Miss Bladi.net

Bon allez la Miss Bladi.net 2012 est......

...LONELYSOLDIER1 !

Forte, résistante, armée, entraînée au combat rapproché, experte en maniement d'armes blanches, elle est capable de survivre en milieu hostile (jungle, Nord-Pas-de- Calais, Meeting du FN...etc) rien qu'en mangeant des graines et des racines.

Alors je la déclare Miss Bladi.net.

Signé le sous-secrétaire du Comité Miss bladi.net

Oh Qamary, je viens juste de tomber sur ton message :mignon:

Oh purée je suis émue

Pièces jointes

• a5e71d5881ad4b7542620bfe5c5c7037.jpg
    a5e71d5881ad4b7542620bfe5c5c7037.jpg
    26.2 KB · Affichages: 27
Ben alors cette miss ? A part Toutes ces pseudos-miss qui s'auto-proclament, y'a rien de bien concret en faite... Sa viens défiler et fantasmer sur bladi avec leur chx crépus. Allez arrachez vos gueule de là avec vos dents jaunes

Parce que je le vaux bien :lo ve:

Toi aussi tu t'es auto-proclamée? Y'a que des miss ici alors

C'est miss bladi.net ou miss crapouilleuse ?

Je takine ^^ un coup de botte dans la fourmillière histoire de déméller le vrai du faux

Y'a plusieurs catégories:

-Crépues-dent jaunes
-Pas crépu-dents jaunes
-Pas crépu-pas dents jaunes*

*chauve avec un dentier! Tfouuuuuuuu y'n3al....

ça, sa va etre rapide t'inkiète, c'est surtout pour la miss bladi.net que c'est chaud, y'a que des brebis crépus ici

Je pense que ce sera rapide le couple miss et mister vu les laiderons qu'il y a aussi côté mec, quand ça daigne avoir des cheveux on dirait plus de la paille seché qu'une chevelure digne des affiches pub J.L David.=)

T'es sur que sa ne frise nulpart ? Meme pas au dessus de la nuque ?

pas de frisotis , mm au dessus de la nuque, et je ne suis pas la seule à ne pas avoir ce type de cheveux,

et puis même, franchement au final, une belle chevelure frisée, bien entretenue, peut être tout aussi joli que des cheveux lisses

Je pense que ce sera rapide le couple miss et mister vu les laiderons qu'il y a aussi côté mec, quand ça daigne avoir des cheveux on dirait plus de la paille seché qu'une chevelure digne des affiches pub J.L David.=)

Y'a des coupes Jean Louis Hamid surtout.

-> cheveux lisses mais trahis par les sourcils crépus. J'aurai aimé autre chose pour me concurrencer

Y'a des coupes Jean Louis Hamid surtout.

-> cheveux lisses mais trahis par les sourcils crépus. J'aurai aimé autre chose pour me concurrencer

On n'a toujours pas trouver de lissuer pour les sourcils, tu pourrais en avoir l'idée et passer dans les inventeur de l'année.
Tout comme les cheveux blonds et les sourcils noirs la juxtaposition de ces deux couleurs ne sont pas au top.
Non je m'alligne à tes idées n3alchetane mais on le sait tous, nous sommes tous des laiderons, soyons solidaires entre nous!=)

pas de frisotis , mm au dessus de la nuque, et je ne suis pas la seule à ne pas avoir ce type de cheveux,

et puis même, franchement au final, une belle chevelure frisée, bien entretenue, peut être tout aussi joli que des cheveux lisses

Je takine, je sais que beauoucp complexent à cause de leur chx crépu. Les frisettes au dessus de la nuque...:rouge:

On n'a toujours pas trouver de lissuer pour les sourcils, tu pourrais en avoir l'idée et passer dans les inventeur de l'année.
Tout comme les cheveux blonds et les sourcils noirs la juxtaposition de ces deux couleurs ne sont pas au top.
Non je m'alligne à tes idées n3alchetane mais on le sait tous, nous sommes tous des laiderons, soyons solidaires entre nous!=)

Si y'a que des laiderons tant mieux ! La laideur rend aimable

Je takine, je sais que beauoucp complexent à cause de leur chx crépu. Les frisettes au dessus de la nuque...:rouge:

bein elles ne devraient pas

moi qui ait les cheveux lisses, parfois j'envie mes soeurs qui elles, ont de belles chevelures bouclées, et longue surtout. je trouve ça très beau, mais faut leur accorder beaucoup de soin

Je takine, je sais que beauoucp complexent à cause de leur chx crépu. Les frisettes au dessus de la nuque...

Les frisettes au dessus de la nuque?:D
T'imagines un monde sans les cheveux crépus, les coiffeurs auront moins de CA, on inventerait pas tout ce matériels, toutes ces gammes de produits lissants.
Disons que ça apporte de l'emploi l'air de rien, les cheveux crêpus contribuent à l'essor de l'économie. :langue:

Retour