chidra78
la condi c'est hami
Désolée, je ne dirai rien.
Je ne voudrai pas donner des idées aux quelques malades qui traînent leur carcasse ici :langue:
c'est pas grave, en MP ^^
allez you can do it, comme dirait nike...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée, je ne dirai rien.
Je ne voudrai pas donner des idées aux quelques malades qui traînent leur carcasse ici :langue:
lol goûte au côté obscur et reviens me voir on verra si tu as les épaules....et pourquoi pas![]()
lol goûte au côté obscur et reviens me voir on verra si tu as les épaules....
On reparlera de " et pourquoi pas " à ce moment là...
mdr trés peu pour moi, demande trop d'effort le coté obscur...jprefere rester dans la neutralité tout comme toi ^^
Tjrs pas de photos ... je crois que Yassine nous aime moins .. gniahahahaha.36 pages déjà
Il s'est passé quoi ici ?![]()
36 pages déjà : eek:
Il s'est passé quoi ici ?![]()
Le bon choix tu as fait, jeune padawan![]()
Tjrs pas de photos ... je crois que Yassine nous aime moins .. gniahahahaha.
bein 36 pages de jrad![]()
lol si tu penses que c'est si facile c'est que tu as encore beaucoup de choses à apprendre et pas mal de chemin à parcourirjespère, sinon au pire, je retourne ma veste et j'en profite pour te planter un couteau dans le dos ^^
Bon allez la Miss Bladi.net 2012 est......
...LONELYSOLDIER1 !
Forte, résistante, armée, entraînée au combat rapproché, experte en maniement d'armes blanches, elle est capable de survivre en milieu hostile (jungle, Nord-Pas-de- Calais, Meeting du FN...etc) rien qu'en mangeant des graines et des racines.
Alors je la déclare Miss Bladi.net.
Signé le sous-secrétaire du Comité Miss bladi.net
mais t'es une ancienne toi aussi
Je peux t'assurer que ce n'est en rien une légende urbaine
Certain se sont mm amuser a transposer la photo sur des corps denudés
Attention!!!!
c'est pas grave, en MP ^^
allez you can do it, comme dirait nike...
mdr dis que tu veux des photos et arrêtes de tourner autour du potBonjour à tous et à toutes,
L'idée de ce topic est de proposer les bladinettes les plus belles du site Bladi.net.
Quelles sont selon vous les plus belles bladinettes ?
L'objectif est découvrir la bladinette qui mérite le titre de "miss Bladi.net"^^
Cordialement!
On est d'accord...
J'eu montrer ma photo mais je ne le ferais plus jamais!!!!
Les cuisines sont vraiment immonde :malde:
à la fin, .. et après des va et viens de la part des differents oarticipants
je me suis declarée miss Bladi.neT
Merci merci ::
Bsahtek!!
Quel est le prix que tu remportes?
Ben alors cette miss ? A part Toutes ces pseudos-miss qui s'auto-proclament, y'a rien de bien concret en faite... Sa viens défiler et fantasmer sur bladi avec leur chx crépus. Allez arrachez vos gueule de là avec vos dents jaunes
Parce que je le vaux bien :lo ve:
C'est qui le Ken de la miss, genre le mister bladi?=)
ça, sa va etre rapide t'inkiète, c'est surtout pour la miss bladi.net que c'est chaud, y'a que des brebis crépus ici
ça, sa va etre rapide t'inkiète, c'est surtout pour la miss bladi.net que c'est chaud, y'a que des brebis crépus ici
c mm pas vrai d'abord !![]()
T'es sur que sa ne frise nulpart ? Meme pas au dessus de la nuque ?
Je pense que ce sera rapide le couple miss et mister vu les laiderons qu'il y a aussi côté mec, quand ça daigne avoir des cheveux on dirait plus de la paille seché qu'une chevelure digne des affiches pub J.L David.=)
Y'a des coupes Jean Louis Hamid surtout.
-> cheveux lisses mais trahis par les sourcils crépus. J'aurai aimé autre chose pour me concurrencer
pas de frisotis , mm au dessus de la nuque, et je ne suis pas la seule à ne pas avoir ce type de cheveux,
et puis même, franchement au final, une belle chevelure frisée, bien entretenue, peut être tout aussi joli que des cheveux lisses
On n'a toujours pas trouver de lissuer pour les sourcils, tu pourrais en avoir l'idée et passer dans les inventeur de l'année.
Tout comme les cheveux blonds et les sourcils noirs la juxtaposition de ces deux couleurs ne sont pas au top.
Non je m'alligne à tes idées n3alchetane mais on le sait tous, nous sommes tous des laiderons, soyons solidaires entre nous!=)
Je takine, je sais que beauoucp complexent à cause de leur chx crépu. Les frisettes au dessus de la nuque...![]()
Je takine, je sais que beauoucp complexent à cause de leur chx crépu. Les frisettes au dessus de la nuque...