hey madmoizelle t charmante, ca tdirait une glace a la menthe??
alors??? taime?
Non Maya de Jijel, je n'aime pas cette approche, tu m'a pris pour un caid toi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors??? taime?
alors??? taime?
mais tu es une pro toi ! mdrrrr
il te faut ouvrir une société matrimoniale lol
ne jamais commencer par dire a une fille qu'on la trouve joliedis lui que tu l'as trouve jolie et que tu es sûr qu'elle cache encore plein de belles choses que tu aimerais découvrir, et que si ca lui dit vous pourriez faire un ptit chemin ensemble ou aller boire un ptit café, ou au pire qu'elle te laisse son numéro!
voilà je me suis mise ds la situation,
si elle hésite, demande lui si elle a déjà quelqu'un, sinon, et bien elle perd rien à faire un ptit pas pr te connaitre, dis lui à moins que je sois tellement repoussant? lol dans ce cas, excuse moi de t'avoir importuné, charmante demoiselle!
puis tu reviens à la charge encore une fois, et en étant directif, tu sors ton portable et tu dis, jt'écoute... tu préfère que jt'appelle à quelle heure?
soit cool, c ca qui va la rassurer.
ne jamais commencer par dire a une fille qu'on la trouve jolie
au mieux elle a du charme et elle est gentille comme début ...
Booof c un classik
dis lui " excusez moi vous sauriez ou se trouve le magasin H&M j'ai cherché partout mais walou " quand elle va te répondre et te montrer le chemin tu enchaines avec " ça vous derangerait pas de boire un verre en la compagnie, je vous trouve mignonne et jailerai qu'on fasse connaissance "
Elle pourra jamais te dire non, si elle refuse elle devrait normalement se justifier et trouver une excuse et là en fonction de son excuse tu lui demandes son num de tel pour l'inviter une prochaine fois
j'ai fais un peu de vente, cela aide, il faut etre positif, directif, les maitres mots
désolé de t'avoir choqué...je ne le recommencerais maman désolé...Hamdulilah je suis choquée tu utilises le mot "bonne" pour qualifier une fille
MDRRRRRRRRRRRRR y a des années d'expérience la dedansBooof c un classik : D
dis lui " excusez moi vous sauriez ou se trouve le magasin H&M j'ai cherché partout mais walou " quand elle va te répondre et te montrer le chemin tu enchaines avec " ça vous derangerait pas de boire un verre en la compagnie, je vous trouve mignonne et jailerai qu'on fasse connaissance "
Elle pourra jamais te dire non, si elle refuse elle devrait normalement se justifier et trouver une excuse et là en fonction de son excuse tu lui demandes son num de tel pour l'inviter une prochaine fois : D
En fait, une fille vous regarde et vous vous sentez tout de suite admiré.
Le seul truc qui ne m'énerverait pas, c'est qu'il fasse semblant de me demander un renseignement.
ne jamais commencer par dire a une fille qu'on la trouve jolie
au mieux elle a du charme et elle est gentille comme début ...
Lol bah ecoute merci ! je note
Par contre faut pas avoir laissé le paquet à la maison ...
si t'es assez bogoss elle t'accompagnera meme au H&M mdr
Toi aussi va falloir payer des droits d'auteur lol
quel paquet ?
MDRRRRRRRRRRRRR y a des années d'expérience la dedans
y a toutes les réponses a toutes les potentialités :
Booof c un classik D
Elle pourra jamais te dire non, si elle refuse elle devrait normalement se justifier et trouver une excuse et là en fonction de son excuse tu lui demandes son num de tel pour l'inviter une prochaine fois D
Mdrrrrr
J'aurai pu te pecho direct toi
En terme correct, le courage je voulais dire
Nan Mido c'est pas assez élaboré et trop calculé je trouve lol
Comme cet été dans l'avion, y'avais UNE belle fille, et bah y'a un mec qui a changé de place pour être dans son secteur .. :eek Kes ki spaaass ! :
une question dinor,,
dans le train, tetais assis???
alors ta choisi quel approche?
Tu la connais pas .. tu la croises dans la rue pr la première fois et tu veux qu'elle aille boire un verre avec toi sur le champ ?? comme si elle n a rien d autre à faire .. :eek
pas sure du tout de ça .. meme si elle trouve mignon et "normal"
eek:
MDRRR ! qu'est ce qui te laisse penser ça ?toi je suis sur que tas des méthodes assez élaborées et qui réussissent a ts les coups
Tu la connais pas .. tu la croises dans la rue pr la première fois et tu veux qu'elle aille boire un verre avec toi sur le champ ?? comme si elle n a rien d autre à faire .. :eek
pas sure du tout de ça .. meme si elle trouve mignon et "normal"
une fois un gars m'avait dragué, correctement, et je l'ai meme pas regardé, je saurais pas te dire à quoi il ressemble, après je m'en suis mordue les doigts
je me suis dis quelle 3agouna, comme si j'etais mariée, la fille elle lève meme pas les yeux!!!!!!!!!!!!!
(il avait une belle voix lol)
c'est dommage, tu t'es pris pour une star hollywoodienne alors que tu n'aurais pas du!
MDRRR ! qu'est ce qui te laisse penser ça ?
ui je me prend souvent pour une grande star, c'est mon probleme
une fois un gars m'avait dragué, correctement, et je l'ai meme pas regardé, je saurais pas te dire à quoi il ressemble, après je m'en suis mordue les doigts
je me suis dis quelle 3agouna, comme si j'etais mariée, la fille elle lève meme pas les yeux!!!!!!!!!!!!!
(il avait une belle voix lol)
ui je me prend souvent pour une grande star, c'est mon probleme
ça fait pas de mal de revenir à la réalité parfois