Mini jupes et graisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
mdrrr je m'engraisse en attendant qu'il y ait une vraie penurie de petrole et là je pourrais maigrir tout en vendant du carburant!!!! il parait que le gras ça peut remplacer l'essence :D

jolie réponse ;).

Le physique ne veut rien dire , il évolue avec le temps , par contre la connerie reste la

salam,

en ces premiers frimas hivernaux, je vois au gres de mes deplacements quotidiens dans les transports franciliens ces dames vetues d'apparats qui satisfassent la mode vestimentaire hivernale.

Ces apparats madame claire chazal, sont des jupes courtes accompagnées de collants.

Mais là n'est pas la question.

La question voyez vous madame chazal est pourquoi utlisent elles, ce type d'apparats qui mettent en exergue pour la plupart leurs attributs etant constitués que de graisse, choquant la première ame venue dont celle du général que je suis.

Nous devons retenir la moralité suivante.

"si en mini jupe presentable tu veux etre, moins de viande et moins de graisse tu mettras dans ton tajine"

ainsi est fait le paradoxe de la vie, qui tient dans un verre d'oasis tropical et que boiras à la santé du général bejaadi.

A bon entendeur salut.
oui la doudoune portee sur une mini jupe a ras les fesses

ya un truc qui cloche
elle a froid en haut et chaud en bas

aaah ces filles qui sont grasses et laides se croyant belle car elles portent des vetements vulgaires :D

Minable et répugnant sont les 2 qualificatifs pour décrire cela :D

Retour