Mise en situation, abordage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Inchallah fais des dou3ae mon frère pour que je pecho une saliimaaaaa parisienne et non une compagnarde : D
mais t'es pas sérieux la ! :D tu préfères une meuf du 93 qu'une vraie meuf (et j'insiste sur le VRAI c'est a dire une femme, pas une fille avec une paire de cojones :D) de province ?

sérieux tu viens de tomber dans mon estime la !

mais t'es pas sérieux la ! :tu préfères une meuf du 93 qu'une vraie meuf (et j'insiste sur le VRAI c'est a dire une femme, pas une fille avec une paire de cojones : de province ?

J'aime bien les wesh wesh kho :D

Chacun ses gouts désole :(

mais t'es pas sérieux la ! : D tu préfères une meuf du 93 qu'une vraie meuf (et j'insiste sur le VRAI c'est a dire une femme, pas une fille avec une paire de cojones : D) de province ?

Tu pécho ni l'une ni l'autre alors ton estime jcrois qu'il en aura impeu rien a foutre :D

Demande lui plutot conseil ,jsuis sure que tu trouvera ta kadera 3robiya incha allah : D

J'aime bien les wesh wesh kho : D

Chacun ses gouts désole : (
je te crois pas ! t'es sérieux la ? tu aimes les wech wech rebeues ou tu plaisantes ?

mais quest ce qui vous arrive ce soir messieurs ???
tiens je crois que j'ai une meuf du 93 a qui mes propos on déplus et qui essaie de faire la civilisée :D

rien du tout damoiselle, nous avons une discussion sur nos préférences et je n'arrive pas a comprendre les siennes

je te crois pas ! t'es sérieux la ? tu aimes les wech wech rebeues ou tu plaisantes ?

tiens je crois que j'ai une meuf du 93 a qui mes propos on déplus et qui essaie de faire la civilisée :D

rien du tout damoiselle, nous avons une discussion sur nos préférences et je n'arrive pas a comprendre les siennes

tu n y est pas du tout tresort

Salut,

Oui admettons je marche dans un centre commercial, je m'asseois sur un banc, et là en face de moi, y'a une fille qui me regarde avec insistance, elle me plait et je voudrais la connaitre .

On va admettre que je lui plais un minimum aussi .

Que dois-je lui dire ? pour pas qu'elle flippe, pour pas que ça fasse trop directe, trop ringard-bouffon, classique ... ?

Par exemple vous les filles, ça vous plairais qu'on vous dise quoi pour faire connaissance dans le but de creer une relation ... ? en gros, quand elle me regarde elle voit que mon apparence, j'ai pas envie qu'elle soit déçue dès que je vais ouvrir la bouche lol

Je demande ça comme ça, je suis pas en face de Carrefour, y'a pas de bnete en face de moi ! :-D

Seuls ceux et celles qui ont la classe peuvent répondre :langue:

le carrefour de Gennevilliers ou celui d'Issy Les Moulineaux ?
:D

genre Paris a le monopole de la beauté ? :D allons allons un peu de sérieux !

franchement je te comprend, je préfère une fille du bled plutot qu'une meuf wech wech et pourtant les filles du bled c'est limite dernier recours :D

L'opposé de la fille du bled c'est la wech wech ? il n'y a pas d'alternative à la wech wech outre bled ?

L'opposé de la fille du bled c'est la wech wech ? il n'y a pas d'alternative à la wech wech outre bled ?
si si il existe un juste milieu ! et justement c'est celui qui est recherché, une fille bien éduquée, avec un comportement évolué en harmonie avec le mien, pas une cendrillon du ghetto qui marche au conflit pour avancer dans la vie ... tu vois ce que je veux dire ?

ouai mais pour linstant t es tout seul

va falloir faire un choix la :D
ben justement je choisi d'etre seul plutot qu'avec "ça" :D

si si il existe un juste milieu ! et justement c'est celui qui est recherché, une fille bien éduquée, avec un comportement évolué en harmonie avec le mien, pas une cendrillon du ghetto qui marche au conflit pour avancer dans la vie ... tu vois ce que je veux dire ?

Oui je vois ce que tu veux dire, encore heureuse que ça existe...

ben justement je choisi d'etre seul plutot qu'avec "ça" :D

bien envoyer

je reconnais

Salut,

Oui admettons je marche dans un centre commercial, je m'asseois sur un banc, et là en face de moi, y'a une fille qui me regarde avec insistance, elle me plait et je voudrais la connaitre .

On va admettre que je lui plais un minimum aussi .

Que dois-je lui dire ? pour pas qu'elle flippe, pour pas que ça fasse trop directe, trop ringard-bouffon, classique ... ?

Par exemple vous les filles, ça vous plairais qu'on vous dise quoi pour faire connaissance dans le but de creer une relation ... ? en gros, quand elle me regarde elle voit que mon apparence, j'ai pas envie qu'elle soit déçue dès que je vais ouvrir la bouche lol

Je demande ça comme ça, je suis pas en face de Carrefour, y'a pas de bnete en face de moi ! :D

Seuls ceux et celles qui ont la classe peuvent répondre :langue:
c tré simple premerement nattend pa longtemps plus tu attend plus tu montre un manque de confiance ensuite juste marche envers elle et dis salut je mappelle "___" le reste viendra tout seul le plus important c k tu n perd pa ta confiance en soit !!!! c le minimum dans une interaction sociale NORMALE de c presenter c classe c unique c nikel loool pa de "wesh ou pss lool"

Retour