Miss Bladi.net

Il y a surtout le souci de la propriete et le controle de son image.
Il y a une difference entre la volo,nte de montrer son visage 5 mn dans le delire d'un topic sur un forum a certaines personnes.
Et le fait que l'on vole (parceque c'est bien de ce qu'il s'agit) une image a qq'un et qu'on la montre a qui veut bien la voir. Sans parler des commentaires que je n'imagine meme pas qui accompagnent surement ces photos.

Je ne me suis pas penchee particulierement sur la question, mais que ce soit répressible legalement, ca ne m'etonnerait pas.

à partir du moment ou on poste son image sur un site internet, il faut être conscient que l'ont en as perdu le contrôle...après on peut toujours dire ce qu'on veut, çà reste de la naïveté...

au delà de çà oui, c'est surement répréhensible par la loi...

lol ça on ne pouvait pas en être à l'abri :D

Je pense que c'est surtout pour le principe, le virtuel permet aux gens de se lâcher sous le couvert de l'anonymat mais certain(e)s profitent un peu trop de cette liberté, c'est assez effrayant....
Tu as peur de passer du côté obscur?::

l'anonymat, est une bonne chose, elle permet de protéger les faibles.....................................................et les lâches ^^

il est presque tentant ce coté obscur :sournois:

Je peux t'assurer que ce n'est en rien une légende urbaine

Certain se sont mm amuser a transposer la photo sur des corps denudés

Attention!!!!
C'est plus de l'amusement là mais de véritables troubles psychologiques :malade:

lol en tout cas je crois que ce sujet aura réveillé les consciences plus personne ne montrera sa photo.....

C'est plus de l'amusement là mais de véritables troubles psychologiques :malade:

lol en tout cas je crois que ce sujet aura réveillé les consciences plus personne ne montrera sa photo.....

On est d'accord...

J'eu montrer ma photo mais je ne le ferais plus jamais!!!!

Les cuisines sont vraiment immonde :malade:

Carrement lol

Mais tu je sais pas si on peut copier coller les photos de l'album

Ca ne devrais pas etre possible...

je viens de faire le test avec mon propre album : bein le copié collé sur un doc word est tout à fait possible

:prudent:

n'y a t il pas des mesures possibles pour empêcher les copié collé d'image ???

je viens de faire le test avec mon propre album : bein le copié collé sur un doc word est tout à fait possible

:prudent:

n'y a t il pas des mesures possibles pour empêcher les copié collé d'image ???

Si la personne navigue via Opera, tu peux meme directement enregistrer la photo dans tes dossiers personnels ;)
Même pas besoin de copier-coller dans word ou je ne sais quelle magouille.

Si la personne navigue via Opera, tu peux meme directement enregistrer la photo dans tes dossiers personnels ;)
Même pas besoin de copier-coller dans word ou je ne sais quelle magouille.

sous chrome aussi, on peut" enregistrer l'image sous ", copié coller,
tout quoi

en gros toute photo mise ici peut être piquée par n'importe qui

Retour