Bejaadi78
GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Mini jupes et graisse c'est pas compatible, du moins je crois !
Maintenant pourquoi Clair Chazal ?
A cause d'un indien avec sa plume.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mini jupes et graisse c'est pas compatible, du moins je crois !
Maintenant pourquoi Clair Chazal ?
Ok !! Dis moi cet indien n'aurait pas mangé une pomme assis à califourchon sur un baobab !
Tu peux ouvrir une usine à margarine, avec toute ta graisse.
mdrrr je m'engraisse en attendant qu'il y ait une vraie penurie de petrole et là je pourrais maigrir tout en vendant du carburant!!!! il parait que le gras ça peut remplacer l'essence
mdrrr je m'engraisse en attendant qu'il y ait une vraie penurie de petrole et là je pourrais maigrir tout en vendant du carburant!!!! il parait que le gras ça peut remplacer l'essence
jolie réponse .
Le physique ne veut rien dire , il évolue avec le temps , par contre la connerie reste la
C'etait une indienne je crois.
Tu es en peut etre la preuve..
Je dis ça, je dis rien.
Tu vas finir riche alors...
jolie réponse ).
Le physique ne veut rien dire , il évolue avec le temps , par contre la connerie reste la
En même temps comment reconnaître un indien d'une indienne ils ont tous les deux des couettes à la Laura Ingalls !!
Ok , tu cherches attaques perso,
Tu as grandi au milieu des vache a Carrieres sous poissy et tu ose faire ton rebelle omar?
oui la doudoune portee sur une mini jupe a ras les fessessalam,
en ces premiers frimas hivernaux, je vois au gres de mes deplacements quotidiens dans les transports franciliens ces dames vetues d'apparats qui satisfassent la mode vestimentaire hivernale.
Ces apparats madame claire chazal, sont des jupes courtes accompagnées de collants.
Mais là n'est pas la question.
La question voyez vous madame chazal est pourquoi utlisent elles, ce type d'apparats qui mettent en exergue pour la plupart leurs attributs etant constitués que de graisse, choquant la première ame venue dont celle du général que je suis.
Nous devons retenir la moralité suivante.
"si en mini jupe presentable tu veux etre, moins de viande et moins de graisse tu mettras dans ton tajine"
ainsi est fait le paradoxe de la vie, qui tient dans un verre d'oasis tropical et que boiras à la santé du général bejaadi.
A bon entendeur salut.
Et? mdr
Tu as que ça à faire d'enqueter sur moi.............mdr
Je t'attends si tu veux.
pas besoin d'enquêter.
ça m'a pris 30 secondes à peine.
pas besoin d'enquêter.
ça m'a pris 30 secondes à peine.
Je viens de te signaler à la modération.
Ps: Ne me remercies pas surtout.
Si tu veux me voir pas de soucis.
Signale ce que tu veux , j'ai rien fais d'illégale et rien sur le forum.
héééééééé tu me laisse tranquille non mais ho
Signale ce que tu veux , j'ai rien fais d'illégale et rien sur le forum.
héééééééé tu me laisse tranquille non mais ho
C'est toi la fille de Charles Ingalls, ça fait longtemps qu'on a pas de news de toi !!!! ta gardé tes couettes ? :ek:
C'est à partir de quand que ça a dérapé, j'ai pas suivi
oui je suis de retour!!!!!! et non g plus mes couettes mes g encore mes taches de rousseurs
yessssssssssss ça le fait bien !!!!Ca n'a pas dérapé...laura ingalls en mini jupe ça le fait alors?
c'est vrai que ça change ! bcp mieux que ses godilles et sa robe du diamanche bleu :
Ouais ! tout le monde à remarqué que tu t'étais refaire le nez !!
je me suis pas fait refaire le nez c juste que j'ai pris du poids
aaah ces filles qui sont grasses et laides se croyant belle car elles portent des vetements vulgaires :
Minable et répugnant sont les 2 qualificatifs pour décrire cela
Mouais !!
je t'assure !!
Pas besoin de t'assurer mdr...
merci de me croire général! je bois un ti oasis a ta santé