Miss et Mister Bladi... L'idée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
Celle qu'on vois dans le fenetre de ton post !

au fait j'ai jamais regarder ce qui se passe dans le clip, mais je vient de regarder, et les femmes elles sont vriment vraiment vraiment moche de visage :eek:

Celle dont tu parle est la plus jolie, mais y'a que des mocheté... et elle c'pas une beauté à tomber par terre ... elle a de belle lèvre sans plus, la fille que j'ai vu la tentot était beaucop plus mignonne et charmante :--D

au fait j'ai jamais regarder ce qui se passe dans le clip, mais je vient de regarder, et les femmes elles sont vriment vraiment vraiment moche de visage :eek:

Celle dont tu parle est la plus jolie, mais y'a que des mocheté... et elle c'pas une beauté à tomber par terre ... elle a de belle lèvre sans plus, la fille que j'ai vu la tentot était beaucop plus mignonne et charmante :--D

je sait pas pourquoi.....je suis tombe facilement sous le charme des brunes c est une maladie !...on tout cas merci pour le reste..enfin pour la gitane

Non par HeraleS :e ek:

Je rigole, wa latif, j'ai en fait cliquer sur la mauvaise fenêtre D

pfiu tbehdila!

t'avai remarqué ?

Ze3ma... la mauvaise fenetre...

Ben j'y ai répondu au post sur les sonneries... quand t'as posté ton message... j'suis allé vérifier que je suis bien dans le forum bladinette et que c'est toi qui es drogué... :D

En tt cas, j'aime pas ses chansons... :D

Oui... bien sûr... pas besoin de te justifier, hein... :D

Chacun ses passions dans la vie.. tu n'as pas mis tes réponses au questionnaire...

On m a demander de ne pas les poster ici....et le mp que j ai envoyé j ai tout effacé :( mais j etais frapper de tes reponses a un moment j ai crut que t avais copité sur moi....donc j ai changer quelques reponses a mon questionnaire

genre ma devise; au debut j avais mis : pas de devise que j ai changer en ne jamais avoir de regret

On m a demander de ne pas les poster ici....et le mp que j ai envoyé j ai tout effacé : ( mais j etais frapper de tes reponses a un moment j ai crut que t avais copité sur moi....donc j ai changer quelques reponses a mon questionnaire

genre ma devise; au debut j avais mis : pas de devise que j ai changer en ne jamais avoir de regret

Ben fallait pas changer...

Moi, j'ai vraiment répondu ce que je pensais...

J'pouvais pas copiter sur toi.. j'avais pas vu tes réponses, banane !D

Fallait faire pareil... tant pis si c'est la même chose...

J'dirais même plus: vaut mieux avoir des remords que des regrets... :langue:

Siii serieux, au debut j avais dit a skimo, on fait un post et on met nos photos....et du coup on nous a fait fusionner avec le concours sans nous demander notre avis....

Ben oui... mais faut montrer l'exemple, monsieurs... :D

Retour