Minette en chaleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Lol elle joue elle t'attaque pas miskina , t'as cru que c'était une terroriste ? :D
La mienne attends que je m'allonge pour venir bouffer mes cheveux :D
Non elle m'attaque, je cicatrise mal en plus :eek:
MDR les cheveux aussi
Non merci crève la dalle :D

Je suis une princesse je pète pas :p

C'est la minette à mimi pas la mienne :D
Sur le bac et si je nettoie pas, sur les serpillères :D

ah c'est pas la tienne ki fait caca
la tienne elle se fait masturber c'est vrai j'ai confondue :biz arre:

Roooooo j'essayais juste de la calmer :D
Même pour faire lkhir, on me jette c'est quoi ce monde à l'envers, pourtant entre chats on se comprends, enfin entre moi et koumpa, pas toi : D
Ah ben ça c'est sur qu'elle te comprendra mais hos de question sauf si tu viens la khtob :p
Je te jure mdrrrr!
Ca me rappelle l'histoire du mec qui a tiré sur son frère pcq il a critiqué une star à la télé, dont il était fan : D
N'abusons pas tout de même
Non elle m'attaque, je cicatrise mal en plus : eek:
MDR les cheveux aussi

Sur le bac et si je nettoie pas, sur les serpillères : D

ta minette c'est une sauvage hahaha :D

Bonjour à tous
Les vicieux et pervers passez votre chemin il ne s'agit pas de femme mais d'animal plus particulièrement , ma minette Koumpa ( non ce n'est pas le surnom que je lui donne, il s'agit bien d'une petite féline de race européenne ) : D

Alors je vous explique , Koumpa a ses premières chaleurs , elle n'arrête pas de miauler , ronronner , se frotter partout , tendre l'arrière train
Elle me fait de la peine mais surtout me casse les oreilles :confus:

Je ne veux pas la stériliser, ni lui faire prendre la pilule et encore moins la mettre en relation avec un matou

Auriez vous des idées, testées et approuvées pour la calmer un peu ?
Merci de vos conseils

Coucou la miss,

Tu n'as donc pas retrouvé ton matou? (c'était bien un mâle?)

Je ne saurais t'orientée, les seules astuces que je connaisse tu n'en veux pas!

Ps: félicitations pour ta minitte.:mignon:

Coucou la miss,

Tu n'as donc pas retrouvé ton matou? (c'était bien un mâle?)

Je ne saurais t'orientée, les seules astuces que je connaisse tu n'en veux pas!

Ps: félicitations pour ta minitte.:mi gnon:
Non Pas de nouvelles de Chouka (oui c'est un mâle d'ailleurs j'ai fais un rêve trop bizarre à son sujet hier :oh:)

Bon ben on va supporter ses miaulements

Mici , ça y est c'est une femme :D

Non Pas de nouvelles de Chouka (oui c'est un mâle d'ailleurs j'ai fais un rêve trop bizarre à son sujet hier : oh: )

Bon ben on va supporter ses miaulements

Mici , ça y est c'est une femme : D

C'était quoi le rêve?

Ah si un conseil, met des boules quiès!:D

Ps: je voulais bien sur sur écrire "minette"

Ps bis: Le "youyouu" est donc de rigueur là? Moi les miennes ont eut droit a une baffe chacune quand elles sont devenues jeunes filles!:bizarre:

Vous avez pas remarqué ? les chats castrés ils deviennent obèses.
Est ce le cas des femelles stérilisées ?

Question subsidiaire, histoire de :intello:
Pas forcément , mon mâle à été castré tout jeune et pourtant il n'est pas gros , il est magnifique
Il suffit de faire attention a l'alimentation et de les laisser gambader mâle ou femelle :)

pfffffffffff alors je préserve mon minet pour un meilleur coup :la ngue:
prk tu la laisse pas sortir? elle va revenir avec de beaux petits chatons en plus

Raciste !!!!! :D

Non je veux pas qu'elle se fasse choper

C'était quoi le rêve?

Ah si un conseil, met des boules quiès!: D

Ps: je voulais bien sur sur écrire "minette"

Ps bis: Le "youyouu" est donc de rigueur là? Moi les miennes ont eut droit a une baffe chacune quand elles sont devenues jeunes filles!:bizarr e:
Trop long et trop chelou , je te le raconterai plus tard là je dois aller faire des crêpes

Roooo comment t'es vilaine , pauv' petites :D

Raconte :D

a misschemsy: bah t'en es pas loin :p c'est toi qui abuse
"rigolus zeftus za3tartus": pas vraiment
ils ont décidé de changer de pays pendant un sejour de quelques mois pour connaitre la différence.
à la fin du séjour le chian marocain, donc qui a vécu en France dit : oh que c'est magnifique la vie de chein en France, les gens sont gentils, s'occupent de toi et te concidérent comme un membre de la famille

le francais, encore sous le choc : je n'ai jamais su que j'etais un chien avant d'aller au Maroc

(c'est mieux en darija : ma3emerni ma3reft rasi kelb 7atta mchit lmaghrib"

Raciste !!!!! : D

Non je veux pas qu'elle se fasse choper

Trop long et trop chelou , je te le raconterai plus tard là je dois aller faire des crêpes

Roooo comment t'es vilaine , pauv' petites :D

Ok, à la prochaine alors, bonnes crêpes!

Bah nan pas vraiment, en tout cas dans ma région c'est la coutume, du moins dans mon entourage et la gifle qui était petite au passage a toujours été accompagnée d'un gros billet:defonce:

Bah tu vas me poursuivre en justice donc autant te rendre ton bien qui s'est enrichi : D
Crevard :D
Ok, à la prochaine alors, bonnes crêpes!

Bah nan pas vraiment, en tout cas dans ma région c'est la coutume, du moins dans mon entourage et la gifle qui était petite au passage a toujours été accompagnée d'un gros billet:defo nce:
Je comprends pas , tu parle de chat ou d'humains ? :D
tot ou tard elle va se faire choper...c'est la vie hein ; )

Oui c'est sur mais pas maintenant , là je trouve qu'elle est trop jeune : )

Je comprends pas , tu parle de chat ou d'humains ? : D

Euuh t'es sérieuse là? le seul animal de compagnie toléré chez moi depuis la mort des poissons rouge et la disparition de notre tortue est un cochon d'inde péruvien prénommé Hercule qui est tout roux avec une tâche blanche (trop chou, c'est mon bébé d'amour a moi même si officiellement son maître et mon loulou d'amour)

Je parlais bien évidemment de mes filles, humaines, enfin je crois....:confus:

Bref je m'égare là, je file aussi, tes crêpes t'attendent là non?:langue:

Euuh t'es sérieuse là? le seul animal de compagnie toléré chez moi depuis la mort des poissons rouge et la disparition de notre tortue est un cochon d'inde péruvien prénommé Hercule qui est tout roux avec une tâche blanche (trop chou, c'est mon bébé d'amour a moi même si officiellement son maître et mon loulou d'amour)

Je parlais bien évidemment de mes filles, humaines, enfin je crois....:conf us:

Bref je m'égare là, je file aussi, tes crêpes t'attendent là non?:la ngue:
Hahahah c'est encore plus sadique :D

Allez a plu tard :)

Retour