Mini jupes et graisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
Salam,

En ces premiers frimas hivernaux, je vois au gres de mes deplacements quotidiens dans les transports franciliens ces dames vetues d'apparats qui satisfassent la mode vestimentaire hivernale.

Ces apparats Madame Claire Chazal, sont des jupes courtes accompagnées de collants.

Mais là n'est pas la question.

La question voyez vous Madame Chazal est pourquoi utlisent elles, ce type d'apparats qui mettent en exergue pour la plupart leurs attributs etant constitués que de graisse, choquant la première ame venue dont celle du général que je suis.

Nous devons retenir la moralité suivante.

"Si en mini jupe presentable tu veux etre, moins de viande et moins de graisse tu mettras dans ton tajine"

Ainsi est fait le paradoxe de la vie, qui tient dans un verre d'oasis tropical et que boiras à la santé du général Bejaadi.

A bon entendeur salut.

Vive les grosses, maigres, moches, belles, petites, grandes qui s'assument et s'habillent comme bon leur semble !

Vive les jupes, les robes , courtes longues , les pantalons, les shorts, les baggy
que l'on soit mince, ronde, grosse moche ou belle
à bas les diktats de la mode, des règles "pour plaire" la soumission au goûts des hommes et des autres en général
ca fait de plus en plus plaisir de voir des filles sortir des sentiers battus de la mode ou des classiques, voir des formes nouvelles, des couleurs nouvelles....des vêtements de toutes tailles chez H&M et je suis contentes que les filles qui portent du 44 46 48 et 50 trouvent des micro-jupes en jean si elles ont envie de porter des micro-jupe en jean !
Dieu Bénisse les villes comme Londres ou TOUT LE MONDE est habillé comme bon lui semble à sa mode , partout et personne n'a cure de la taille ou du look de l'autre !
j'éspère que ce sera bientôt le cas partout ! c'est une forme de liberté inouïe de s'habiller comme on veut même et surtout si ça ne plait pas à son voisin de siège dans les RER , j'aime bien cette façon de dire "je t'enmmerde si tu n'aimes pas la graisse sur mes jambes , car je n'ai rien à carrer de ton avis dans ms choix !" ;)

Moi perso sa me donne envie de vomir ... mais je respecte

oui ça coupe loool il faut qu'il y aie un petit talon (donc pas plates)

ou bien sur des legin noires

http://blogyoutoyou.yougether.fr/gemey/emilie_article5.jpg

mais j'aime particulièrement quand c'est sur des pantalons jean ou quand tu mets sous des longues jupes de temps en temps

y en a qui sont bien fait
Perso je suis contre les bottes sur le pantalon :rouge:

c'est comme les bottines qui vont légérement au dessus de la cheville, c'est joli en soi mais ça coupe la jambe je trouve :-(

J'imagine que quand c'est bien porté ça fait pas forcément vulgaire ;) t'en as qui arrivent à être vulgos en col roulé, jean, ballerines hein

Perso je suis contre les bottes sur le pantalon :roge:

c'est comme les bottines qui vont légérement au dessus de la cheville, c'est joli en soi mais ça coupe la jambe je trouve :-(

J'imagine que quand c'est bien porté ça fait pas forcément vulgaire ; t'en as qui arrivent à être vulgos en col roulé, jean, ballerines hein

oui je vois
moi j'aime bien même si je n'en porte pas si souvent que ça !! :rouge:

c est mon coté rock & roll :rouge:

http://static1.purepeople.com/artic...une-promenade-avec-son-fils-ryder-637x0-4.jpg

http://media.paperblog.fr/i/295/2950360/retour-cuissarde-L-2.jpeg

Salam,

En ces premiers frimas hivernaux, je vois au gres de mes deplacements quotidiens dans les transports franciliens ces dames vetues d'apparats qui satisfassent la mode vestimentaire hivernale.

Ces apparats Madame Claire Chazal, sont des jupes courtes accompagnées de collants.

La question voyez vous Madame Chazal est pourquoi utlisent elles, ce type d'apparats qui mettent en exergue pour la plupart leurs attributs etant constitués que de graisse, choquant la première ame venue dont celle du général que je suis.

"Si en mini jupe presentable tu veux etre, moins de viande et moins de graisse tu mettras dans ton tajine"

Ainsi est fait le paradoxe de la vie, qui tient dans un verre d'oasis tropical et que boiras à la santé du général Bejaadi.

A bon entendeur salut.

général je dois vous dire que j'aime les formes, la bonne cherma jusqu'à un certain point...

les leggings devraient être interdit, mais une jupe peut avoir son effet tagada

samedi dernier ,j étais avec un pote ,on en a discuté quand on a vu jolie femme avec jupe...etc.la seule chose que j ai retenu c est que les filles sont determinées ,hiver ,été peu importe la jupe ,elles la porrent:)

général je dois vous dire que j'aime les formes, la bonne cherma jusqu'à un certain point...

les leggings devraient être interdit, mais une jupe peut avoir son effet tagada

Remarque la graisse ça amorti les chocs quand tu es dans le feu de l'action.

Quand le canon de ton T34 rugit de plaisir en décimant une division de panzer.

Gloire au général.

Vive les jupes, les robes , courtes longues , les pantalons, les shorts, les baggy
que l'on soit mince, ronde, grosse moche ou belle
à bas les diktats de la mode, des règles "pour plaire" la soumission au goûts des hommes et des autres en général
ca fait de plus en plus plaisir de voir des filles sortir des sentiers battus de la mode ou des classiques, voir des formes nouvelles, des couleurs nouvelles....des vêtements de toutes tailles chez H&M et je suis contentes que les filles qui portent du 44 46 48 et 50 trouvent des micro-jupes en jean si elles ont envie de porter des micro-jupe en jean !
Dieu Bénisse les villes comme Londres ou TOUT LE MONDE est habillé comme bon lui semble à sa mode , partout et personne n'a cure de la taille ou du look de l'autre !
j'éspère que ce sera bientôt le cas partout ! c'est une forme de liberté inouïe de s'habiller comme on veut même et surtout si ça ne plait pas à son voisin de siège dans les RER , j'aime bien cette façon de dire "je t'enmmerde si tu n'aimes pas la graisse sur mes jambes , car je n'ai rien à carrer de ton avis dans ms choix !" ;)
+1
les jupes et les robes sont ce qu'il y a de plus joli!

Salam,

A bon entendeur salut.

moi aussi même avec mon petit 48 je mets des mini jupes!!! j'adore :D

Retour