Miss Bladi.net

yassinetem

allahu karim
Bonjour à tous et à toutes,

L'idée de ce topic est de proposer les bladinettes les plus belles du site Bladi.net.

Quelles sont selon vous les plus belles bladinettes ?

L'objectif est découvrir la bladinette qui mérite le titre de "miss Bladi.net"^^

Cordialement!

L'idée de ce topic est de proposer les bladinettes les plus belles du site Bladi.net.

L'objectif est découvrir la bladinette qui mérite le titre de "miss Bladi.net"^^

Cordialement!

Bonjour,

Pour en juger il faudrait que toutes les bladinettes montrent leur tête.

Ce qui est impensable, quand on sait que beaucoup d'entre elles préfèrent ne pas montrer de photo d'elles pour des raisons de pudeur, de sécurité, ou tout simplement parce qu'elle n'en ont pas envie.

L’élection de Miss Bladi.net devra donc se faire sur d'autres critères que les critères de beauté habituels.

Cordialement le porte-parole (autoproclamé) du comité Miss Bladi.net

Bonjour,

Ce qui est impensable, quand on sait que beaucoup d'entre elles préfèrent ne pas montrer de photo d'elles pour des raisons de pudeur, de sécurité, ou tout simplement parce qu'elle n'en ont pas envie.

L’élection de Miss Bladi.net devra donc se faire sur d'autres critères que les critères de beauté habituels.

Il y'a déjà eu un post comme ça et quasi tous les bladinautes/bladinettes de l'époque avaient montré leurs photos (mm les plus prudes)lol:

Il avait cartonné ce post y'a qu'à voir le nombre de participants lol

ps: si vous voulez vous marrer, lisez les tags :D

http://www.bladi.info/239864-savoir-plaisez/

Oui j'ai entendu parler de ce post.

Mais c'était avant.

L'ambiance du forum est elle encore propice à ce genre de choses ?

C'est un post qui avait été ouvert en début de ramadan, et tous les soirs jusqu'au petit matin c'e'tait ambiance de fête....

On retiendra l’expression "égorgeur de moutons" :D

Pour ceux qui s'en souviennent...(Naveen si tu nous lis)lol

Bonjour,

Suite aux remarques pertinenets de Qamaray, voilà comment on va procéder pour réussir profiter de ce post.

Comme il est difficile d'avoir les photos de la majorité des bladinettes, il faut compter sur les relations amitié entre les bladienettes. Alors comment ça marche? je m'explique : Je pense que pas mal de Bladinttes se connaissent les unes les autres, donc vous la bladinette si vous connaissez une bladinette qui mérite d'être candidat miss Bladi.net vous n'avez qu'à la proposer. Si vous même vous vous figurez être la bonne vous vous propsez tout simplement.

Je compte sur votre collaborationl

Suite aux remarques pertinenets de Qamaray, voilà comment on va procéder pour réussir profiter de ce post.

Comme il est difficile d'avoir les photos de la majorité des bladinettes, il faut compter sur les relations amitié entre les bladienettes. Alors comment ça marche? je m'explique : Je pense que pas mal de Bladinttes se connaissent les unes les autres, donc vous la bladinette si vous connaissez une bladinette qui mérite d'être candidat miss Bladi.net vous n'avez qu'à la proposer. Si vous même vous vous figurez être la bonne vous vous propsez tout simplement.

Je compte sur votre collaborationl

Une fois proposée comment va se déroulé la compétition ?

Cordialement!

Il y en une que tout habitué ici te citera comme la plus jolie.

Mais moi j'en cite 2, les 2 pseudos commencent par un S et finissent par un A et un "1" :intello:

Bein je trouve que ce serait plus interessant, sinon on ne sait pas de qui on parle. En plus dire qu'unetelle est jolie, c'est pas mechant, au contraire. Donc où est le mal?

Les deux plus beaux (de mémoire je ne me souviens pas de la tête de tout le monde) ne viennent plus c'était Svenstek et Naveen et un autre je me rappelle plus son pseudo mais qui ne vient plus non plus.

Retour