Miracles du coran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Les nuages flottes dans l'air. D'habitude, ce qui flotte est très léger. Qui aurais deviné que les nuages étais lourd? C'est une découverte relativement récente. En tout cas, elle ne nous vient pas du septième siècle!

N'importe quel imbécile sait très bien qu'une nuage noir est porteur de pluie, et donc qu'il contient de l'eau et donc qu'il est lourd ! Cette découverte récente daterait de quand ?
REFERENCE INDISPENSABLE !
 
Je te fais rire... Et bien tu vas rigolé un moment...
Tu n'as jamais vu une vache ou quoi ?
Et bien regarde
http://photo.agriculture.gouv.fr/gallery2/v/archives/ac014c0965.jpg.html
Tu as repéré l'anus ? Tu as vus les veines sur les pies ?
L'obscurité en profondeur, il suffit de regarder !!!!!!!!!! Tu les voies les poissons dans l'eau ? tu la voie l'extrémité d'une rame dans l'eau ?
Tiens dis moi en regardant cette photo ?
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,bateau,balatonest-012jpg.php
Tu la voie la coque du bateau ?
L'attraction de Newton !
Elle est bien bonne celle la, tu crois quoi ? tu crois qu'il a fallut attendre les lois de Newton pour connaitre la gravité ? Tu crois que les gars de l'antiquité ne savaient pas que la terre attirait tout à elle ? Tu crois que les romains quand ils lançaient des pierres avec leurs catapultes, elles risquaient de pas retombées ? Tu crois que les archers perses lançaient des flèches en l'air sans savoir qu'elles allaient retombées ?
Si tu dis à quelqu'un qui ne connait rien à la théorie de Newton que si tu lances un caillou en l'air, il ne retombera jamais, il te croira ?
Newton n'a que fait d'exprimer que la force de gravitation est proportionnelle aux masses des corps divisé par la distance au carré...
Sérieusement tu me faits de la peine...
Vous ne pourrez dépasser les cieux sans un pouvoir, une puissance. Et oui! Par exemple, les fusées on de la puissance dans leur moteurs pour s'arracher à l'attraction terrestre! Je suppose que Mohamed a piqué quelques connaissance en aéro spacial. Quant au lait, il est en contact avec les excréments et le sang à l'intérieur du ventre de la bête. Merci pour cette photo de mamelle bovine et pour belle du bateau, mais elles sont inutile. Désolé pour toi.
 
Je n'ai pas dit n'importe quoi...
J'ai dit :
Globalement, L'érosion diminue la taille des montages et apporte des sédiments aux abords de la mer... Certaines zones sont prises sur la mer comme la Camargue, le delta du nil, etc...
Exactement ce que dit l'article de wikipedia !
Nous venons diminuer la terre à ses bord! C'est ça l'érosion, arrête de tourner autour du pot!
 
N'importe quel imbécile sait très bien qu'une nuage noir est porteur de pluie, et donc qu'il contient de l'eau et donc qu'il est lourd ! Cette découverte récente daterait de quand ?
REFERENCE INDISPENSABLE !

peut tu me nous rapporté les peuples anciens disant que les nuages etait lourd et des preuves que muhammad a piquer cette science exacte a eux ?

de toutes façon je le dit et redit !

un homme illéttré comme muhammad na pas pu faire le tri sur autant de science exactes et inexactes en ne prenant que le "vrai" "chez l'un" en délaissant le faux par la méme occasion et cherche une "autre science véridique" chez un autres peuples !

ce comportement pour le moins extraodrinaire d'un seul homme sur autant de science exactes (c'est ça le plus incroyable) illétré de surcroit n'est que peut fiable !

méme tenja affirme cela en préférant la "tortion de verset"...
 
N'importe quel imbécile sait très bien qu'une nuage noir est porteur de pluie, et donc qu'il contient de l'eau et donc qu'il est lourd ! Cette découverte récente daterait de quand ?
REFERENCE INDISPENSABLE !
Heureusement que j'ai dit relativement! Ce que tu dit est ridicul. Tu accorde trop de connaissance aux gens du début du moyen âge, c'est effrayant!
 
newton etait croyant de part c'est decouverte ! il critiquer méme le hasard créateur !
quand au perse il savait que les fléches tomber ! mais il ne définissé pas l'apésanteur comme le faisait newton trés certainements !
tu amalgame bien les chose toi !
et Dieu sait mieux !

Le phénomène de gravité est connu depuis bien connue et les gens savaient qu'ils ne pouvaient pas voler, Les catapultes romaines étaient réglée pour avoir un angle d'éjection de 45°, angle optimal pour atteindre la plus grande distance possible...
Je n'amalgame rien, je constate que des faits physiques évoqués dans le Coran sont connus depuis bien longtemps et qu'il n'y a rien de miraculeux...

Par contre je serai curieux d'entendre tes commentaires sur la durée de l'année musulmane...
 
Nous venons diminuer la terre à ses bord! C'est ça l'érosion, arrête de tourner autour du pot!

Mais c'est le contraire ! L'érosion arrache de la matière sur les montagnes et la dépose à ces bords (sables, galets, vase...) et les augmentent donc ! Dans ta magnifique référence wikipedia on parle de l'ensablement de la baie du Mt St Michel ! Parfaite illustration de ce j'affirme...
 
Mais c'est le contraire ! L'érosion arrache de la matière sur les montagnes et la dépose à ces bords (sables, galets, vase...) et les augmentent donc ! Dans ta magnifique référence wikipedia on parle de l'ensablement de la baie du Mt St Michel ! Parfaite illustration de ce j'affirme...

donc tu prétend que l'érosion n'a jamais existé et n'existera pas ?
 
Heureusement que j'ai dit relativement! Ce que tu dit est ridicul. Tu accorde trop de connaissance aux gens du début du moyen âge, c'est effrayant!

Vas dans un endroit reculé des montagnes de l'Atlas, un endroit ou les gens ne savent ni lire ni écrire et n'ont pas la télévision. Montre leur une nuage de pluie et demande leur combien il peut peser... Tu seras probablement surpris de la réponse...
 
Vas dans un endroit reculé des montagnes de l'Atlas, un endroit ou les gens ne savent ni lire ni écrire et n'ont pas la télévision. Montre leur une nuage de pluie et demande leur combien il peut peser... Tu seras probablement surpris de la réponse...

donc le prophéte aurait piquer la science du nuage lourd au peuples reculé de l'Atlas ?
 
Je n'ai jamais dit ca ! J'ai dit que l'érosion arrache la matière des montagnes et les transporte vers la mer. Ce processus agrandi les surfaces habitables...

si l'erosion existe alors le coran avait raison tu peut nier !

l'erosion des continents existe bel et bien !

cece n'affirme pas par contre que le coran affirme que : il n'y a que des érosions !

quand au montagnes...

tous le monde sait que le vent fait de l'érosion dessus ! tu ne peut nier !
 
On ne sait pas ce qu'il y avait avant le big bang mais il n'y avait pas rien, La matière était stockée sous forme d'énergei.

ha bon ? et par quois l'avez vous decouvert ? l'avez vous observer ou est ce une éniéme intéprétation "tordus en fait observer" ?

l'energie n'est pas matiére ! donc ce probléme du passage de non matiére a matériel est toujour la !
 

Selon le Coran,

9.36. Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans la prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
9.37. Le report d'un mois sacré à un autre est un surcroît de mécréance. Par là, les mécréants sont égarés : une année, ils le font profane, et une année, ils le font sacré, afin d'ajuster le nombre de mois qu'Allah a fait sacrés. Ainsi rendent-ils profane ce qu'Allah a fait sacré. Leurs méfaits leurs sont enjolivés. Et Allah ne guide pas les gens mécréants.
10.5. C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.

Tu peut donc calculer les années avec les mois lunaires. Résultat, la science musulmane a donner une année de 354 jours alors qu'une année dure 365,25 jours...
 
Selon le Coran,

9.36. Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans la prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
9.37. Le report d'un mois sacré à un autre est un surcroît de mécréance. Par là, les mécréants sont égarés : une année, ils le font profane, et une année, ils le font sacré, afin d'ajuster le nombre de mois qu'Allah a fait sacrés. Ainsi rendent-ils profane ce qu'Allah a fait sacré. Leurs méfaits leurs sont enjolivés. Et Allah ne guide pas les gens mécréants.
10.5. C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.

Tu peut donc calculer les années avec les mois lunaires. Résultat, la science musulmane a donner une année de 354 jours alors qu'une année dure 365,25 jours...

365,25 jours ? immuable ?

en quois calculé en mois lunaire pour ce "repérez des mois sacré" est il contestable ?

Dieu parle ici d'un repért pour les mois sacré !
 
ha bon ? et par quois l'avez vous decouvert ? l'avez vous observer ou est ce une éniéme intéprétation "tordus en fait observer" ?

l'energie n'est pas matiére ! donc ce probléme du passage de non matiére a matériel est toujour la !

La théorie du big bang a été énoncée avec les principes de la mécanique quantique et les observations cosmologique ont confirmé sa pertinence...

E=mc²
Ca te dit quelque chose ?
C'est la fameuse équation qui relie la matière à l'énergie.
Lors d'une réaction nucléaire, une partie de la masse se transforme en énergie et le processus est réversible...

On ne peut pas observer ce qui s'est passer avant le big bang car la lumière ne pouvait pas se propager...
 
La théorie du big bang a été énoncée avec les principes de la mécanique quantique et les observations cosmologique ont confirmé sa pertinence...

E=mc²
Ca te dit quelque chose ?
C'est la fameuse équation qui relie la matière à l'énergie.
Lors d'une réaction nucléaire, une partie de la masse se transforme en énergie et le processus est réversible...

On ne peut pas observer ce qui s'est passer avant le big bang car la lumière ne pouvait pas se propager...

aussi ait je apprit que l'ont a depassé la vitesse de la lumiére ! je n'est pas vérifié sa veracité pour autant !

une masse c'est a dire de la matiére ?
 
Selon le Coran,

9.36. Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans la prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
9.37. Le report d'un mois sacré à un autre est un surcroît de mécréance. Par là, les mécréants sont égarés : une année, ils le font profane, et une année, ils le font sacré, afin d'ajuster le nombre de mois qu'Allah a fait sacrés. Ainsi rendent-ils profane ce qu'Allah a fait sacré. Leurs méfaits leurs sont enjolivés. Et Allah ne guide pas les gens mécréants.
10.5. C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.

Tu peut donc calculer les années avec les mois lunaires. Résultat, la science musulmane a donner une année de 354 jours alors qu'une année dure 365,25 jours...
Encors une fois, et alors?
 
si l'erosion existe alors le coran avait raison tu peut nier !
l'erosion des continents existe bel et bien !
cece n'affirme pas par contre que le coran affirme que : il n'y a que des érosions !
quand au montagnes...
tous le monde sait que le vent fait de l'érosion dessus ! tu ne peut nier !

Et bien oui, tous le monde sait que le vent fait de l'érosion dessus ! Je ne nie pas...
Il suffit de regarder une rivière qui déplace des pierres et du sable pour s'en rendre compte...
Les continents s'érodent mais ce n'est pas pour cela qu'ils diminuent de taille, au contraire...
 
Encors une fois, et alors?

Les versets sont clairs !

9.36. Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans la prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
9.37. Le report d'un mois sacré à un autre est un surcroît de mécréance. Par là, les mécréants sont égarés : une année, ils le font profane, et une année, ils le font sacré, afin d'ajuster le nombre de mois qu'Allah a fait sacrés. Ainsi rendent-ils profane ce qu'Allah a fait sacré. Leurs méfaits leurs sont enjolivés. Et Allah ne guide pas les gens mécréants.
10.5. C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.

Selon le Coran, l’année est composée de 12 mois (9.36), et les phases de la lune servent à calculer le temps (10.5). En conséquence de quoi, l’année musulmane est calculée sur douze mois lunaires de 29,5 jours environ soit environ 354 jours. Dans la réalité, une année dure 365,25 jours environ. Bref, le Coran engendre une erreur de près de 11 jours.
Pour faire coïncider, les mois lunaires avec la durée d’une année, les anciennes civilisations avaient pour pratique de créer des années de 13 mois. On parle de mois intercalaire. Le Coran les suppriment (9.37)

Comment le Coran qui annonce que 12 mois lunaires permettent de calculer une année serait une vérité scientifique ?
Une année ne correspond pas à 12 mois lunaire mais à 12,38 mois lunaire. Du coup une année musulmane n'est pas égale à une année solaire...
Bref une grosse erreur scientifique...

Je sais, tu vas me répondre "et alors ?"
 
Et bien oui, tous le monde sait que le vent fait de l'érosion dessus ! Je ne nie pas...
Il suffit de regarder une rivière qui déplace des pierres et du sable pour s'en rendre compte...
Les continents s'érodent mais ce n'est pas pour cela qu'ils diminuent de taille, au contraire...

il diminue plus de taille qu'il augmente j'imagine ? et peut étre ce peut il que a l'époque l'érosion etait majoritaire !

je chercherait a savoir !
 
Les versets sont clairs !

9.36. Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans la prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
9.37. Le report d'un mois sacré à un autre est un surcroît de mécréance. Par là, les mécréants sont égarés : une année, ils le font profane, et une année, ils le font sacré, afin d'ajuster le nombre de mois qu'Allah a fait sacrés. Ainsi rendent-ils profane ce qu'Allah a fait sacré. Leurs méfaits leurs sont enjolivés. Et Allah ne guide pas les gens mécréants.
10.5. C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.

Selon le Coran, l’année est composée de 12 mois (9.36), et les phases de la lune servent à calculer le temps (10.5). En conséquence de quoi, l’année musulmane est calculée sur douze mois lunaires de 29,5 jours environ soit environ 354 jours. Dans la réalité, une année dure 365,25 jours environ. Bref, le Coran engendre une erreur de près de 11 jours.
Pour faire coïncider, les mois lunaires avec la durée d’une année, les anciennes civilisations avaient pour pratique de créer des années de 13 mois. On parle de mois intercalaire. Le Coran les suppriment (9.37)

Comment le Coran qui annonce que 12 mois lunaires permettent de calculer une année serait une vérité scientifique ?
Une année ne correspond pas à 12 mois lunaire mais à 12,38 mois lunaire. Du coup une année musulmane n'est pas égale à une année solaire...
Bref une grosse erreur scientifique...

Je sais, tu vas me répondre "et alors ?"

j'ai vue a la télé etant petit le matin quand j'allait a l'école je ne louper jamais une émission sur les jours et les années !

les homme change les jours et leur durée pour "ajuster" selon leur principe l'année !

c'est ce que dénonçe le coran justement ! car il veut eviter au musulman de perdre leu repére des mois sacré !

l'erreur dans l'histoire c'est toi en faite.

mais l'erreur est humaine.
 
Les versets sont clairs !

9.36. Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans la prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
9.37. Le report d'un mois sacré à un autre est un surcroît de mécréance. Par là, les mécréants sont égarés : une année, ils le font profane, et une année, ils le font sacré, afin d'ajuster le nombre de mois qu'Allah a fait sacrés. Ainsi rendent-ils profane ce qu'Allah a fait sacré. Leurs méfaits leurs sont enjolivés. Et Allah ne guide pas les gens mécréants.
10.5. C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.

Selon le Coran, l’année est composée de 12 mois (9.36), et les phases de la lune servent à calculer le temps (10.5). En conséquence de quoi, l’année musulmane est calculée sur douze mois lunaires de 29,5 jours environ soit environ 354 jours. Dans la réalité, une année dure 365,25 jours environ. Bref, le Coran engendre une erreur de près de 11 jours.
Pour faire coïncider, les mois lunaires avec la durée d’une année, les anciennes civilisations avaient pour pratique de créer des années de 13 mois. On parle de mois intercalaire. Le Coran les suppriment (9.37)

Comment le Coran qui annonce que 12 mois lunaires permettent de calculer une année serait une vérité scientifique ?
Une année ne correspond pas à 12 mois lunaire mais à 12,38 mois lunaire. Du coup une année musulmane n'est pas égale à une année solaire...
Bref une grosse erreur scientifique...

Je sais, tu vas me répondre "et alors ?"
Mois lunair oui, mais année solaire? Ou tu vois ça? Une c'est quoi ce délire? Les théorie stupide et les pseudo contradictions, c'est sur d'autre topic!
 
il diminue plus de taille qu'il augmente j'imagine ? et peut étre ce peut il que a l'époque l'érosion etait majoritaire !

je chercherait a savoir !

L'érosion érode les montagnes, et le résultat de l'érosion (cailloux, sable) sont amenés par les rivières dans la mer. Les courants ramène le sable et créer des plages... Bref, cela augmente la taille des terres habitable...
 
L'érosion érode les montagnes, et le résultat de l'érosion (cailloux, sable) sont amenés par les rivières dans la mer. Les courants ramène le sable et créer des plages... Bref, cela augmente la taille des terres habitable...

donc tu soutient que l'érosion des continents et minoritaire !
 
Retour
Haut