Minauderies et chichis chez une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Mims drague sur bladi :langue:

Je n'ai fait qu'utiliser son pseudo :timide:

Mais tu as raison, J'ai bien essayé de draguer une fille sur ce sujet mais ça ne s'est pas enclenché comme je le voulais.
Dejà que j'arrive pas à pécho dans la vraie vie, Même sur internet je suis un looser.

Je n'ai fait qu'utiliser son pseudo :timide:

Mais tu as raison, J'ai bien essayé de draguer une fille sur ce sujet mais ça ne s'est pas enclenché comme je le voulais.
Dejà que j'arrive pas à pécho dans la vraie vie, Même sur internet je suis un looser.

mdrrrrrrrrrrrr, ach gha ngoullek? trouve-toi une epouse c'est mieux que le virtuel :D

C'est pas facile de trouver une épouse :tim ide: en plus les filles, ça aime pas les loosers : (

T'as préparé quoi ce soir ?

Demande a ta maman de faire un casting :D

Il me reste des vermicelle chinois que je chauferai ce soir. Tu vois je ne cuisine pas tous les jours, c'est juste une rumeur que tu as inventee :langue:

Demande a ta maman de faire un casting :

Il me reste du vermicelle chinois que je chauferai ce soir. Tu vois je ne cuisine pas tous les jours, c'est juste une rumeur que tu as inventee :langue :

Ma mère , jury exclusif d'un casting A la recherche d'une Mimsounette , c'est trop dangereux comme idée. Je suis pas sur qu'elle va panacher au niveau de la sélection. :D

Juste des vermicelles chinois? Je suis déçu par celle que je considérais comme la choumicha canadienne. :(

Ma mère , jury exclusif d'un casting A la recherche d'une Mimsounette , c'est trop dangereux comme idée. Je suis pas sur qu'elle va panacher au niveau de la sélection. : D

Juste des vermicelles chinois? Je suis déçu par celle que je considérais comme la choumicha canadienne. : (

koune merdi w sme3 klam la mama :D

Avec du poulet et une salade, c'est pas suffisant? 3awdou lek 3liyya hicha? :D

koune merdi w sme3 klam la mama :

Avec du poulet et une salade, c'est pas suffisant? 3awdou lek 3liyya hicha? :

Mais lbnat ma ka ibghewch wlad danone il ka isem3ou lklam mamat8oum :eek:

Ouais ça va, mais c'est pas très marocain tout ça :D demain tu fais un bon tajine

Mais comment vous vous prenez la tête pour des trucs qui vous concernent même pas !! :D
C'est quand même de l'énergie à perdre que de détester comme ça je trouve.

Prenez un peu de recul, vous aussi à votre tour vous devez sûrement énerver plein de monde...

Celles qui colportent des ragots sans aucune preuve,
celles qui vous regarde comme du " poisson pourri " alors que vous ne les
connaissez même pas.

Celles qui s'offusquent qu'on soit galant ou pas, souvent les mêmes.

Ton post :cool: par contre pour les fruits confits je ne vois pas le rapport. C pas comme si elle te disait ah non moi les kebab jpeux pas c trop gras on s'en met partt en mangeant en plus.

Parce que certaines font semblant de pas aimer alors qu'elles trouvent ça bon juste parce que ça fait chichi de dire qu'on aime pas.

En plus la façon de dire qu'elles aiment pas m'horripile, genre elles simulent un renvoi et tout.

Loool, je t'assure, je revois la scène :
Elle sort un paquet de Dragibus. Et là, elle nous dit ": vous avez vu, mon chéri est mignon, il m'a acheté des dragibus".
Deux minute plus tard: " dire que mon chéri dort encore, ce matin, je n'avais pas envie de quitter ses bras " (:malade:).
Et cinq minutes après: "mon chéri ce soit il finit à 20 heures"

Et là tu as envie devlui dire: mais tais toiiiiiiiiiiii !

moi ça ne me dérange pas, je trouve ça mignon une femme qui parle ainsi
ça change des fadela amara et autres fatmas qui se donnent un genre d'independant woman

Ton post :cool=: par contre pour les fruits confits je ne vois pas le rapport. C pas comme si elle te disait ah non moi les kebab jpeux pas c trop gras on s'en met partt en mangeant en plus.

:D non je dis rien....

enfin si, les durum j'aime une fois de temps en temps, toute seule, car les péchés c'est toute seule...donc un gars qui me propose un durum:malade:

Moi celles qui m'énervent, ce sont celles qui marchent au ralenti en se tordant les chevilles sur leurs hauts talons ou avec le bras tout raide de porte un sac dans le pli du coude en regardant autour d'elle, comme si elle croyait que le monde entier les admire.

Retour