Mise en situation, abordage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
dis lui que tu l'as trouve jolie et que tu es sûr qu'elle cache encore plein de belles choses que tu aimerais découvrir, et que si ca lui dit vous pourriez faire un ptit chemin ensemble ou aller boire un ptit café, ou au pire qu'elle te laisse son numéro!

voilà je me suis mise ds la situation,

si elle hésite, demande lui si elle a déjà quelqu'un, sinon, et bien elle perd rien à faire un ptit pas pr te connaitre, dis lui à moins que je sois tellement repoussant? lol dans ce cas, excuse moi de t'avoir importuné, charmante demoiselle!
puis tu reviens à la charge encore une fois, et en étant directif, tu sors ton portable et tu dis, jt'écoute... tu préfère que jt'appelle à quelle heure?

soit cool, c ca qui va la rassurer.
ne jamais commencer par dire a une fille qu'on la trouve jolie :D

au mieux elle a du charme et elle est gentille comme début ...

Booof c un classik :D

dis lui " excusez moi vous sauriez ou se trouve le magasin H&M j'ai cherché partout mais walou " quand elle va te répondre et te montrer le chemin tu enchaines avec " ça vous derangerait pas de boire un verre en la compagnie, je vous trouve mignonne et jailerai qu'on fasse connaissance "

Elle pourra jamais te dire non, si elle refuse elle devrait normalement se justifier et trouver une excuse et là en fonction de son excuse tu lui demandes son num de tel pour l'inviter une prochaine fois :D

Booof c un classik :D

dis lui " excusez moi vous sauriez ou se trouve le magasin H&M j'ai cherché partout mais walou " quand elle va te répondre et te montrer le chemin tu enchaines avec " ça vous derangerait pas de boire un verre en la compagnie, je vous trouve mignonne et jailerai qu'on fasse connaissance "

Elle pourra jamais te dire non, si elle refuse elle devrait normalement se justifier et trouver une excuse et là en fonction de son excuse tu lui demandes son num de tel pour l'inviter une prochaine fois :D

si t'es assez bogoss elle t'accompagnera meme au H&M mdr

Booof c un classik : D

Elle pourra jamais te dire non, si elle refuse elle devrait normalement se justifier et trouver une excuse et là en fonction de son excuse tu lui demandes son num de tel pour l'inviter une prochaine fois : D
MDRRRRRRRRRRRRR y a des années d'expérience la dedans :D

y a toutes les réponses a toutes les potentialités :D

Nan Mido c'est pas assez élaboré et trop calculé je trouve lol

Comme cet été dans l'avion, y'avais UNE belle fille, et bah y'a un mec qui a changé de place pour être dans son secteur .. :eek: Kes ki spaaass ! :D

Booof c un classik D

Elle pourra jamais te dire non, si elle refuse elle devrait normalement se justifier et trouver une excuse et là en fonction de son excuse tu lui demandes son num de tel pour l'inviter une prochaine fois D

Tu la connais pas .. tu la croises dans la rue pr la première fois et tu veux qu'elle aille boire un verre avec toi sur le champ ?? comme si elle n a rien d autre à faire .. :eek:
pas sure du tout de ça .. meme si elle trouve mignon et "normal"

:eek:

Nan Mido c'est pas assez élaboré et trop calculé je trouve lol

Comme cet été dans l'avion, y'avais UNE belle fille, et bah y'a un mec qui a changé de place pour être dans son secteur .. :eek Kes ki spaaass ! :

Boooof fais ce que tu veux kho :D

si c une wesh wesh tu lui proposes une clope et tu l'invite chez toi pour fumer une chicha :D

Tu la connais pas .. tu la croises dans la rue pr la première fois et tu veux qu'elle aille boire un verre avec toi sur le champ ?? comme si elle n a rien d autre à faire .. :eek

eek:

blabilette tu tes jamais faite draguer ? :D

c un classik ce que j'ai dit :D

Tu la connais pas .. tu la croises dans la rue pr la première fois et tu veux qu'elle aille boire un verre avec toi sur le champ ?? comme si elle n a rien d autre à faire .. :eek

:eek:

une fois un gars m'avait dragué, correctement, et je l'ai meme pas regardé, je saurais pas te dire à quoi il ressemble, après je m'en suis mordue les doigts:D

je me suis dis quelle 3agouna, comme si j'etais mariée, la fille elle lève meme pas les yeux!!!!!!!!!!!!!

(il avait une belle voix lol)

une fois un gars m'avait dragué, correctement, et je l'ai meme pas regardé, je saurais pas te dire à quoi il ressemble, après je m'en suis mordue les doigts:D

je me suis dis quelle 3agouna, comme si j'etais mariée, la fille elle lève meme pas les yeux!!!!!!!!!!!!!

c'est dommage, tu t'es pris pour une star hollywoodienne alors que tu n'aurais pas du!:)

En plus ! :eek:
Il aurait pu te chanter des chansons d'amour ! lol

Retour