Mini jupes et graisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
Je trouve ça absurde.

Chacun est fait comme il est fait , c'est le choix d'Allah.

S'amuser à critique c'est facile. Laissez les faire ce qu'elles veulent, après tout elles ont des gouts et des couleurs comme nous.

Juger une personne par son apparence physique c'est vraiment de la méchanceté gratuite.
bien dit, mais c'est du bejaadi tout craché .. un coup d'épée dans l'eau autrement dit ! :)

bien dit, mais c'est du bejaadi tout craché .. un coup d'épée dans l'eau autrement dit ! :)

Oui mais reste qu'une personne qui se retrouve dans cette situation sur le forum , qui passe ici , comment le prendrait-elle ?

C'est une insulte gratuite, pour certains ce n'est pas important mais pour d'autre c'est beaucoup.

Oui mais reste qu'une personne qui se retrouve dans cette situation sur le forum , qui passe ici , comment le prendrait-elle ?

C'est une insulte gratuite, pour certains ce n'est pas important mais pour d'autre c'est beaucoup.
j'ose espérer que ce genre de topic ne changera rien à sa manière d'être, le contraire serait inquiétant selon moi :rolleyes:

Oui, bien entendu mais il faut avouer que si elles s'habillent en mini jupes, c'est qu'elles veulent un peu attirer les regards.

Si j'avais étée "grosse", je ne pense pas que je m'aurais habillée en mini-jupe comme je le fais et sourtout comme je le faisais autrefois, car déjà on me critiquait parfois, alors là, je crois que celà aurait été bien pire !

Oui, bien entendu mais il faut avouer que si elles s'habillent en mini jupes, c'est qu'elles veulent un peu attirer les regards.

Si j'avais étée "grosse", je ne pense pas que je m'aurais habillée en mini-jupe comme je le fais et sourtout comme je le faisais autrefois, car déjà on me critiquait parfois, alors là, je crois que celà aurait été bien pire !

En gros nous devons faire ce que les autres veulent?
Elles font ce qu'elles souhaitent , ce n'est pas a nous de leur dicter les choses à faire

Retour