Miss et Mister Bladi... L'idée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
Pas de souci un petit bain de pied eau chaude et salée et un petit massage de la voute plantaire aux huiles essentiels de ce que tu aimes

C'est ce que je fais quand je rentre... mais après, jme vois mal me masser seul... :(

Enfait, ça sert pas à rien un homme... se marier à des avantages... :D

on peut tres bien masser quelqu un en tout bien tout honneur, sans forcement signer un contrat devant l officier d etat civil :D

Oui.. mais moi, j'veux un toutou..euuh un monsieurs qui sera là, tout les soirs... à mes ordres... c'est pour ça qu'il vaut mieux etre marié...

Comme ça, en plus si le massage dégénére (99,9% de chance)... ben voilà quoi, on sera marié... :D

Oui.. mais moi, j'veux un toutou..euuh un monsieurs qui sera là, tout les soirs... à mes ordres... c'est pour ça qu'il vaut mieux etre marié...

Comme ça, en plus si le massage dégénére (99,9% de chance)... ben voilà quoi, on sera marié... :D

Moi je veux bien etre la du lundi au vendredi...mais faut me payer...

en ce qui concerne le massage..aucune chance qu il degenere, tu as a faire a un pro

Et puis quoi encore... :D

J'en ai des centaines et des centaines qui reverait d'être à mes pieds... en échange de rien du tout... juste pour leur plaisir personnel !D

J'ai peut-etre envie qu'il dégenere.... :D

Moi j en ai pas des centaines... mais au moins deux ou trois qui reveraient de s evanouir devant moi pour que je leur prodigue les premiers soins......mais je suis tres pro !

Retour