te dirais pas , devine !

****** mais comment c'est chiant ma parole .

Ou encore celles qui ne mangent pas les fruits confits dans les sachets de mélange de fruits secs .

Alors là, c'est simple, j'ai juste envie de les baffer quand elles font ça.

J'ai déjà aussi exprimé ici à maintes reprises mon aversion pour les femmes qui portent leurs sacs dans le pli du coude, position qui me stresse au plus haut point.

Sans oublier , l'expression " ah non mais moi je peux pas , non je peux pas " prononcé à la nabila.

Elles ont ce don incroyable de faire des choses agacantes sans qu'elles en aient conscience , j'aimerais que vous me disiez celles qui vous ont le plus frappé .
Autant je suis pleine de chichis et de manières :D
Oui oui le sac au creux du coude, les goûts chichiteux, les caprices de divas : D
Autant j'aime pas les nanas qui en font !! Grr "nan mais j'adore !! pour le coup C'est juste énorme quoi .." :fou:

quelle bande de poucaves vous faites les filles ! et la solidarité féminine dans tout ça ?!

j'ajoute ma pierre à l'édifice kr kr kr

- celles qui se plaignent à longueur de journée d'être grosses, moches etc pour que tu les rassures "mais naaan t'es belle, mince etc"
- celles qui mettent un ou deux mots d'anglais dans toutes leurs phrases : anyway, whatever, no way, soooo weeeird...
surtout celle qui font "nan nan mais là c'est no way quoi" ça rejoint le "je peux pas" à la nabila
- celles qui cassent les délires quand t'as décidé de manger comme une grosse "ah ben ça c'est direct dans les fesses hein" => ta gueule :prudent:
- celles pour qui toutes les filles sont des "ma cherie", qui surjouent, qui font genre qu'elles sont trooooop contentes à chaque fois qu'elles te croisent

quelle bande de poucaves vous faites les filles ! et la solidarité féminine dans tout ça ?!

- celles qui se plaignent à longueur de journée d'être grosses, moches etc pour que tu les rassures "mais naaan t'es belle, mince etc"
- celles qui mettent un ou deux mots d'anglais dans toutes leurs phrases : anyway, whatever, no way, soooo weeeird...
surtout celle qui font "nan nan mais là c'est no way quoi" ça rejoint le "je peux pas" à la nabila
- celles qui cassent les délires quand t'as décidé de manger comme une grosse "ah ben ça c'est direct dans les fesses hein" => ta gueule :prudent:
- celles pour qui toutes les filles sont des "ma cherie", qui surjouent, qui font genre qu'elles sont trooooop contentes à chaque fois qu'elles te croisent

j'aime bien faire ça, mais ça part d'une bonne intention:D (je dis: tu sais combien y a de sucres là dedans? je dis ça je dis rien...)lol

j'aime bien faire ça, mais ça part d'une bonne intention: D (je dis: tu sais combien y a de sucres là dedans? je dis ça je dis rien...)lol
tais toi stpppp (je suis polie)

:D

quand j'ai décidé de manger comme une grosse, je sais très bien que dans ma grosse assiette de frites y'a tant de graisses, de calories etc mais jmen fouuuus laissez nous kiffer
je préviens les gens maintenant jleur dis jvous préviens ce midi jvais manger comme une ouf donc pas de remarques :stop:

tais toi stpppp (je suis polie)

:=D

quand j'ai décidé de manger comme une grosse, je sais très bien que dans ma grosse assiette de frites y'a tant de graisses, de calories etc mais jmen fouuuus laissez nous kiffer
je préviens les gens maintenant jleur dis jvous préviens ce midi jvais manger comme une ouf donc pas de remarques :stop=:

si on me prévient, je me connais, je vais en rajouter:D

mais je te comprends, on est tous comme ça, on s'autorise à certains moments de nous lâcher, c'est pas pour ça, qu'on est pas conscient ou que c'est tous les jours qu'on mange mal...

si on me prévient, je me connais, je vais en rajouter:D

mais je te comprends, on est tous comme ça, on s'autorise à certains moments de nous lâcher, c'est pas pour ça, qu'on est pas conscient ou que c'est tous les jours qu'on mange mal...

si t'es en face de moi attends toi à prendre un éclair au café dans la figure mdr
Oui je mange sainement de manière globale mais on n'est pas des robots y'a des moments où t'as envie d'une avalanche de gras, de sucre, de sauce :love:

Par exemple :

Quand une femme sait quelque chose qui vous interesse et qu'elle ne vous le dit pas de suite , qu'elle te sort : je te dirais pas , devine !

Ou encore celles qui ne mangent pas les fruits confits dans les sachets de mélange de fruits secs .

J'ai déjà aussi exprimé ici à maintes reprises mon aversion pour les femmes qui portent leurs sacs dans le pli du coude, position qui me stresse au plus haut point.

Sans oublier , l'expression " ah non mais moi je peux pas , non je peux pas " prononcé à la nabila.

Elles ont ce don incroyable de faire des choses agacantes sans qu'elles en aient conscience , j'aimerais que vous me disiez celles qui vous ont le plus frappé .

je trouve que ce sont le plus souvent les hommes qui font du suspens quand ils racontent des histoires

pour les fruits confits, c'est juste dégueu donc normal qu'on ne les mange pas

par contre, moi, celles qui me saoûlent, ce sont celles qui font des manières de bourgeoises et exagèrent quand elles parlent pour que les hommes alentour les remarquent

Par exemple :

- qu'elles veuillent aller aux toilettes toutes les 30mins pour se remaquiller.
- qu'elles fassent la bouche de canard sur les photos (15 ans d'age mental)
- qu'elles se parfument devant toi et que tu prennes dans la gueule du parfum feminin
- qu'elles s'arrêtent à chaque vitrine alors que tu es pressé.
- qu'elles critiquent les femmes alentours sur des choses qu'elle fait elle-même

...
j'en ai encore plein ma besace :D

+1 !!!!! :D
Je dirais pas mieux

- Surtout celle qui note chaque calorie et qui soit disant n'aime rien niveau bouffe... "Purée j'ai pas faim, j'ai peux rien avaler le matin, le midi, le soir...étc " alors que la balance elle ne ment pas, le maillot de bain non plus quoi mdrr
Une fois quelle rentre chez elle elle se rattrape de ouff

- celle qui nous saoule avec son mec: il est trop beau il lui dit que c'est trop la plus belle, il m'aime trop mais c'est compliqué tu comprends...
Bon en gros t'es juste son vide-c***** mais il te vend du rêve t'as pas compris ...

- celle qui n'achète que chez Dior Chanel Louboutin ... dans sa tête mais qui dans la vraie vie s'habille comme tout le monde chez Zara ou H&M ...certaines c'est Beverly Hills dans leur tête

+1 !!!!! :D
Je dirais pas mieux

- Surtout celle qui note chaque calorie et qui soit disant n'aime rien niveau bouffe... "Purée j'ai pas faim, j'ai peux rien avaler le matin, le midi, le soir...étc " alors que la balance elle ne ment pas, le maillot de bain non plus quoi mdrr
Une fois quelle rentre chez elle elle se rattrape de ouff

- celle qui nous saoule avec son mec: il est trop beau il lui dit que c'est trop la plus belle, il m'aime trop mais c'est compliqué tu comprends...
Bon en gros t'es juste son vide-c***** mais il te vend du rêve t'as pas compris ...

- celle qui n'achète que chez Dior Chanel Louboutin ... dans sa tête mais qui dans la vraie vie s'habille comme tout le monde chez Zara ou H&M ...certaines c'est Beverly Hills dans leur tête

punaise les premieres t'as envie de leur envie de leur dire et ton gros Q il vient d'où si tu manges rien ? :prudent:

ah oui j'avais oublié les béates de leur mec... "mon homme ceci, mon homme cela" (il a pas de prénom le mec)

punaise les premieres t'as envie de leur envie de leur dire et ton gros Q il vient d'où si tu manges rien ? :prudent:

ah oui j'avais oublié les béates de leur mec... "mon homme ceci, mon homme cela" (il a pas de prénom le mec)
J'en avais une comme ça cette année. On avait tous envie de la tuer: "mon chéri m'a acheté des dragibus", 'mon chérie dort encore là", 'mon chéri ceci"....
Insupportable cette fille.

mdrrr tu m'as tuée "mon chéri m'a acheté des dragibus" :D elles vivent qu'à travers leur mec c'est hallucinant :eegk:

Loool, je t'assure, je revois la scène :
Elle sort un paquet de Dragibus. Et là, elle nous dit ": vous avez vu, mon chéri est mignon, il m'a acheté des dragibus".
Deux minute plus tard: " dire que mon chéri dort encore, ce matin, je n'avais pas envie de quitter ses bras " (:malade:).
Et cinq minutes après: "mon chéri ce soit il finit à 20 heures"

Et là tu as envie devlui dire: mais tais toiiiiiiiiiiii !

Loool, je t'assure, je revois la scène :
Elle sort un paquet de Dragibus. Et là, elle nous dit ": vous avez vu, mon chéri est mignon, il m'a acheté des dragibus".
Deux minute plus tard: " dire que mon chéri dort encore, ce matin, je n'avais pas envie de quitter ses bras " (:malade:).
Et cinq minutes après: "mon chéri ce soit il finit à 20 heures"

Et là tu as envie devlui dire: mais tais toiiiiiiiiiiii !
elles croient que c'est mignon et qu'elles donnent envie avec leurs histoires gnan gnan :prudent:

Par exemple :

ils n'ont qu'à pas mettre 50% de raisins secs :langue:

Retour