Minette en chaleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour à tous
Les vicieux et pervers passez votre chemin il ne s'agit pas de femme mais d'animal plus particulièrement , ma minette Koumpa ( non ce n'est pas le surnom que je lui donne, il s'agit bien d'une petite féline de race européenne ) :D

Alors je vous explique , Koumpa a ses premières chaleurs , elle n'arrête pas de miauler , ronronner , se frotter partout , tendre l'arrière train
Elle me fait de la peine mais surtout me casse les oreilles :confus:

Je ne veux pas la stériliser, ni lui faire prendre la pilule et encore moins la mettre en relation avec un matou

Auriez vous des idées, testées et approuvées pour la calmer un peu ?
Merci de vos conseils

Bonjour à tous
Les vicieux et pervers passez votre chemin il ne s'agit pas de femme mais d'animal plus particulièrement , ma minette Koumpa ( non ce n'est pas le surnom que je lui donne, il s'agit bien d'une petite féline de race européenne )

Alors je vous explique , Koumpa a ses premières chaleurs , elle n'arrête pas de miauler , ronronner , se frotter partout , tendre l'arrière train
Elle me fait de la peine mais surtout me casse les oreilles :confus:

Je ne veux pas la stériliser, ni lui faire prendre la pilule et encore moins la mettre en relation avec un matou

Merci de vos conseils

achète un poisson rouge ..................:D

achète un poisson rouge ..................:D

Tu rigole mais moi j'avais acheté un poisson rouge pour mon petit frère et elle a mangé et à mis de l'eau partout en reversant le bocal !!

Sinon aucune astuce à part la stérilisation et la pilule sinon, ça sera comme ça chaque mois !

Lance une balle, une pelote... qu'elle s'occupe.

A part ça je n'ai pas d'autre solution...
ça l'occupe deux secondes et c'est reparti
Tu rigole mais moi j'avais acheté un poisson rouge pour mon petit frère et elle a mangé et à mis de l'eau partout en reversant le bocal !!

Sinon aucune astuce à part la stérilisation et la pilule sinon, ça sera comme ça chaque mois !

non c'est pas chaque mois pas comme les humains ( enfin ça dépend des races je crois ) et hors de question pour la stérilisation et la pilule
Bah alors ouvre lui un compte sur Bladi!
Nul :prudent:

que voulez vous qu'une bande de bladinaute pervers et delurés peuvent trouver comme solution pour une chatte en chaleur

sinon une solution tres homeopathique et naturelle c'est de la mettre en contact avec un matou (par contre pour le matou il existe des preservatifs en vente libre si vous voulez pas qu'elle tombe enceinte )

que voulez vous qu'une bande de bladinaute pervers et delurés peuvent trouver comme solution pour une chatte en chaleur

sinon une solution tres homeopathique et naturelle c'est de la mettre en contact avec un matou (par contre pour le matou il existe des preservatifs en vente libre si vous voulez pas qu'elle tombe enceinte )
Mais ça va pas non :eek:

Je veux pas qu'un matou l'approche , elle est encore toute bébé :love:

(et ce serait à moi de mettre la capote au matou ptdrrrrrr :malaaaaaaaaaaaaaaade:

Mais ça va pas non :eek:

Je veux pas qu'un matou l'approche , elle est encore toute bébé :love:

(et ce serait à moi de mettre la capote au matou ptdrrrrrr :malaaaaaaaaaaaaaaade:
euh dame nature en toute sincerité a bien fait les choses si elle etait bébé elle n'aurait pas ses chaleurs ne leverai pas sa croupe etc etc ..

mais bon peut etre est ce une lolita

bref treve de plaisanterie et sans etre dans le "malade" rien ne peut etre envisagé c'ets la nature qui ets ainsi il faut juste laisser passer

euh dame nature en toute sincerité a bien fait les choses si elle etait bébé elle n'aurait pas ses chaleurs ne leverai pas sa croupe etc etc ..

mais bon peut etre est ce une lolita

bref treve de plaisanterie et sans etre dans le "malade" rien ne peut etre envisagé c'ets la nature qui ets ainsi il faut juste laisser passer

Ben tu sais en moyenne les filles ont leurs premières règles vers 10/12 ans c'est pas pour autant qu'elles sont assez mature pour coucher avec des garçons , leurs corps est prêt mais pas leurs têtes
Je sais que là c'est un chat c'est pas pareil mais je ne peux pas la mettre en contact avec un matou elle est encore si jeuuuuuuuuuuune :love:

Et oui je confirme , une vrai Lolita :D

Bon c'est reparti pour les insomnies : (

Bonjour à tous
Les vicieux et pervers passez votre chemin il ne s'agit pas de femme mais d'animal plus particulièrement , ma minette Koumpa ( non ce n'est pas le surnom que je lui donne, il s'agit bien d'une petite féline de race européenne ) :sD

Elle me fait de la peine mais surtout me casse les oreilles :confues:

Merci de vos conseils

Je peux répondre quand meme ? Purée j'aurais trop aimé être un chat ... trop compliqués les êtres humains :D

Pourquoi encore moins ? Mais si, met la en relation avec un matou, ils font leur affaire, elle grossit, pond une portée de chatons, et tu les donnes à ton entourage ou au pire à la SPA ... laisse la nature parler :mignon:

Je peux répondre quand meme ? Purée j'aurais trop aimé être un chat ... trop compliqués les êtres humains : D

Pourquoi encore moins ? Mais si, met la en relation avec un matou, ils font leur affaire, elle grossit, pond une portée de chatons, et tu les donnes à ton entourage ou au pire à la SPA ... laisse la nature parler :mignon:

Noooooooooooooon elle est encore trop petite

Et la SPA pique les chatons et stérilise les mères ( ils en ont trop qu'ils n'arrivent pas à faire adopter ) :(

Aide là à découvrir son corps et à simuler ses premiers rapports, peut être que ca peut la calmer et apaiser ses ardeurs ? ... Y'a pas de godemiché adaptés pour nos tendres boules de poil ? :m ignon:
C'est une betise j'ai précisé hein :D
Mdrrrr mais tu sais on m'avait dit qu'un gant de toilette humide posé sur son popotin lui ferait du bien , j'ai testé hier , c'était trop drôle , mon chéri me dis " Oh punaiz tu la masturbe là" :D

Retour