Celle qu'on vois dans le fenetre de ton post !
Franchement elle a rien de space
elle a l'air super ***** en le tripotant de partout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement elle a rien de space
elle a l'air super ***** en le tripotant de partout![]()
Merci beaucoup Tiwotchi ... je plaisantais tout simplement![]()
au fait j'ai jamais regarder ce qui se passe dans le clip, mais je vient de regarder, et les femmes elles sont vriment vraiment vraiment moche de visage
Celle dont tu parle est la plus jolie, mais y'a que des mocheté... et elle c'pas une beauté à tomber par terre ... elle a de belle lèvre sans plus, la fille que j'ai vu la tentot était beaucop plus mignonne et charmante :--D
ps: Comment j ai kiffer sur la brune......
Moi j en ai pas des centaines... mais au moins deux ou trois qui reveraient de s evanouir devant moi pour que je leur prodigue les premiers soins......mais je suis tres pro !
Je parle en dehors du contexte....pas forcement vis a vis du clip
Faudra que tu me montre tes talents alors... si t'es si pro que ça.. !D
montre des photos de la fille? tu sais qui c'est?
j ai un papier qui prouve la veracité de mes dire pourtant.....tu veux que je te le scan ?
non pas du tout........
punaise mais qu'est-ce que j'ai fait là..???
je pige paaas!!!
j'étai sensé poster sur le topique des sonneries en ce moment qu'on a, quelle hmara je suiiiis![]()
punaise mais qu'est-ce que j'ai fait là.. : eek: ???
je pige paaas!!!
j'étai sensé poster sur le topique des sonneries en ce moment qu'on a, quelle hmara je suiiiis![]()
... euuh
Si tu veux...
Mais, jprefere que tu scannes ta photo d'abord...![]()
mdrrr, je me disais aussi qu il y a un truc qui colle pas....c etait pas logique ton intervention mdrrr
Hahahahahaa et t'as rien dis, tu m'a laisser comme ça 3la niyti
Je me drogue pas hein![]()
ma photo elle est dans mon avatar.....jpeux pas me scanner dans ton disque dur ça passera jamais : D
Mdrr... ouais tu étais completement en hs...
Tu as était attiré par moi, c'est ça... D
Je t'ai déjà dis qu'on voyait rien...
Alors tu me feras le plaisir de la mettre sur ton profil...![]()
::
Non par HeraleS
t'avai remarqué ?
Non par HeraleS :e ek:
Je rigole, wa latif, j'ai en fait cliquer sur la mauvaise fenêtre D
pfiu tbehdila!
t'avai remarqué ?
Si je fais ça tu vas fuir loin des limites de la france...
voila une raison valable de se tromper
Mais non... essayes toujours... jte laisse 15 minutes de réfléexion...![]()
![]()
o mon Dieu il reste deja plus beaucoup de temps....tu vas faire quoi apres le delai ?![]()
Jte parlerais plus...![]()
j aurait pas le temps...en plus faut que charge ces photos sur un serveur et que j envoie tout.....
patiente un peu...le concours
Tu te présente au concours de mister bladi ? ^^
On m a pas laisser le choix![]()
Oui... bien sûr... pas besoin de te justifier, hein...
Chacun ses passions dans la vie.. tu n'as pas mis tes réponses au questionnaire...
Oui... bien sûr... pas besoin de te justifier, hein...
.
On m a demander de ne pas les poster ici....et le mp que j ai envoyé j ai tout effacé : ( mais j etais frapper de tes reponses a un moment j ai crut que t avais copité sur moi....donc j ai changer quelques reponses a mon questionnaire
genre ma devise; au debut j avais mis : pas de devise que j ai changer en ne jamais avoir de regret
Siii serieux, au debut j avais dit a skimo, on fait un post et on met nos photos....et du coup on nous a fait fusionner avec le concours sans nous demander notre avis....
vous vous êtes échangé les questionnaires?![]()
mais non..............m enfin !!!
comment tu sais ce qu'elle a mis alors![]()
Bahh elle l avait ecrit ici, remonte d une 10aine de pages et tu verras...hier soir meme !