bon alors
c'est qui la Miss Bladi ? on a vu au moins sa tête ?
c'est qui la Miss Bladi ? on a vu au moins sa tête ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a surtout le souci de la propriete et le controle de son image.
Il y a une difference entre la volo,nte de montrer son visage 5 mn dans le delire d'un topic sur un forum a certaines personnes.
Et le fait que l'on vole (parceque c'est bien de ce qu'il s'agit) une image a qq'un et qu'on la montre a qui veut bien la voir. Sans parler des commentaires que je n'imagine meme pas qui accompagnent surement ces photos.
Je ne me suis pas penchee particulierement sur la question, mais que ce soit répressible legalement, ca ne m'etonnerait pas.
attention à ne pas glisser du côté obscur ....![]()
lol ça on ne pouvait pas en être à l'abri
Je pense que c'est surtout pour le principe, le virtuel permet aux gens de se lâcher sous le couvert de l'anonymat mais certain(e)s profitent un peu trop de cette liberté, c'est assez effrayant....
Tu as peur de passer du côté obscur?::
bon alors
c'est qui la Miss Bladi ? on a vu au moins sa tête ?![]()
franchement ça n'est pas la première fois que j'entend cette légende urbaine: vaut mieux prévenir que guérir![]()
je suis justunillusion![]()
Ben moi je suis peut être pas Miss bladi mais je suis au moins Miss craqui![]()
l'anonymat, est une bonne chose, elle permet de protéger les faibles.....................................................et les lâches ^^
il est presque tentant ce coté obscur![]()
Je peux t'assurer que ce n'est en rien une légende urbaine
Certain se sont mm amuser a transposer la photo sur des corps denudés
Attention!!!!
C'est plus de l'amusement là mais de véritables troubles psychologiquesJe peux t'assurer que ce n'est en rien une légende urbaine
Attention!!!!
Laisse toi tenter tu nous raconteras ton témoignage du côté de l'ombre pour qu'on puisse comprendre ce qui s'y trame![]()
C'est plus de l'amusement là mais de véritables troubles psychologiques
lol en tout cas je crois que ce sujet aura réveillé les consciences plus personne ne montrera sa photo.....
Oui et c'est souvent ceux auxquels on ne penserait pas, je te laisse le (dé)plaisir de le découvrir par toi même, et n'oublie pas de nous tenir au courant....je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais en croiser pas mal du monde ^^
Met la pas de soucis, lol je rajouterais même mahrbaplus je lit çà, et plus j'ai envie de mettre ma photo...^^
Je peux t'assurer que ce n'est en rien une légende urbaine
Attention!!!!
C'est avec tristesse que je constate que tu sournoise aussi avec d'autres Homme , je pensais avoir l'exclusivité![]()
Oui et c'est souvent ceux auxquels on ne penserait pas, je te laisse le (dé)plaisir de le découvrir par toi même, et n'oublie pas de nous tenir au courant....
Met la pas de soucis, lol je rajouterais même mahrba![]()
C'est plus de l'amusement là mais de véritables troubles psychologiques
lol en tout cas je crois que ce sujet aura réveillé les consciences plus personne ne montrera sa photo.....
Tu m as tellement fait flipper que j ai supprimé mon album![]()
lol je ne suis pas encore passé du côté obscur et pour l'équilibre entre le bien et le mal mieux vaut que je reste de ce côté:sournnois: je t'es bien eu...démasqué...
On est d'accord...
J'eu montrer ma photo mais je ne le ferais plus jamais!!!!
Les cuisines sont vraiment immonde :mallade:
Carrement lol
Mais tu je sais pas si on peut copier coller les photos de l'album
Ca ne devrais pas etre possible...
je viens de faire le test avec mon propre album : bein le copié collé sur un doc word est tout à fait possible
n'y a t il pas des mesures possibles pour empêcher les copié collé d'image ???
lol je ne suis pas encore passé du côté obscur et pour l'équilibre entre le bien et le mal mieux vaut que je reste de ce côté
Same here, never again
Si la personne navigue via Opera, tu peux meme directement enregistrer la photo dans tes dossiers personnels
Même pas besoin de copier-coller dans word ou je ne sais quelle magouille.
sous chrome aussi, on peut" enregistrer l'image sous ", copié coller,
tout quoi
en gros toute photo mise ici peut être piquée par n'importe qui
Comme partout sur le net ...; )
Et avec les réseaux sociaux et cie, juste avec ta photo, on peut retrouver ton identité ( nom complet, lieu de travail, adresse, famille.et j'en passe) en 2.4.7![]()
Oui :langue:tu pèse aussi lourd que çà dans la balance...![]()
c'est assez flippant quand on y songe![]()
Oui :langue:
Disons que mon imagination au service du mal ce serait catastrophique....
Comme partout sur le net ...
Et avec les réseaux sociaux et cie, juste avec ta photo, on peut retrouver ton identité ( nom complet, lieu de travail, adresse, famille.et j'en passe) en 2.4.7![]()
lol reste dans la neutralité, pour le bien du bladimonde, afin que les bladipokemon vive en paix...
ah ouai ? on fait comment jvai teste avec la photo d'une bladinette que je viens de récupéré du coté obscur de la force...
lol on ne voudrait pas perturber ce système virtuel déjà si fragile![]()