Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
menteur va
![]()
Menteur de ?......................
on se connait pas dc comment veux tu que je sois ton amie adorée?![]()
ton amie adorée virtuelle youou
:-D
Tu es d accord ? attend je met un genoux par terre et je met une rose entre mes dents !
voilaaaaaaaa
fais gaffe aux épines de la rose
Le plaisir qu a la femme a recevoir une rose releve du courage que son prince a eu pour la cueillir malgrés les epines![]()
Tu es d accord ? attend je met un genoux par terre et je met une rose entre mes dents !
voilaaaaaaaa
oui mais si elle tire la rose encore dans ta bouche, bah bonjour les dégâts ^^
Un prince offre toujours une rose a laquelle il a retirer les epines a sa bien-aimé, il craint qu elle fusse blessée par inadvertance.
et tu as un violon dans tes mains j'espere pour me jouer un morceau![]()
et tu as un violon dans tes mains j'espere pour me jouer un morceau![]()
Oulala tié un romantique dis-moi![]()
ça depend des moments, il y a des situations il ne faut surtout pas etre romantique![]()
ah ?
et de quelles situations tu parles ? ^^
Quand il faudra se bouger au lieu de parler![]()
Ah d'accord je vois
mais ya des personnes qui n'aiment pas trop le romantisme soit dit en passant
embobineur de fille oaiNon mais je te dirai par exemple que :
Ce qui te differencie des autres femmes, c est que celles ci aiment qu on leur offre une rose....alors que toi, ce sont les roses qui aiment etre offertes a toi : )
et un épouvantail pour te faire du vent aussi ? ^^
Je m adapte a toutes les situations...mais cela dit les couples d aujourdhui ne tiennent plus...on comprend pourquoi !
embobineur de fille oai
et un verre de champ...omy ^^
embobineur de fille oai
et un verre de champ...omy ^^
Je n embobine personne.....et je ne ment pas![]()
Quand on me dit que les femmes n aime plus le romantisme ( certaines ) j espere qu on parle de celles qui porte des survetements lacoste et crachent par terre...dans ce cas je n ai rien a partager avec elles....et elles n aiment que ce qu un mec aime.
La majorité des femmes aiment le romantisme et d ailleurs la majorité n aime que les acteurs issues de film a l eau de rose...brad pitt, georges clooney....
Dire que les femmes aiment le romantisme, je suis d'accord mais de là à dire qu'on aime les films à l'eau de rosec'est une horreur ces films, à coucher dehors ^^
Ou
ai-je mentit ? huh
Dire que les femmes aiment le romantisme, je suis d'accord mais de là à dire qu'on aime les films à l'eau de rosec'est une horreur ces films, à coucher dehors ^^
je ne sais pas
juste une question pour savoir si oui ou non:langue:
j ai dit la majorité de la majorité....ça fait pas beaucoup finalement lol
dites moi pas que j'ai raté les photos ??