Minette en chaleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Roooooo j'essayais juste de la calmer :D

Ah ben ça c'est sur qu'elle te comprendra mais hos de question sauf si tu viens la khtob :p

N'abusons pas tout de même

ta minette c'est une sauvage hahaha :D
Elle a perdu sa maman à deux semaines et comme je n'ai jamais eu de chat auparavant, je suis une piètre maman! Mon doudou est sauvage avec elle et forcément elle se venge sur moi après!

Bonjour à tous
Les vicieux et pervers passez votre chemin il ne s'agit pas de femme mais d'animal plus particulièrement , ma minette Koumpa ( non ce n'est pas le surnom que je lui donne, il s'agit bien d'une petite féline de race européenne ) :D

Alors je vous explique , Koumpa a ses premières chaleurs , elle n'arrête pas de miauler , ronronner , se frotter partout , tendre l'arrière train
Elle me fait de la peine mais surtout me casse les oreilles :confus:

Je ne veux pas la stériliser, ni lui faire prendre la pilule et encore moins la mettre en relation avec un matou

Auriez vous des idées, testées et approuvées pour la calmer un peu ?
Merci de vos conseils

alors ça a été? hhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais ça va pas non :emek:

Je veux pas qu'un matou l'approche , elle est encore toute bébé :loveme:

(et ce serait à moi de mettre la capote au matou ptdrrrrrr :malaaaaaaaaaaaaaaade:
Tu est trop mignonne schemsy...Ta fille est fin prête à découvrir les joies de la sexualité épanouie et toi, tu refuses de l'admettre, tu la vois encore comme ton bébé... :mignon:

Tu te rends compte que c'est un chat et pas un humain? :langue:

Retour