Mise en situation, abordage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
une fois un gars m'avait dragué, correctement, et je l'ai meme pas regardé, je saurais pas te dire à quoi il ressemble, après je m'en suis mordue les doigts:D

je me suis dis quelle 3agouna, comme si j'etais mariée, la fille elle lève meme pas les yeux!!!!!!!!!!!!!

(il avait une belle voix lol)

comment ça " correctement " ? :D

c'est dommage, tu t'es pris pour une star hollywoodienne alors que tu n'aurais pas du!:)

mdrrrrrrrrrr tabuse

un jour un mec mavais draguer alors que jetais deja en couple

bon biensure je lui ai dis gentiment que je netais pas disponible pour lui parler et que jetais en couple

le mec insistait quand meme

javais des talon ce jour, et il continuait a me parler et a me suivre

jsais pas ski c passer a ce moment, mais ma jambe a eu delire, jme suis tordu ma cheville et abimé ma pompe

le mec il ma dis "waaaaaaaaa t es une geuch en scred???? et il sest barer

javais tellement honte :D

javais trop honte

mdrrrrrrrrrr tabuse

bon biensure je lui ai dis gentiment que je netais pas dispo

jsais pas ski c passer a ce moment, mais ma jambe a eu delire, jme suis tordu ma cheville et abimé ma pompe

javais trop honte

c'est quoi une geuch ?

mdrrrrrrrrrr tabuse

bon biensure je lui ai dis gentiment que je netais pas dispo

javais trop honte

tu lui a dis que t étais pas DISPO??!

pfff

faut jamais dire un truc pareil.
ca fait fille facile direct ca. berk

quand une fille te dit " je suis pas dispo" ca veut dire que tes quoi? de la marchandise?
que si t avais était dispo tu lui aurai sauté dans les bras?
ou pire, que tu lui fais passer un message subliminale lui disant d insister un peux plus sur un plan caché?
faut pas dire Dispo machin. faut dire, "JE SUIS AMOUREUSE, MON MEC C EST LE PLUS GENIAL, ET MOI JE SUIS PAS SA **** , mino"

quand une fille te dit " je suis pas dispo" ca veut dire que tes quoi? de la marchandise?
que si t avais était dispo tu lui aurai sauté dans les bras?
ou pire, que tu lui fais passer un message subliminale lui disant d insister un peux plus sur un plan caché?
faut pas dire Dispo machin. faut dire, "JE SUIS AMOUREUSE, MON MEC C EST LE PLUS GENIAL, ET MOI JE SUIS PAS SA **** , mino"

vasi tu mraconte ta vie javais la fleme de finir la phrase alors jai abreger et jai voulu dire deux truc ala fois et jen ai oublier la moitier

reli jai corriger

c pas ske jai dis

cela dis je comprend ta reaction un peu agressive

dis lui que tu l'as trouve jolie et que tu es sûr qu'elle cache encore plein de belles choses que tu aimerais découvrir, et que si ca lui dit vous pourriez faire un ptit chemin ensemble ou aller boire un ptit café, ou au pire qu'elle te laisse son numéro!

voilà je me suis mise ds la situation,

si elle hésite, demande lui si elle a déjà quelqu'un, sinon, et bien elle perd rien à faire un ptit pas pr te connaitre, dis lui à moins que je sois tellement repoussant? lol dans ce cas, excuse moi de t'avoir importuné, charmante demoiselle!
puis tu reviens à la charge encore une fois, et en étant directif, tu sors ton portable et tu dis, jt'écoute... tu préfère que jt'appelle à quelle heure?

soit cool, c ca qui va la rassurer.

Oulaaaaa tout ce qu'il ne faut pas faire! :rolleyes:

ça te flatterai pas qu'on aille demander ta main a ton padré ? : D

cki me flatterai c'est qu'on lui apporte un ****** de gros chèque avant tout :D
qui voudra d'elle sérieux : D

tout ca pour pas qu'on m'approche... spez de jaloux de ***** ^^
MDRRRRrrrr

de toute façon elle est vraiment pas compliquée ......................... elle prend le 1er qui passe ... comme toutes les filles elle veut un mec beau et riche (c'est elle qui le dit) : D
bé oui et alors..... mdr

Retour