Minette en chaleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous
Les vicieux et pervers passez votre chemin il ne s'agit pas de femme mais d'animal plus particulièrement , ma minette Koumpa ( non ce n'est pas le surnom que je lui donne, il s'agit bien d'une petite féline de race européenne ) :

Alors je vous explique , Koumpa a ses premières chaleurs , elle n'arrête pas de miauler , ronronner , se frotter partout , tendre l'arrière train
Elle me fait de la peine mais surtout me casse les oreilles :confu s:

Je ne veux pas la stériliser, ni lui faire prendre la pilule et encore moins la mettre en relation avec un matou

Auriez vous des idées, testées et approuvées pour la calmer un peu ?
Merci de vos conseils
Mdrrr :D

La douche froide... Je sais pas si ça marche sur les animaux
En tout cas c'est testé sur les humains et ça marche :timide:

Bonjour à tous
Les vicieux et pervers passez votre chemin il ne s'agit pas de femme mais d'animal plus particulièrement , ma minette Koumpa ( non ce n'est pas le surnom que je lui donne, il s'agit bien d'une petite féline de race européenne )

Alors je vous explique , Koumpa a ses premières chaleurs , elle n'arrête pas de miauler , ronronner , se frotter partout , tendre l'arrière train
Elle me fait de la peine mais surtout me casse les oreilles

Je ne veux pas la stériliser, ni lui faire prendre la pilule et encore moins la mettre en relation avec un matou

Merci de vos conseils

moi j'aime pas du tout quand les chats me font ça chez moi :D
ils perdent toute innocence à mes yeux lool
mais je suis amoureuse des petits chatons :love:

Mdrrrr mais tu sais on m'avait dit qu'un gant de toilette humide posé sur son popotin lui ferait du bien , j'ai testé hier , c'était trop drôle , mon chéri me dis " Oh punaiz tu la masturbe là" :D

hahahahaha qu'est ce qu'on peut bien faire pour rendre heureux nos animaux de compagnie ? Heureusement que t'as pas de chiens :D

hahahahaha qu'est ce qu'on peut bien faire pour rendre heureux nos animaux de compagnie ? Heureusement que t'as pas de chiens : D

Mdrrrr non merci
Pourquoi tu refuses de la stériliser? La mienne va être en âge, je pense la stériliser car il y a beaucoup trop de chats où j'habite : (

Je peux pas c'est psychologique , j'avais stériliser Chouka et je m'en veux trop alors Koumpa non je referais pas la même erreur
La mienne est la reine du "je te fais caca juste au dessus du bac à litière et démerde-toi à tout ramasser car si tu le fais pas je te fais caca sur la serpillère".
Mais bon j'aime quand même ma chatte :lo ve:

La mienne m'offre un caca dès que je rentre à la maison :D
"Koumpa" xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lawah poumba

Lupita c'est pas mieux :sournois:

Mdr ah ouais? non ça sonne bien moi je trouve c'est frais c'est coloré c'est jovial : D

mdrrrr je plaisante moi j'ai aucune inspiration en nom d'animaux alors...

Koumpa ça a une signification c'est pas un nom au pif , ça veut dire " la curiosité"
MDRRR tant qu'elle ne me ramène pas de cafard en cadeau ça m'ira. : D
ah non elle ne me ramène pas sa crotte , juste dès que j'arrive , elle va vite dans sa litière et fait une crotte :D

Bonjour à tous
Les vicieux et pervers passez votre chemin il ne s'agit pas de femme mais d'animal plus particulièrement , ma minette Koumpa ( non ce n'est pas le surnom que je lui donne, il s'agit bien d'une petite féline de race européenne ) :-D

Elle me fait de la peine mais surtout me casse les oreilles :confus:

Merci de vos conseils
Moi je la calme y a pas de souci :D

Retour