Non elle a entre 16 et 18 ans mais non je peux pasElle 18 ans en age humain. Arrête de faire " la mère juive" et laisse la vivre sa vie :langue:
Oui j'assume mon coté mère juive mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non elle a entre 16 et 18 ans mais non je peux pasElle 18 ans en age humain. Arrête de faire " la mère juive" et laisse la vivre sa vie :langue:
Moi je pensais juste lui refroidir le postérieur , c'est Doudou qui a eu l'esprit torduwa pchaaaaaaaaaakh pas si bete mon idée alors mdrrrrr
Moi je pensais juste lui refroidir le postérieur , c'est Doudou qui a eu l'esprit tordu : D
Oh non ça c'est sadiqueIl parait qu'un verre d'eau sur la tête les calme aussi mais je trouve pas ça sympa ru dent:.
enfin c'est ta fille débrouille toi avec elle :biz arre:
MdrrrBonjour à tous
Les vicieux et pervers passez votre chemin il ne s'agit pas de femme mais d'animal plus particulièrement , ma minette Koumpa ( non ce n'est pas le surnom que je lui donne, il s'agit bien d'une petite féline de race européenne ) :
Alors je vous explique , Koumpa a ses premières chaleurs , elle n'arrête pas de miauler , ronronner , se frotter partout , tendre l'arrière train
Elle me fait de la peine mais surtout me casse les oreilles :confu s:
Je ne veux pas la stériliser, ni lui faire prendre la pilule et encore moins la mettre en relation avec un matou
Auriez vous des idées, testées et approuvées pour la calmer un peu ?
Merci de vos conseils
Ah non pas ça miskina je veux pas la traumatiser pauv' tite bêteMdrrr : D
La douche froide... Je sais pas si ça marche sur les animaux
En tout cas c'est testé sur les humains et ça marche
Bonjour à tous
Les vicieux et pervers passez votre chemin il ne s'agit pas de femme mais d'animal plus particulièrement , ma minette Koumpa ( non ce n'est pas le surnom que je lui donne, il s'agit bien d'une petite féline de race européenne )
Alors je vous explique , Koumpa a ses premières chaleurs , elle n'arrête pas de miauler , ronronner , se frotter partout , tendre l'arrière train
Elle me fait de la peine mais surtout me casse les oreilles
Je ne veux pas la stériliser, ni lui faire prendre la pilule et encore moins la mettre en relation avec un matou
Merci de vos conseils
Mdrrrr mais tu sais on m'avait dit qu'un gant de toilette humide posé sur son popotin lui ferait du bien , j'ai testé hier , c'était trop drôle , mon chéri me dis " Oh punaiz tu la masturbe là"
J'allais dire c'est mieux un mâle mais ça pisse partout
La mienne est la reine du "je te fais caca juste au dessus du bac à litière et démerde-toi à tout ramasser car si tu le fais pas je te fais caca sur la serpillère".Genre les chattes ca fait pas pipi ... Ca diffuse du parfum peut être ?
Les mâles marquent leur territoire, les femelles aussi mais beaucoup moins.Genre les chattes ca fait pas pipi ... Ca diffuse du parfum peut être ?
La mienne est la reine du "je te fais caca juste au dessus du bac à litière et démerde-toi à tout ramasser car si tu le fais pas je te fais caca sur la serpillère".
Mais bon j'aime quand même ma chatte :loveuse:
Les mâles marquent leur territoire, les femelles aussi mais beaucoup moins.
hahahahaha qu'est ce qu'on peut bien faire pour rendre heureux nos animaux de compagnie ? Heureusement que t'as pas de chiens : D
Pourquoi tu refuses de la stériliser? La mienne va être en âge, je pense la stériliser car il y a beaucoup trop de chats où j'habite : (
La mienne est la reine du "je te fais caca juste au dessus du bac à litière et démerde-toi à tout ramasser car si tu le fais pas je te fais caca sur la serpillère".
Mais bon j'aime quand même ma chatte :lo ve:
"Koumpa" xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lawah poumba
Mdrrrrrr t'es une malade toimoi j'aime pas du tout quand les chats me font ça chez moi : D
ils perdent toute innocence à mes yeux lool
mais je suis amoureuse des petits chatons :lo ve:
Lupita c'est pas mieux
MDRRR tant qu'elle ne me ramène pas de cafard en cadeau ça m'ira.Mdrrrr non merci
Je peux pas c'est psychologique , j'avais stériliser Chouka et je m'en veux trop alors Koumpa non je referais pas la même erreur
La mienne m'offre un caca dès que je rentre à la maison
Lupita c'est pas mieux :sourno is:
Mdr ah ouais? non ça sonne bien moi je trouve c'est frais c'est coloré c'est jovial : D
mdrrrr je plaisante moi j'ai aucune inspiration en nom d'animaux alors...
ah non elle ne me ramène pas sa crotte , juste dès que j'arrive , elle va vite dans sa litière et fait une crotteMDRRR tant qu'elle ne me ramène pas de cafard en cadeau ça m'ira. : D
Heureusement! Moi elle m'énerve, elle m'attaque tout le temps, pourtant je la punis mais rien à faire!Koumpa ça a une signification c'est pas un nom au pif , ça veut dire " la curiosité"
ah non elle ne me ramène pas sa crotte , juste dès que j'arrive , elle va vite dans sa litière et fait une crotte
Moi je la calme y a pas de souciBonjour à tous
Les vicieux et pervers passez votre chemin il ne s'agit pas de femme mais d'animal plus particulièrement , ma minette Koumpa ( non ce n'est pas le surnom que je lui donne, il s'agit bien d'une petite féline de race européenne ) :-D
Elle me fait de la peine mais surtout me casse les oreilles
Merci de vos conseils
Lol elle joue elle t'attaque pas miskina , t'as cru que c'était une terroriste ?Heureusement! Moi elle m'énerve, elle m'attaque tout le temps, pourtant je la punis mais rien à faire!
C'est cool pète un coup!Koumpa ça a une signification c'est pas un nom au pif , ça veut dire " la curiosité"
faut rien dire de kompa c'est la reineC'est cool pète un coup!
pfff
Moi je la calme y a pas de souci : D
C'est cool pète un coup! : D
pfff
waw elle est pas commode ta minette
elle te fait caca et tu le ramasse :ee k: mezian tbarekellah
elle passera par la fenêtre si elle me le fait ma minette
C'est KOUMPA et non kc'est pas une reine juste une tite minette toute mimifaut rien dire de kompa c'est la reine
ah c'est pas la tienne ki fait cacaNon merci crève la dalle
Je suis une princesse je pète pas
C'est la minette à mimi pas la mienne
je sais ils sont vraiment mimi ces petties boules de poilesC'est KOUMPA et non kc'est pas une reine juste une tite minette toute mimi
Non merci crève la dalle
faut rien dire de kompa c'est la reine